Accueil Forum Jeux Annonce classée Messages du jour Mes Discussions / Réponses Ouvrir la liste d'amis
Précédent   Forum Webréalité > Les forums généralistes > La tribune du peuple
S'inscrire Membres FAQ Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 23/05/2007, 09h42   #1 (permalink)
Mellymel

Par défaut Pédos inc.

Franc-parler
Le nouveau discours des pédophiles
Richard Martineau
Le Journal de Montréal
23/05/2007 07h46

On parle beaucoup des pédophiles, ces temps-ci. Et devinez quoi ? On risque d'en parler encore plus au cours des prochaines années.

En effet, alors qu'avant, les pédophiles se faisaient discrets, aujourd'hui, ils sortent du placard et revendiquent leurs «droits».

C'est le cas de Robin Sharpe, le «pédophile le plus connu du Canada» (comme il se définit lui-même), qui a quitté Vancouver pour s'installer sur le Plateau Mont-Royal.

Et c'est le cas de Jean Simoneau, ancien journaliste de La Tribune, qui a été animateur à l'Union des familles, qui a enseigné le français un peu partout au pays et qui milite activement pour faire en sorte que les relations entre mineurs et adultes soient permises au Canada.

L'âge de consentement à 12 ans

Jean Simoneau, ex-candidat du Parti Rhinocéros qui vit à Magog, a 64 ans. Il y a quelque temps, il m'a envoyé un essai qu'il a publié à compte d'auteur: La pédérastie mise à nu...

Ce n'est pas son premier ouvrage. Il a déjà écrit Aimer les petits gars (1978), Laissez venir à moi les petits gars (1981) et Mémoire sur la liberté sexuelle (2000).

Dans son tout dernier livre, monsieur Simoneau déplore le fait que le monde «pleure sur le sort du pauvre jeune qui a eu le plaisir de se faire sucer».

Selon lui, nous avons tort d'interdire la pédophilie. Il faudrait seulement «l'encadrer» pour «protéger les enfants qui ne sont pas encore physiquement et psychologiquement capables d'assumer ces expériences».

L'âge de consentement, dit-il, devrait être celui de l'entrée au secondaire (c'est-à-dire: 12 ans).

Les adultes devraient «initier» les jeunes au plaisir, car, affirme-t-il, «les pédérastes savent d'expérience que les jeunes sortent grandis de cette expérience. [...] Plusieurs jeunes sont étonnés et ravis du plaisir qu'ils en retirent...»

Bref, selon monsieur Simoneau (qui se dit «heureux d'être pédéraste»), «la pédérastie est la plus belle, la plus pure, la plus fougueuse des passions, un hymne à la beauté de l'être humain, une recherche de la tendresse infinie».

Pas pire, hein?

Un lien pervers

Les délires de monsieur Simoneau ne sont pas étonnants. C'est le nouveau discours des pédophiles.

«Au début, la société disait que les homosexuels étaient des malades mentaux, avancent-ils. Or, aujourd'hui, les homos sont acceptés socialement, il y a un personnage de gai dans chaque téléroman. Eh bien, la même chose se produira avec les pédophiles. Vous verrez, ce n'est qu'une question de temps. Vous vous rendrez compte que vous aviez des préjugés racistes à notre égard, et vous finirez par nous comprendre, par nous accepter...»

Moi, si j'étais gai, je grimperais aux rideaux en entendant ce genre de propos.

Oui, certains homosexuels sont pédophiles. Mais les homosexuels ne sont pas tous pédophiles, voyons! Les hétérosexuels sont-ils tous des violeurs? Et que dire des pédophiles hétérosexuels?

Établir un lien entre une activité sexuelle qui implique des ADULTES CONSENTANTS et une maladie (car la pédophilie est une maladie, quoi qu'en pensent monsieur Simoneau et ses copains), c'est profondément pervers.

C'est comme si l'on disait que tous les musulmans sont des extrémistes islamistes!!! Ou que tous les catholiques sont des tueurs de médecins!!!

