![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Exclus
|
Sur la charte du forum des Cow-Boys fringants, j'ai lu le paragraphe suivant, avec lequel je suis entièrement d'accord.
Qu'en pensez-vous ? Qualité du français : Le but d'un forum est de communiquer des idées. À quoi ça sert d'écrire si les lecteurs ne portent pas attention à vos messages parce qu’ils sont bourrés de fautes? Donnez-vous une chance d'être lus. Relisez-vous au moins une fois avant de publier. Utilisez un dictionnaire si nécessaire. Gardez la langue de « chat » pour le « chat ». Faites des paragraphes régulièrement. Après publication du message, vous pouvez corriger votre message avec le bouton« Éditer ». Source : Register New User:- Rules and Policies ![]() Dernière modification par Veni 22/05/2007 à 11h45. |
|
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Beau parleur
|
Moi je suis d'accord. C'est justement parce que le monde écrit pas si pire que ça que je me suis planté ici.
Et moi aussi je tends à lire en diagonale quand c'est mal écrit. Donk fêtes-atension toulemond ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
|
Ce groupe est génial. Evidemment, il s'est produit a 25 kilomètres de chez moi... Pendant que j'étais en voyage
Par contre pour le Français correct; dans leurs chansons : Citation:
Mais c'est pour ça qu'on les aime ^^ Sinon moi je fais attention a comment j'écris. Sauf situation spéciale, j'utilise des tournures de phrases correctes, des mots compréhensibles par tous, etc... Moi le SMS chu pas capable! |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
|
J'aime beaucoup le groupe et je crois également qu'ils ont raison au sujet du français. Je suis contente par contre de savoir que je peux corriger mes fautes. Des fois je post rapidement avant de quitter et je m'apercois que j'ai une ou deux fautes et ça m'énerve.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
|
Ca dépend!
En tout cas nous en France, a l'école, même au lycée (rappel maternelle>primaire>collège>lycée) les profs de Français doivent rappeller que l'on n'écrit pas comme l'on parle! De toutes façons je donnais juste mon avis sur le groupe, pas sur la qualité de leur français.... |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|