Accueil Forum Jeux Annonce classée Messages du jour Mes Discussions / Réponses Ouvrir la liste d'amis
Précédent   Forum Webréalité > Les forums généralistes > La tribune du peuple
S'inscrire Membres FAQ Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 22/06/2007, 20h04   #1 (permalink)
LeSarthois

Par défaut mort d'une enfant de 19 mois dans une voiture

Mort de Noémie, 19 mois, oubliée dans une voiture: une enquête pour comprendre - A la Une - AOL Actualité

Noémie une fillette de 19 mois, est décédée après avoir été oubliée dans une voiture par son père parti travailler, dans la zone industrielle du Capiscol à Béziers. La température extérieure avoisinait les 27 degrés. Vers 16H00, la mère de l'enfant, ne la trouvant pas à la crèche, a appelé le père. Cet homme d'une trentaine d'années s'est alors rendu compte qu'il avait oublié l'enfant dans sa voiture garée près de son lieu de travail.

Il y a retrouvé la fillette sans vie. Le décès a été constaté par un médecin à 17H00, selon le parquet, et devait remonter à la mi-journée, selon une source proche de l'enquête.

Je trouve ça affreux, affreux...
J'imagine même pas la peine des parents.
LeSarthois est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2007, 20h15   #2 (permalink)
Jess

Envoyer un message via MSN à Jess
Par défaut

Normalement j'aurais été très outrée et fachée et j'aurais probablement condamné l'acte du père sans plus d'information.

Mais récemment je discutais de situation semblable avec une mère de famille. Et ce qu'elle m'as fait remarquer n'est pas fou. Elle me disait que c'est elle qui a élevée le plus ses enfants (femme au foyer). Le père (bon papa) s'en occupait donc moins (il travaillait) mais ils adorent ses enfants.

Un jour alors que les parents et un des enfants (encore bébé a l'époque) étais parti en voiture pour plus de 2 heures de route, le père a "oublié" son enfant. Je m'explique. Rendu a destination, il s'en allais sortir de la voiture et juste rentrer a la maison. C'est sa femme qui a dit, minute, le bébé. Et comme elle m'as expliquer, c'est toujours elle qui a conduit le petit n'importe ou, elle s'en occupe le plus, (et normalement, lorsque les deux adultes sortaient chez des amis, le bébé n'était pas la) alors le pere (je repete, bon papa) a tout simplement oubliée que la petite dormais a l'arrière.

Est-ce que ca fait de lui un mauvais père? Non, c'étais simplement une question d'habitude.

Je ne dis pas que j'excuse ce qui est arrivée a la petite Noémie, ca fache toujours de voir ca et meme si je me suis fait expliqué cette facon de voir, je ne m'imagine tout simplement pas comment on peut oublié. Mais moi je suis moi, et les autres sont les autres.

Alors j'essaie de ne pas condamné trop vite et de voir comment il a pu oublié sa fillette dans la voiture.
Vieux 24/06/2007, 09h13   #3 (permalink)
Doorman
Danger: Haute Tension

Par défaut

C'est déjà arrivé au Québec, il n'y a pas si longtemps. Le père avait changé sa routine du matin et il avait oublié sa petite fille dans la voiture, en passant avoir été la porter avant sa femme comme à son habitude.
Doorman est connecté maintenant   Réponse avec citation
Réponse

Haut de page

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 04h45.

Forum de discussion - Occupation double - loft story - Forum auto - Trucs et Astuces

Québec Ranking

Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.0.0 RC8