C'est quoi, la prochaine étape: un lobby qui défend les violeurs et les tueurs en série?
Vieux 23/05/2007, 10h49   #2 (permalink)
mylene
patrick carpentier groopi

Envoyer un message via MSN à mylene
Par défaut

Ces gens la me font devenir folle, comment etre aussi con et en etre fiere.
Vieux 23/05/2007, 11h32   #3 (permalink)
Veni
Exclus

Par défaut

Ce que je trouve infiniment pervers dans cette argumentation, c'est qu'en considérant le fait que le pédéraste comme le pédophile sont attirés par leur proie à cause de son apparence physique (en l'occurrence, prépubère), ils ne tiennent pas compte du fait que cette même proie peut ne pas éprouver aucune attirance envers leurs physiques, à eux. La pédophilie est un acte intrinsèquement égoïste. Pas l'homosexualité.

De toute façon, ce n'est que mon point de vue, celui d'une fille qui ne s'est pas sentie prête à avoir une relation sexuelle complète avant l'âge de 17 ans et qui, encore aujourd'hui, se dit qu'elle aurait mieux fait d'attendre davantage.

Reste qu'il y a une marge entre deux enfants qui découvrent leurs corps par le biais du jeux, à leurs rythmes personnels, et un adulte qui "initie" un enfant au "plaisir". Parce que même si plaisir il y a, la proie ne s'en sent pas nécessairement grandie.

Comme disait Épicure : "Tout plaisir est un bien, mais tout bien ne doit pas nécessairement être recherché."

Pour avoir connu personnellement des hommes commes des femmes qui m'ont raconté avoir été abusés étant jeunes, je peux témoigner qu'ils ne s'en sentaient pas du tout grandis. Un d'entre eux s'est justement fait fellationer et il en ressentait surtout de l'humiliation et de la révolte.

Dans mes cours de psycho, au CEGEP, on avait vu que les prédateurs sexuels (péodophiles, violeurs, sadiques, etc) ont ceci en commun qu'ils sont le groupe de criminels qui démontre le moins de remors face à leurs actes.

Personnellement, ma règle de base est la suivante : traite ton prochain comme toi-même tu aimerais être traîté. J'y réfléchis et je n'aurais pas aimé, quand j'étais jeune, être "initiée" par un adulte. Certes, j'ai fantasmé sur de beaux hommes de 25 ans quand j'en avais 13 ou 14. Mais entre le fantasme et la réalité, il y a une marge qu'il vaut mieux ne pas franchir. L'adulte possède une expérience, une "maturité" (quoique, c'est relatif) qui n'est pas celle de l'enfant. Ce qui fait que la "proie" se trouve totalement soumise, autant physiquement qu'émotivement, à l'adulte.

Il me semble que la découverte du plaisir doit être graduelle, s'apprivoiser peu à peu.

Dernière modification par Veni 23/05/2007 à 11h49.
Veni est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2007, 11h36   #4 (permalink)
Mellymel

Par défaut

c'est tout à fait ce que je pense Veni.
Vieux 23/05/2007, 11h40   #5 (permalink)
mylene

Par défaut

Wow Veni je n'aurais pas mieux dit.
Vieux 23/05/2007, 11h47   #6 (permalink)
Veni
Exclus

Par défaut

En tous cas, si un pédophile se manifestait sur ce forum, j'aimerais bien qu'il ne soit pas censuré.

Je voudrais qu'il vienne s'expliquer, et j'en profiterais pour lui poser une couple de questions, à savoir s'il a considéré les séquelles qu'une telle relation pouvait avoir sur l'enfant...
Vieux 23/05/2007, 11h48   #7 (permalink)
Mellymel

Par défaut

Je crois que ces gens pensent sérieusement qu'ils aident ou tout simplement ne pense pas tout court
Vieux 23/05/2007, 11h49   #8 (permalink)
mylene

Par défaut

Citation:
Posté par Mellymel Voir le message
Je crois que ces gens pensent sérieusement qu'ils aident ou tout simplement ne pense pas tout court
Je crois c'est ce qu'ils veulent se faire croire.
Vieux 23/05/2007, 11h51   #9 (permalink)
Veni
Exclus

Par défaut

Ils pensent beaucoup, au contraire, mais leur prémisse de base est erronée, ce qui fait en sorte que tout leur raisonnement ne se tient pas.

Bref, ils sont intelligents, mais s'en servent mal. Donc, ils sont cons.
Vieux 23/05/2007, 12h00   #10 (permalink)
Mellymel

Par défaut

La pédophilie

Wow! À litre si on fait pédophile sur google c,est ça qui sort en 2ieme

Haut de page

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 04h47.

Forum de discussion - Occupation double - loft story - Forum auto - Trucs et Astuces

Québec Ranking

Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.0.0 RC8