Accueil Forum Jeux Annonce classée Messages du jour Mes Discussions / Réponses Ouvrir la liste d'amis
Précédent   Forum Webréalité > Les forums généralistes > La tribune du peuple
S'inscrire Membres FAQ Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 17/05/2007, 12h27   #21 (permalink)
Sloche-au-ska
Beau parleur

Par défaut

Le suicide assisté devrait être légal ouais, la vie d'un individu lui appartient après tout, et s'il veut y mettre fin, son incapacité physique à le faire ne devrait pas lui empêcher de faire ce qui lui chante. Que ce soit toi-même ou quelqu'un d'autre qui te lance une enclume par la tête, si t'en as envi, je ne vois pas la différence.

Et dit moi Providence, sur quoi tu te bases pour croire qu'on a des vies antérieures ?
Sloche-au-ska est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2007, 12h54   #22 (permalink)
LeSarthois

Par défaut

Citation:
Posté par Ginger Voir le message
Dis moi, c'est légal de doubler ainsi les doses de morphine?
Tu viens d'Europe, les lois sont-elles différentes là bas?
Ca dépend des pays. EN France ça n'est pas légal, MAIS jusqu'a une période récente, celle ou les Français ignoraient le fait de faire des procès a tout va comme aux USA, pour des malades en phase terminale, c'était possible de le faire. Soit légalement, en débranchant dse machines d'assstance et en laissant faire la nature (ça se fait toujours), soit illégalement, avec la complicité de la famille et de l'équipe médicale. La méthode la plus utilisée était en effet d'augmenter une dose d'un médicament.

Ma grand-mère a été aide-soignante, elle a vu faire ça des tas de fois, elle l'a même fait pour son mari (cancer généralisé, insconscient les 3/4 du temps :/ )

Bref en Farnce c'est un faux problème, ça se fait depuis longtemps, mais dans l'illégalité; et c'est dommage.
Certaines personnes sont d'accord pour être euthanasiées; d'autres non, comme pour le don d'organes, il faudrait une carte disant oui ou non, et considérer que la réponse par défaut est non...
LeSarthois est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2007, 15h35   #23 (permalink)
Ginger

Par défaut

Citation:
Posté par LeSarthois Voir le message
Ca dépend des pays. EN France ça n'est pas légal, MAIS jusqu'a une période récente, celle ou les Français ignoraient le fait de faire des procès a tout va comme aux USA, pour des malades en phase terminale, c'était possible de le faire. Soit légalement, en débranchant dse machines d'assstance et en laissant faire la nature (ça se fait toujours), soit illégalement, avec la complicité de la famille et de l'équipe médicale. La méthode la plus utilisée était en effet d'augmenter une dose d'un médicament.

Ma grand-mère a été aide-soignante, elle a vu faire ça des tas de fois, elle l'a même fait pour son mari (cancer généralisé, insconscient les 3/4 du temps :/ )

Bref en Farnce c'est un faux problème, ça se fait depuis longtemps, mais dans l'illégalité; et c'est dommage.
Certaines personnes sont d'accord pour être euthanasiées; d'autres non, comme pour le don d'organes, il faudrait une carte disant oui ou non, et considérer que la réponse par défaut est non...
Merci beaucoup pour l'info!
Ginger est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2007, 16h30   #24 (permalink)
Barbarella
Ange de l'enfer

Par défaut

Citation:
Posté par Providence Voir le message
ben pour moi un suicides assister ou pas ses un meurtre.Si tu souffre comme sa ses parce qu en quelque part tu la meriter,Rien narive pour rien dans la vie.Se que tu ne pay pas sur terre tu le pay a ta mort...
En tout cas ses juste mon opignon!!!!!
Ben la je ne veux pas etre méchante mais tu me fais de la peine....si je regarde comment mon grand pere a souffert en dernier.... (alzeihmer...arthrite...veillesse.... rendu avec une couche et dépendait des autre)

si je me fis a ce que cette homme a fait toute sa vie....jamais un mot plus haut que l'autre ...toujours le sourire au levres....toujours endurer ma grand mere lui crier apres....a toujours faite maintes et maintes job pour subvenir au besoin de ses 8 enfants et de sa femmes et ainsi de suite...jamais eu un casier judiciaires......un anges mon grand pere.....donc non il ne méritait pas ce quil a subi en dernier....donc ne dis pas des méchanceter comme ca....

