Accueil Forum Jeux Annonce classée Messages du jour Mes Discussions / Réponses Ouvrir la liste d'amis
Précédent   Forum Webréalité > Les forums généralistes > La tribune du peuple
S'inscrire Membres FAQ Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 18/05/2007, 11h58   #11 (permalink)
Ginger

Par défaut

La blonde de mon frère a déja une fille. Elle avait une pension alimentaire si bonne que ses allocations et sa pension suffisait amplement... le bs refusait de lui en donner. Eh bin croyez le ou non... elle a décidé de l'amener en cours pour gonfler la pension!!!! Moi ça m'assomme car elle vivait correct, même plutôt bien. Cristie elle a gagné.

Je réussis pas à comprendre son attitute. Et, coup de tambour, imaginez vous donc qu'après 3 mois de réquentation avec mon frère, elle tombe enceinte... et c'était voulu. Vous allez me dire que mon frère est profondément naïf car il croit que c'est la femme de sa vie. Nous on regarde ca et on ne peut s'empêcher de croire qu'elle va lui faire le même coup. Mon frère gagne quand même beaucoup d'argent!!!

Bien sur, on a essayé de mettre mon frère en garde, mais le seul résultat obtenu c'est que les liens familiaux ont été beaucoup fragilisé. Elle a accouché cette semaine justement... et pour une raison idiote, tout a explosé et mon frère a choisi de couper les ponts avec nous. (Je ne connâitrai donc jamais ma nièce) Elle l'a complètement sous son emprise. Je m'attend pas à ce qu'elle le laisse... je suis certaine qu'elle se fera faire un deuxième enfant car mon frère c'est un beau poisson. La pension alimentaire sera TRES intéressante, le gouvernement offre de beaux montants pour le 3e enfants. Elle s'assure une vie aisée pour les 18 prochaines années. D'autant plus que mon frère n'est pas très présent car il travaille beaucoup... il est donc pas trop achalant.

Elle a jamais eu l'intention de travailler, et elle n'est pas très maternelle non plus. C'est dont la stratégie d'une fille paresseuse qui veut pas travailler et qui a trouvé la solution parfaite pour vivre une vie aisée. (plus que l'aide sociale ne lui aurait permis en tout cas)

En lisant ceci, vous allez peut être être tenté de croire que j'anticipe le pire... et que c'est peut etre même pas réellement son but. Mais sachez que je vous ai pas tout dit... ca serait trop long.

Ainsi, je suis d'accord avec le fait que certains hommes sont victimes (quoique mon frere est plutôt naif pour sa part) Et je trouve atroce que ces derniers paient pour des femmes calculatrices et opportunistes. Y'a une lacune quelque part, ça, c'est certain... mais pour cette lacune la, y'a deux choix... soit que c'est le gars qui écope, soit c'est l'enfant...
Ginger est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2007, 16h36   #12 (permalink)
Sloche-au-ska
Beau parleur

Par défaut

Bon, vous devez commencez à me connaître, je ne peux pas m'empêcher de revenir sur les commentaires des autres, même s'ils sont hors sujet (pas les commentateurs, mais les commentaires... quoi que...)

Mellymel:
Citation:
Désolé, aucune pitié!

Il ya 3 choses qui peuvent arriver quand on baise:
1. bébés
2. maladies
3. orgasmes

Ça peut être 1 chose ou même les 3 en même temps.

Quelqu'un de vraiment responsable se protège contre ces 3 choses
Se protéger de l'orgasme ?

Barbarella:
Citation:
Chaque fois que je sortais dans le bar ou il travaillais..... quand il fillais pour sa...il venais se coller en arriere de moi pour me flatter la bédaine
Enceinte ? Dans un bar ? Avant juin 2006 ? C'est pas très responsable de ta part d'avoir emboucané ton enfant comme ça !

Mais pour le véritable sujet de la conversation, je suis de ceux qui croient que les deux parents sont responsables de l'enfant, mais avec toutes ces histoires de femmes qui ne pensent qu'à l'argent, wow, ça me déprime. Merci Mellymel de m'avoir prouvé qu'il existe encore des personnes avec de bonnes valeurs dans ce monde de fou. Je dis ça bien sûr en rapport à ce que Veni a déjà cité de toi.

Et mouais, le système favorise beaucoup trop les femmes quand il est question d'enfants. Les parents de ma copines ne sont plus ensemble et c'est son père qui a la garde de sa petite soeur. C'est la mère de la petite qui a hérité d'une bonne part du mobilier, et elle reçoit même une pension.
Sloche-au-ska est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2007, 16h40   #13 (permalink)
Ginger

Par défaut

Citation:
Posté par Sloche-au-ska Voir le message
Et mouais, le système favorise beaucoup trop les femmes quand il est question d'enfants. Les parents de ma copines ne sont plus ensemble et c'est son père qui a la garde de sa petite soeur. C'est la mère de la petite qui a hérité d'une bonne part du mobilier, et elle reçoit même une pension.
C'est qu'il faut faire la distinction entre la pension alimentaire du conjoint et celle de l'enfant. Et je ne prend pas position, je ne fait que rapporter un petit détail juridique
Vieux 18/05/2007, 16h45   #14 (permalink)
Sloche-au-ska
Beau parleur

