Citation:
Posté par gourlay3
Faisant parti de cette vermine, je ne sais plus quoi répondre.
Ho être supérieur je dégage.
J'espère juste que tu ne renconteras pas une infirmière, qui a bénéficiée de l'équité salariale, à cause des syndicats.
J'espère aussi que tu ne seras pas malade, car la carte d'assurance maladie provient de revendications syndicales.
Ho être supérieur je dégage.
Comme tu es plus intelligent que les autres, tu dois savoir de quoi tu parles, à nous les vermines de la société. Je m'incline devant ton intelligence.
Comme je suis juste une vernime, je ne pourrais te souhaiter d'être malade, de perdre ta job et de bénéficier de l'aide de dernier recours, soit le bien-être social.
Étant juste une vermine à tes yeux, j'aime mieux fermer ma bouche (probablament qu'une vermine n'a qu'une gueulle) car je risquerais de te dire des propros qui risquerais de t'offenser, alors.
Étant juste une vermine, je ne peux me plaindre et te contredire.
Vive les deux races, les vermines, et les autres.
En utilisant l'argument des faibles, je dégage. (Tsé, je suis juste un vermine)
|
Citation:
Posté par Naly
|
Je n'ai absolument rien contre les syndicats. Rappelons-nous de la révolution industrielle aux 18e et 19e siècles, lorsque les syndicats se sont manifestés, les ouvriers dans les usines ont bénéficié de conditions de travail plus décentes ainsi que d'un meilleur salaire. Et pour ça, je leur en suis grandement reconnaissante.
Je suis plutôt contre la trop grande place qu'ils prennent au Québec. Pour reprendre le même exemple que Ginger, des personnes qui font la grève pour gagner 27$ alors qu'ils en gagnent déjà 25$ et ainsi privent d'autres personnes qui auraient grandement besoin de leurs services, c'est exagéré.