Accueil Forum Jeux Annonce classée Messages du jour Mes Discussions / Réponses Ouvrir la liste d'amis
Précédent   Forum Webréalité > Les forums généralistes > La tribune du peuple
S'inscrire Membres FAQ Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 21/05/2007, 09h21   #21 (permalink)
Doorman
Danger: Haute Tension

Par défaut

Citation:
Posté par titoxe Voir le message
Et puis, cela amène une deuxième question: Si les hommes sont responsables à égalité avec les femmes pour la contraception, un homme aurait-il le droit d'obliger sa "blonde" à avorter, puisque elle a toujours le choix d'avorter ou d'accoucher. Lui, l'a-t-il? Devrait-il légalement l'avoir?
L'avortement n'est pas un moyen de contraception et justement, ça me fait rager de voir le nombre de filles irresponsables qui se font avorter parce qu'elles ne se protègent pas! Je suis pour l'avortement en cas de maladies décelées lors d'une première écographie, dans un cas d'agressions sexuelles, viols, etc. Peut-être aussi dans un cas de force majeure comme une jeune de 14 ans qui tomberait enceinte et qui est évidemment nullement responsable pour avoir un enfant. Pour le reste, je suis contre! Si vous ne voulez pas d'enfants et bien, protégez-vous bâtard et encore plus quand il s'agit d'une baise d'un soir, d'un amant, une maîtresse, etc.
Doorman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2007, 10h06   #22 (permalink)
Mellymel

Par défaut

Ce sujet me fait capoter ben raide lire les réponses je suis complètement sidéré!!! Je comprends ^pourquoi au Québec on est vraiment fort sur c'est pas moi c'est lui, pis c'est la faute du gouvernement et des riches!!!

Je ne peux pas croire que quelqu'un ici pense qu'un homme peux se faire piéger...ou en fin de compte c'est que les hommes sont vraiment stupides!!!!
Que je saches un pénis se doit de bander et entrer dans le corps d'une femme pour ensuite éjaculer et d'après moi ça ne se fait pas sur l'emprise de la peur Hahaha!!! Pauvres hommes.

Je n'ai aucune mais aucune pitié pour ces hommes qui ont été abusés sexuellement par des femmes!!!!

Ce qui est grave par exemple c'est encore une fois ces femmes qui abusent pour les pensions alimentaires, ça c'est grave et encore une fois pon paye pour ceux qui abusent.

Les femmes qui se font faire des bébés pour l'argent ben elles ne savent pas compter!!!

La seule chose où je suis complètement en accord se sont les femmes qui abusent au sujet des pensions, quand elle est raisonnable il est normal qu'elle en recoive l'enfant se fait à deux et les deux sont responsable donc l'enfant ne devrait jamais être privé. De plus ces femmes qui utilisent, le "tu verras pas ton enfant..." elles mériteraient de perdre la garder mais encore là autre débat. Au Québec on accepte que les enfants subissent n'importe quoi.
Vieux 22/05/2007, 10h07   #23 (permalink)
Mellymel

Par défaut

Citation:
Posté par Doorman Voir le message
L'avortement n'est pas un moyen de contraception et justement, ça me fait rager de voir le nombre de filles irresponsables qui se font avorter parce qu'elles ne se protègent pas! Je suis pour l'avortement en cas de maladies décelées lors d'une première écographie, dans un cas d'agressions sexuelles, viols, etc. Peut-être aussi dans un cas de force majeure comme une jeune de 14 ans qui tomberait enceinte et qui est évidemment nullement responsable pour avoir un enfant. Pour le reste, je suis contre! Si vous ne voulez pas d'enfants et bien, protégez-vous bâtard et encore plus quand il s'agit d'une baise d'un soir, d'un amant, une maîtresse, etc.

