Accueil Forum Jeux Annonce classée Messages du jour Mes Discussions / Réponses Ouvrir la liste d'amis
Précédent   Forum Webréalité > Les forums généralistes > La tribune du peuple
S'inscrire Membres FAQ Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 27/06/2007, 22h21   #11 (permalink)
Ginger

Par défaut

Pour tout consommateur y'a une drogue qui est pire que la sienne, c'est connu.

Et oui, je connais bien le sujet, c,est mon métier. Je peux te dire exactement sur quel neurotransmetteur agissent a peu près toutes les drogues. Et j'ai eu un vécu plus personnel sur le sujet. Un de mes anciens copains en prenait et RESPECTAIT les doses.... ca lui a pas empêché de réagir.

Mais bon, j'imagine qu'à ton âge, tu sais ce que tu fais.
Ginger est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2007, 22h43   #12 (permalink)
Providence
en toute simplicité

Envoyer un message via MSN à Providence
Par défaut

ok alors si ses ton metier,(bien que se ne st pas le sujet ici) et bien quel neurotransmetteur agis sur le pot.lolllll chose qui es sur es que les anabolissant ses une drogue et ils faut faire tres attention au dose.lolll.Meme si je n en aie jamais pris!Je ne te juge pas doorman,je ne serais pas bien placer, dans la vie ont a le choix de faire se que l on veux.Mais fait attention!!!!!!!!!!!!!
Vieux 28/06/2007, 06h02   #13 (permalink)
Doorman
Danger: Haute Tension

Par défaut

Citation:
Posté par Ginger Voir le message
Pour tout consommateur y'a une drogue qui est pire que la sienne, c'est connu.

Et oui, je connais bien le sujet, c,est mon métier. Je peux te dire exactement sur quel neurotransmetteur agissent a peu près toutes les drogues. Et j'ai eu un vécu plus personnel sur le sujet. Un de mes anciens copains en prenait et RESPECTAIT les doses.... ca lui a pas empêché de réagir.
Tu connais peut-être la théorie mais certainement pas la pratique! Si tu connais si bien le domaine, tu dois savoir que personne ne réagit de la même façon à ce type de produits!?

Citation:
Mais bon, j'imagine qu'à ton âge, tu sais ce que tu fais.
J'ai était un très gros consommateur dans la passé mais ça fait très longtemps que je ne touche plus à ça. Jusqu'à présent, je n'ai aucun problème car j'ai mis toutes les chances de mon côté. Tout ce temps, j'était suivis par un médecin, des nutritionnistes, diététistes et entraîneur.
Doorman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2007, 10h47   #14 (permalink)
Ginger

Par défaut

Citation:
Posté par Doorman Voir le message
Tu connais peut-être la théorie mais certainement pas la pratique!
Elle est bien bonne celle la... j'ai entendu cette phrase des centaines de fois. En fait, tous mes clients me la sortent dans le but unique de me discréditer.

Mais tu sais quoi? Quand j'écoute une conférence de Serge Brochu, je lui accorde énormément de crédit. Il connait mieux le domaine que quiconque.
Et je considère que j'apprend autant de lui que d'un client.

Quant aux anabolisants, que tu en aies fait usage, j'ai pas de problème avec ça. Je veux dire que je juge aucun consommateur de drogue, même si je suis contre le produit. Ce que je trouve pathétique, c'est que tu persistes à dire que de consommer cela n'était pas une erreur, que ton égo soit suffisamment gonflé pour que tu crois que TOI tu ne perdras jamais le contrôle et que le perdre aurait été impossible.

Et j'en reviens pas que tu accordes tellement d'importance à l'apparance que tu trouve correct d'avoir recours à des moyens artificiels pour y parvenir.

Le propriétaire du gym que je fréquente défend l'utilisation du produit justement parce qu'il connait les dangers potentiels. Parce qu'il a lui-même un passé avec la chose.
Vieux 28/06/2007, 15h55   #15 (permalink)
Mellymel

Par défaut

Ha! Ben Ginger Lutteuse!!!!!
Vieux 28/06/2007, 16h23   #16 (permalink)
Ginger

Par défaut

Citation:
Posté par Mellymel Voir le message
Ha! Ben Ginger Lutteuse!!!!!
Y'a des choses qui surprennent
Vieux 28/06/2007, 16h57   #17 (permalink)
MayaClairDeLune

