![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#24 (permalink) | ||
|
Danger: Haute Tension
|
Citation:
En passant, je ne connais pas tout mais là, tu es entré dans un sujet avec lequel je peux discuter longuement. C'est juste dommage que tu n'aies pas démontré ton savoir en la matière, cela aurait pu être plaisant. Les connaissances d'une personne n'ont rien à voir avec ses études mais plutôt avec sa curiosité et un mur tapissé de diplôme ne rend pas une personne plus intelligente et/ou intéressante! Je ne fais pas dans l'autorité mais j'aime mieux utiliser ses termes que des sacrer comme tu l'as fait envers certaines personnes. Ça ne donne vraiment pas plus d'impact à tes commentaires en passant. Une chance que tu ne consommes pas d'anabolisants car je n'aimerais pas voir ta façon de t'emporter. Nul besoin de consommer pour avoir de la misère à gérer ses émotions hein!
|
|
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
|
Citation:
Dernière modification par Ginger 28/06/2007 à 21h53. |
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) | ||
|
|
Citation:
![]() Macho et arrogant, c'est la meilleure que tu aies sorti jusqu'à présent! Après ça, la majorité des gens diront qu'ils savent interpréter les écrit. Pour les diplômes, je ne parlais même pas de toi mais bien entendu, tu t'en sens viser avec beaucoup de chose. Ça bien l'air, je ne suis pas le seul à parler à travers mon chapeau, n'est-ce pas? Nul besoin de répondre à ce message inutilement! Merci! (Je pourrais pratiquement écrire ce que tu vas me répondre) ![]()
|
|
|
|
|
#27 (permalink) | |
|
|
Citation:
Et si tu n,es pas macho et arrogant, eh bien c'est des airs que tu te donnes. C'est ce que tu aurais écrit si tu avais écrit à ma place?? Dernière modification par Ginger 28/06/2007 à 22h11. |
|
|
|
|
|
|
#28 (permalink) | ||
|
|
Citation:
EDIT: Correction
|
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
MP!!!
SÉRIEUSEMENT, on vient sur ce topic pour lire sur ce qui est arrivé a Chris Benoit, vous avez le droit d'Avoir vos pognage, mais pas obliger d'etre sur le forum public. Envoyez-vous promener tant que ca vous tente mais faite le aps subir aux autres!!!! Bon!, Je m'excuse, mais fallais que ca sorte! Sans rancune mais en espérant avoir été comprise!
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|