|
|
#21 (permalink) | ||
|
Danger: Haute Tension
|
Citation:
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
|
Ce sujet me fait capoter ben raide lire les réponses je suis complètement sidéré!!! Je comprends ^pourquoi au Québec on est vraiment fort sur c'est pas moi c'est lui, pis c'est la faute du gouvernement et des riches!!!
Je ne peux pas croire que quelqu'un ici pense qu'un homme peux se faire piéger...ou en fin de compte c'est que les hommes sont vraiment stupides!!!! Que je saches un pénis se doit de bander et entrer dans le corps d'une femme pour ensuite éjaculer et d'après moi ça ne se fait pas sur l'emprise de la peur Hahaha!!! Pauvres hommes. Je n'ai aucune mais aucune pitié pour ces hommes qui ont été abusés sexuellement par des femmes!!!! Ce qui est grave par exemple c'est encore une fois ces femmes qui abusent pour les pensions alimentaires, ça c'est grave et encore une fois pon paye pour ceux qui abusent. Les femmes qui se font faire des bébés pour l'argent ben elles ne savent pas compter!!! La seule chose où je suis complètement en accord se sont les femmes qui abusent au sujet des pensions, quand elle est raisonnable il est normal qu'elle en recoive l'enfant se fait à deux et les deux sont responsable donc l'enfant ne devrait jamais être privé. De plus ces femmes qui utilisent, le "tu verras pas ton enfant..." elles mériteraient de perdre la garder mais encore là autre débat. Au Québec on accepte que les enfants subissent n'importe quoi.
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
|
Citation:
Je suis heureuse que tu ne sois pas infirmière ou aide dans un endroit où l'avortement est pratiqué et je te souhaite que ça n'arrive pas à un être cher près de toi.
|
|
|
|
#24 (permalink) | ||
|
|
Citation:
De plus, je suis tout à fait d'accord qu'un pénis n'entre pas tout seul dans un vagin mais c'est loin d'être ça le point. De toute façon, les condoms, sont loin d'être la chose la plus chère au monde n'est-ce pas? ![]()
|
|
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
|
Citation:
Puis, si je reprend le cas de ma belle soeur... pour elle c,est extrêmement rentable, du moins, elle a plus en additionnant ses pensions et ses allocations que ce que lui donnerait le BS. |
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
ben moi quand j ai commencer a avoir des relation sexuelle mon pere ma dit une chose qui ma marquer,et je trouve qu il a totallement raissons.Quand t es asser vielle pour tecarter les jambes,ben tes assez vielle pour en subir les consequances.Pourquoi se serais t il a la femme d en subir seule les consequances?Une relation sexuelle ne sa fait pas tout seule!!!!!!!!!!
Parcontre pour les femme qui font expres ben la too bad! Et puis pour lavortement je suis contre a cent pour cent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
#27 (permalink) | |
|
|
Même si tu savais que tu donneras naissance à un enfant trisomique? Atteint d'une maladie incurable? Atteint de malformations? Etc.
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
ouiiiiiiiiiiii je me lances sans esitter............non je sais pas, si sa marriverais...........Mais je suis contre pour un bébé en santée.....pourquoi ne pas lui donne la chances de vivre??????????
|
|
|
#30 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
ecouttes moi mon amies a vecues 10 avortement sa ma tellement tromatiser que jamais je naurais pu me faire avorter.Meme si a ma derniere grosesse se point de vue a ete mis sur la table par mon chum;3 bébé ses beaucoup!
Mais je netais pas capable;Si pour moi le suicides dans nimporte quelle forme qu il sois,je percois sa pour un meurtre ben un avortement aussi.Le phoetus a un ame lui aussi,donc il vie.Jamais je serais capable de me faire avorter....... Peu tete si je me fait violler la je peut comprendre.ou si ta 13 ans aussi je comprends que tu te fait avorter.Bien que tu meriterais une bonne baff.lolllll la je blague............. en tout cas un avortement quand tu fait exipres,parceque tu met pas de condom ou que tu prends pas la pillule.Ben la prends tes responsabiliter. Pi si tu te protege et tu tombe enceinte pareille,ben ses peu tete parce que ses le destin.......................lollll ![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|