Par défaut

Ah ben ça je savais pas. Merci pour la raison Ginger, la jolie star et leurs amis ! sur l'île de Gilliiiii-gan !
Sloche-au-ska est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2007, 23h14   #15 (permalink)
Doorman
Danger: Haute Tension

Par défaut

Citation:
Posté par Ginger Voir le message
La blonde de mon frère a déja une fille. Elle avait une pension alimentaire si bonne que ses allocations et sa pension suffisait amplement... le bs refusait de lui en donner. Eh bin croyez le ou non... elle a décidé de l'amener en cours pour gonfler la pension!!!! Moi ça m'assomme car elle vivait correct, même plutôt bien. Cristie elle a gagné.
Ma belle-mère est avocate et elle fait du droit familial depuis plus de 20 ans. Elle avoue elle-même que les femmes gagnent assez facilement leur cause en cour. Par contre, je ne prends ni pour un côté ni pour l'autre mais j'essaie de me placer dans la peau d'une femme qui a décidé, d'un commun accord, de rester à la maison pour élever les enfants et qui se retrouvent séparée alors, c'est tout à fait normal qu'elle ait droit à une pension juste et équitable.
Doorman est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2007, 23h16   #16 (permalink)
Doorman

Par défaut

Citation:
C'est qu'il faut faire la distinction entre la pension alimentaire du conjoint et celle de l'enfant. Et je ne prend pas position, je ne fait que rapporter un petit détail juridique
Le problème est souvent que la pension de l'enfant ne passe pas pour l'enfant, justement!
Vieux 18/05/2007, 23h22   #17 (permalink)
Ginger

Par défaut

Citation:
Posté par Doorman Voir le message
Ma belle-mère est avocate et elle fait du droit familial depuis plus de 20 ans. Elle avoue elle-même que les femmes gagnent assez facilement leur cause en cour. Par contre, je ne prends ni pour un côté ni pour l'autre mais j'essaie de me placer dans la peau d'une femme qui a décidé, d'un commun accord, de rester à la maison pour élever les enfants et qui se retrouvent séparée alors, c'est tout à fait normal qu'elle ait droit à une pension juste et équitable.

Ouais, mais juste et équitable c'est pas la moitié du salaire de l'autre.... pis en plus, ma belle soeur, c'est pas une femme d'âge mur qui a passé sa vie à élever ses enfants... c'est une fille de 23 ans qui se fait engrosser dans le but de soutirer des pensions...

Puis, je suis d'accord pour une pension, mais juste et équitable pour moi c'est pas d'étouffer l'autre.
Vieux 18/05/2007, 23h25   #18 (permalink)
Ginger

Par défaut

Citation:
Posté par Doorman Voir le message
Le problème est souvent que la pension de l'enfant ne passe pas pour l'enfant, justement!
Le problème avec la pension, c'est que la femme ne peut pas s'acheter un chandail sans que l'homme ne l'accuse de dépenser de l'argent pour autre chose que les enfants...

c'est justement la raison pour laquelle j'ai dit au père de ma fille de s'étouffer avec sa pension.
Vieux 19/05/2007, 00h06   #19 (permalink)
Doorman

Par défaut

Citation:
Le problème avec la pension, c'est que la femme ne peut pas s'acheter un chandail sans que l'homme ne l'accuse de dépenser de l'argent pour autre chose que les enfants...

c'est justement la raison pour laquelle j'ai dit au père de ma fille de s'étouffer avec sa pension.
Tout homme intelligent, devrait payer une pension alimentaire à la mère de son ou ses enfants et de payer pour son ou ses enfants lui-même. Dans le sens qu'il devrait acheter du linge, des accessoires d'écoles (si les enfants y sont), etc. C'est facile de bien s'entendre quand les deux partis le désirent vraiment. Par contre, quand un avocat(e) arrive dans le décor, c'est terminé!
Vieux 21/05/2007, 07h24   #20 (permalink)
titoxe

Par défaut

Il n'y a pas que le fait que Monsieur deva payer une pension alimentaire, il y a aussi qu'il se retrouve papa malgré lui, avec tous les "soucis" et la culpabilité qui va avec. Savoir qu'un de nos enfants "traine" quelquepart, c'est pas drôle et même très culpabilisant. Vivre une culpabilité pour un geste qu'on a pas commis volontairement et dont on ignore même l'existence(grossesse) et qu'on apprend seulement quand il est trop tard(essayez de créer des liens avec un enfant déjà âgé de 5 ans!) pour pouvoir s'impliquer auprès de lui, ajouter avec cela, toutes les problèmes que cela créera avec sa propre famille, c'est tout un contrat.

Et puis, cela amène une deuxième question: Si les hommes sont responsables à égalité avec les femmes pour la contraception, un homme aurait-il le droit d'obliger sa "blonde" à avorter, puisque elle a toujours le choix d'avorter ou d'accoucher. Lui, l'a-t-il? Devrait-il légalement l'avoir?

titoxe est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Haut de page

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 04h33.

Forum de discussion - Occupation double - loft story - Forum auto - Trucs et Astuces

Québec Ranking

Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.0.0 RC8