Par défaut

Citation:
En drogue je m'y connais assez bien merci!
Puis je connais plein de gens qui me disent que la coke en quantité raisonnable, c'est pas grave! Dah
Mets-en mon beau père m'a fait capoté l'autre jour en me disant ça! Il me disait qu'il en a pris dans sa jeunesse pour aller danser et qu'il avait arrêté comme il voulait. On avait eu cette discussion car il soupsonnait sa nièce (20 ans) d'en prendre et il trouvait pas ça grave. Je lui ai dit alors ta fille (ma demi-soeur qui est rendue à 15 ans) pourrait en prendre et ça te dérangerait pas? Il n'a rien dit...J'étais en cri***
MayaClairDeLune est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2007, 17h36   #18 (permalink)
mylene
patrick carpentier groopi

Envoyer un message via MSN à mylene
Par défaut

Toutes les drogues sont grave.C'est bien beau de dire qu'on controle mais quand il y a perte de controle, qu'est-ce qu'on fait.J'imagine qu'il n'y a pas vraiment d'avertisseur.Tu en prends tout va bien et un jour tu te dit qu'il aurait falu cesser la consommation, mais le mal est deja fait.
Vieux 28/06/2007, 18h08   #19 (permalink)
Doorman
Danger: Haute Tension

Par défaut

Citation:
Elle est bien bonne celle la... j'ai entendu cette phrase des centaines de fois. En fait, tous mes clients me la sortent dans le but unique de me discréditer.

Mais tu sais quoi? Quand j'écoute une conférence de Serge Brochu, je lui accorde énormément de crédit. Il connait mieux le domaine que quiconque.
Et je considère que j'apprend autant de lui que d'un client.
Va à des conférences de Christiane Ayotte et tu vas en apprendre encore plus. ;-)

Citation:
Quant aux anabolisants, que tu en aies fait usage, j'ai pas de problème avec ça. Je veux dire que je juge aucun consommateur de drogue, même si je suis contre le produit. Ce que je trouve pathétique, c'est que tu persistes à dire que de consommer cela n'était pas une erreur, que ton égo soit suffisamment gonflé pour que tu crois que TOI tu ne perdras jamais le contrôle et que le perdre aurait été impossible.

Et j'en reviens pas que tu accordes tellement d'importance à l'apparance que tu trouve correct d'avoir recours à des moyens artificiels pour y parvenir.

Le propriétaire du gym que je fréquente défend l'utilisation du produit justement parce qu'il connait les dangers potentiels. Parce qu'il a lui-même un passé avec la chose.
Arrête de parler à travers ton chapeau à mon sujet, tu ne me connais même pas et tu ne sais même pas pour quelles raisons j'ai consommé tout ça. En passant, si tu me voyais, tu verrais que l'apparence n'est pas du tout importante dans ma vie mais comme bien des gens font, tu fabules simplement à la lecture de certaines personnes. Penses-tu que je dis aux gens de consommer ça? Si c'est le cas, arrête d'en parler et ça presse!
Doorman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2007, 19h02   #20 (permalink)
Ginger

Par défaut

Citation:
Posté par Doorman Voir le message
Va à des conférences de Christiane Ayotte et tu vas en apprendre encore plus. ;-)

Quels que soient les études de tout le monde ici, il y aura toujours Doorman pour nous en apprendre.... mais c'est tout de même pratique quelqu'un qui connait tout.

Arrête de parler à travers ton chapeau à mon sujet, tu ne me connais même pas et tu ne sais même pas pour quelles raisons j'ai consommé tout ça.

En général, on commence jamais ca pour de bonnes raisons. Si ce n'est que le besoin narcissique de paraître!!!

En passant, si tu me voyais, tu verrais que l'apparence n'est pas du tout importante dans ma vie mais comme bien des gens font, tu fabules simplement à la lecture de certaines personnes.

Je fabule à la lecture de tes propres écrits mon cher!

Penses-tu que je dis aux gens de consommer ça? Si c'est le cas, arrête d'en parler et ça presse!

Ca presse? ON fait dans l'autorité maintenant?

Tout compte fait, le topic a dérapé. Ainsi, je vais aller voir ailleurs si j'y suis. Mais, pour conclure, je tiens à rajouter qu'il s'agit d'une histoire tragique... et j'espère de tout coeur que ce drame éclairera certaines personnes.

Dernière modification par Ginger 28/06/2007 à 19h04.
Réponse

Haut de page

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 06h00.

Forum de discussion - Occupation double - loft story - Forum auto - Trucs et Astuces

Québec Ranking

Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.0.0 RC8