![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#41 (permalink) |
|
la timide
|
Providence as tu lu se que jai marquer moi dans la page avent? va voir svp et dit si tu pense encore de la facon que tu parles. Merci de men donner des nouvelles et sourtout regarde bien les photos avent de répondre elle en dise beaucoup.
|
|
|
|
#42 (permalink) | |
|
Ange de l'enfer
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#43 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
oui ses sur joejoe que se n est pas drole souffrir.Tu en sais surement plus que moi sur se sujet.Et comme je dit je le souhaite a personnes.Mais pour moi qu un tueur tue quelqu un sans raisons et qu une personnes decides de senlever la vie ben sa ne se fait juste pas.Se n est pas a toi de decider l heur de ta mort et a personnes d autre.En passant toute mes simpatie pour ton pere...Si sa arriverais a quelqu un de ma famille j aurais vraiment beaucoup de peine se serais insuportable mais je ne voudrais pas me porter garant de sa mort.Vous allez dire que je pense juste a moi mais je ne suis pas prete a payer le prix le jour ou mon jugement va arriver.POur moi un meurtre ses un meurtre meme si ses pour areter les souffrances quel quel sois.
Desoller pour ceux que je chok mais mon opignon ne changeras pas.....Peu tete un jour...............
|
|
|
#46 (permalink) | |
|
|
Citation:
Et puis pour ce qui est de l'euthanasie... eh bien lorsque c'est pratiqué sur un humain, c'est simplement une autre façon de parler de suicide assisté, car c'est extrêmement rare qu'un médecin va prendre l'initiative de mettre fin à la vie d'autrui. Le malade donne plus souvent qu'autrement son accord, on parle donc de suicide assisté. Puis, pour l'acharnement thérapeutique, eh bin y'a pas personne qui se veut en faveur du suicide assisté qui sera en accord avec l'acharnement thérapeutique. Puis, même ceux qui sont contre le suicide assisté ne peuvent être en accord avec l'acharnement thérapeutique... ça serait incohérent. En effet, s'ils prétendent qu'on a pas à le droit de décider du sort d'autrui, j'ose croire qu'ils sont la même vision vis à vis l'acharnement. |
|
|
|
|
|
|
#47 (permalink) | |
|
|
Citation:
Deux ans avec sursis pour Léonie Crevel, mère «vaillante» |
|