Je suis heureuse que tu ne sois pas infirmière ou aide dans un endroit où l'avortement est pratiqué et je te souhaite que ça n'arrive pas à un être cher près de toi.
Vieux 22/05/2007, 17h21   #24 (permalink)
Doorman

Par défaut

Citation:
Posté par Mellymel Voir le message
Je suis heureuse que tu ne sois pas infirmière ou aide dans un endroit où l'avortement est pratiqué et je te souhaite que ça n'arrive pas à un être cher près de toi.
C'est déjà arrivé ma chère mais je crois que tu as très mal saisi le sens de mon propos.

De plus, je suis tout à fait d'accord qu'un pénis n'entre pas tout seul dans un vagin mais c'est loin d'être ça le point. De toute façon, les condoms, sont loin d'être la chose la plus chère au monde n'est-ce pas?
Vieux 22/05/2007, 19h08   #25 (permalink)
Ginger

Par défaut

Citation:
Posté par Mellymel Voir le message

Les femmes qui se font faire des bébés pour l'argent ben elles ne savent pas compter!!!
Bin ça dépend de quel point de vue on se place... pour moi ça coute cher avoir un enfant car j'en prend soin... mais pour celle qui ne s'en occupe pas tellement, ça coute pas si cher.

Puis, si je reprend le cas de ma belle soeur... pour elle c,est extrêmement rentable, du moins, elle a plus en additionnant ses pensions et ses allocations que ce que lui donnerait le BS.
Ginger est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2007, 20h10   #26 (permalink)
Providence
en toute simplicité

Envoyer un message via MSN à Providence
Par défaut

ben moi quand j ai commencer a avoir des relation sexuelle mon pere ma dit une chose qui ma marquer,et je trouve qu il a totallement raissons.Quand t es asser vielle pour tecarter les jambes,ben tes assez vielle pour en subir les consequances.Pourquoi se serais t il a la femme d en subir seule les consequances?Une relation sexuelle ne sa fait pas tout seule!!!!!!!!!!
Parcontre pour les femme qui font expres ben la too bad!
Et puis pour lavortement je suis contre a cent pour cent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vieux 22/05/2007, 20h22   #27 (permalink)
Doorman

Par défaut

Citation:
Posté par Providence Voir le message
Et puis pour lavortement je suis contre a cent pour cent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Même si tu savais que tu donneras naissance à un enfant trisomique? Atteint d'une maladie incurable? Atteint de malformations? Etc.
Vieux 22/05/2007, 23h13   #28 (permalink)
Providence
en toute simplicité

Par défaut

ouiiiiiiiiiiii je me lances sans esitter............non je sais pas, si sa marriverais...........Mais je suis contre pour un bébé en santée.....pourquoi ne pas lui donne la chances de vivre??????????
Vieux 22/05/2007, 23h17   #29 (permalink)
Ginger

Par défaut

Citation:
Posté par Providence Voir le message
T'as toujours pas répondu... tu fais une entorse à ta règle anti avortement dans des grossesses issues d'agression sexuelle??
Ginger est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2007, 02h01   #30 (permalink)
Providence
en toute simplicité

Par défaut

ecouttes moi mon amies a vecues 10 avortement sa ma tellement tromatiser que jamais je naurais pu me faire avorter.Meme si a ma derniere grosesse se point de vue a ete mis sur la table par mon chum;3 bébé ses beaucoup!
Mais je netais pas capable;Si pour moi le suicides dans nimporte quelle forme qu il sois,je percois sa pour un meurtre ben un avortement aussi.Le phoetus a un ame lui aussi,donc il vie.Jamais je serais capable de me faire avorter.......
Peu tete si je me fait violler la je peut comprendre.ou si ta 13 ans aussi je comprends que tu te fait avorter.Bien que tu meriterais une bonne baff.lolllll la je blague.............
en tout cas un avortement quand tu fait exipres,parceque tu met pas de condom ou que tu prends pas la pillule.Ben la prends tes responsabiliter.
Pi si tu te protege et tu tombe enceinte pareille,ben ses peu tete parce que ses le destin.......................lollll

Haut de page

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 05h39.

Forum de discussion - Occupation double - loft story - Forum auto - Trucs et Astuces

Québec Ranking

Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.0.0 RC8