Si une personne deviens bruler dans le cerveau parce quil a trop consommer durant sa vie ...sa cest une chose...mais si une personne souffre a cause des maladies qui a sur cette terre ( cancer - sida - alzeihmer ou autre) sa cest un autre pair de manche et ce nest pas de leur faute....cest gens nont rien demander

Love is Like a Flamme
It Burns you When It's Hot
Love Hurts
Barbarella est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2007, 16h38   #25 (permalink)
Mellymel

Par défaut

Pis les bébés qui sont malades c'est quoi qu'Ils ont fait?
Vieux 17/05/2007, 16h49   #26 (permalink)
Ginger

Par défaut

Citation:
Posté par Barbarella Voir le message
Si une personne deviens bruler dans le cerveau parce quil a trop consommer durant sa vie ...sa cest une chose...mais si une personne souffre a cause des maladies qui a sur cette terre ( cancer - sida - alzeihmer ou autre) sa cest un autre pair de manche et ce nest pas de leur faute....cest gens nont rien demander

Ok alors le gars qui a fumé la cigarette toute sa vie et qui se meurt lentement et douloureusement de l'emphysème ne mérite pas de voir ses douleurs atroces se terminer alors qu'il est en phase terminale?? ON lui dit quoi?? AHhhhhhhh tu fumais, mais alors, souffre maintenant!!

Cristie que tu sois un modèle de sainteté et un fumeur de cigarette ou même de pot... de crack si tu veux. Quant tu souffres et que ta vie est fini... t'as le droit de mourir dans la dignité quand même. On peut toujours bin pas baser la légalisation du suicide assisté sur le fait que la personne concerné ait mené une bonne vie ou pas.
Ginger est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2007, 16h51   #27 (permalink)
Mellymel

Par défaut

Citation:
Ok alors le gars qui a fumé la cigarette toute sa vie et qui se meurt lentement et douloureusement de l'emphysème ne mérite pas de voir ses douleurs atroces se terminer alors qu'il est en phase terminale?? ON lui dit quoi?? AHhhhhhhh tu fumais, mais alors, souffre maintenant!!

Cristie que tu sois un modèle de sainteté et un fumeur de cigarette ou même de pot... de crack si tu veux. Quant tu souffres et que ta vie est fini... t'as le droit de mourir dans la dignité quand même. On peut toujours bin pas baser la légalisation du suicide assisté sur le fait que la personne concerné ait mené une bonne vie ou pas.

T'as tout à fait raison mais je crois que Barb voulait plutot dire que ce que pro disait était pas réaliste
Vieux 18/05/2007, 07h41   #28 (permalink)
titoxe

Par défaut

Je pense que notre mort fait partie de notre vie, ce n'est qu'une étape, la dernière(?), et qu'on a le droit de la gérer comme on le désire. Moi, j'ai déjà prévu ma mort(comment m'euthanasier) et quand je penserai que c'est le moment de partir d'ici, alors je partirai. Ce ne sera pas un suicide mais bien le désir de passer à autre chose. Mais je suis loin d'être prête.....vous devrez m'endurer encore de très longues années.....en fait, j'aimerais me rendre jusqu'à 2040.
Mais d'ici ce temps-là, les choses auront sûrement grandement changées...

Je vis au Québec.

titoxe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2007, 10h08   #29 (permalink)
Barbarella
Ange de l'enfer

Par défaut

Citation:

Je parlais par la des personne qui fume ou qui font expres genre...les Junkies...ceux qui fume du crack...tsé les "heavy" ceux qui vont se plaindre apres mais qui auront pas aider a leur cause dans les annés précédante...
(désolé cest dure de s'exprimer sur un clavier )

Pis meme encore la...de mon opinion a moi...personne ne devrais souffrir dans la vie.....A part bien sur CEUX qui le mérite vraiment comme les tueurs..les Pédophiles, les violeurs etc etc

Love is Like a Flamme
It Burns you When It's Hot
Love Hurts
Barbarella est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2007, 16h43   #30 (permalink)
Sloche-au-ska
Beau parleur

Par défaut

Citation:
Posté par Barbarella Voir le message
personne ne devrais souffrir dans la vie.....A part bien sur CEUX qui le mérite vraiment comme les tueurs..les Pédophiles, les violeurs etc etc
Woh, y'a quand même une bonne différence entre un pédophile et un violeur.

Et je ne sais pas si ces tueurs, pédophiles et violeurs méritent de souffrir, mais ils souffrent déjà selon moi.
Sloche-au-ska est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Haut de page

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 06h12.

Forum de discussion - Occupation double - loft story - Forum auto - Trucs et Astuces

Québec Ranking

Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.0.0 RC8