|
|
#21 (permalink) |
|
Beau parleur
|
Le suicide assisté devrait être légal ouais, la vie d'un individu lui appartient après tout, et s'il veut y mettre fin, son incapacité physique à le faire ne devrait pas lui empêcher de faire ce qui lui chante. Que ce soit toi-même ou quelqu'un d'autre qui te lance une enclume par la tête, si t'en as envi, je ne vois pas la différence.
Et dit moi Providence, sur quoi tu te bases pour croire qu'on a des vies antérieures ? |
|
|
|
|
|
#22 (permalink) | |
|
|
Citation:
Ma grand-mère a été aide-soignante, elle a vu faire ça des tas de fois, elle l'a même fait pour son mari (cancer généralisé, insconscient les 3/4 du temps :/ ) Bref en Farnce c'est un faux problème, ça se fait depuis longtemps, mais dans l'illégalité; et c'est dommage. Certaines personnes sont d'accord pour être euthanasiées; d'autres non, comme pour le don d'organes, il faudrait une carte disant oui ou non, et considérer que la réponse par défaut est non... |
|
|
|
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
Ange de l'enfer
|
Citation:
si je me fis a ce que cette homme a fait toute sa vie....jamais un mot plus haut que l'autre ...toujours le sourire au levres....toujours endurer ma grand mere lui crier apres....a toujours faite maintes et maintes job pour subvenir au besoin de ses 8 enfants et de sa femmes et ainsi de suite...jamais eu un casier judiciaires......un anges mon grand pere.....donc non il ne méritait pas ce quil a subi en dernier....donc ne dis pas des méchanceter comme ca.... Si une personne deviens bruler dans le cerveau parce quil a trop consommer durant sa vie ...sa cest une chose...mais si une personne souffre a cause des maladies qui a sur cette terre ( cancer - sida - alzeihmer ou autre) sa cest un autre pair de manche et ce nest pas de leur faute....cest gens nont rien demander ![]() |
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
|
Citation:
Ok alors le gars qui a fumé la cigarette toute sa vie et qui se meurt lentement et douloureusement de l'emphysème ne mérite pas de voir ses douleurs atroces se terminer alors qu'il est en phase terminale?? ON lui dit quoi?? AHhhhhhhh tu fumais, mais alors, souffre maintenant!! Cristie que tu sois un modèle de sainteté et un fumeur de cigarette ou même de pot... de crack si tu veux. Quant tu souffres et que ta vie est fini... t'as le droit de mourir dans la dignité quand même. On peut toujours bin pas baser la légalisation du suicide assisté sur le fait que la personne concerné ait mené une bonne vie ou pas. |
|
|
|
|
|
|
#27 (permalink) | |
|
|
Citation:
T'as tout à fait raison mais je crois que Barb voulait plutot dire que ce que pro disait était pas réaliste
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
|
Je pense que notre mort fait partie de notre vie, ce n'est qu'une étape, la dernière(?), et qu'on a le droit de la gérer comme on le désire. Moi, j'ai déjà prévu ma mort(comment m'euthanasier) et quand je penserai que c'est le moment de partir d'ici, alors je partirai. Ce ne sera pas un suicide mais bien le désir de passer à autre chose. Mais je suis loin d'être prête.....vous devrez m'endurer encore de très longues années.....en fait, j'aimerais me rendre jusqu'à 2040.
Mais d'ici ce temps-là, les choses auront sûrement grandement changées... Je vis au Québec.
|
|
|
#29 (permalink) | |
|
Ange de l'enfer
|
Citation:
(désolé cest dure de s'exprimer sur un clavier )Pis meme encore la...de mon opinion a moi...personne ne devrais souffrir dans la vie.....A part bien sur CEUX qui le mérite vraiment comme les tueurs..les Pédophiles, les violeurs etc etc ![]() |
|
|
|
|
|
|
#30 (permalink) | |
|
Beau parleur
|
Citation:
Et je ne sais pas si ces tueurs, pédophiles et violeurs méritent de souffrir, mais ils souffrent déjà selon moi. |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|