Accueil Forum Jeux Annonce classée Messages du jour Mes Discussions / Réponses Ouvrir la liste d'amis
Précédent   Forum Webréalité > Les forums généralistes > La tribune du peuple
S'inscrire Membres FAQ Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 28/06/2007, 19h09   #21 (permalink)
Jess

Envoyer un message via MSN à Jess
Par défaut

alors pour en revenir au sujet......
Vieux 28/06/2007, 19h12   #22 (permalink)
Ginger

Par défaut

Citation:
Posté par Jess Voir le message
alors pour en revenir au sujet......

Oh, on va m'oublier pour ce sujet Jess, je pense que je suis trop troublée sur le sujet et sur ce que je ressens par rapport à Chris benoit pour pouvoir converser sans m'emporter!
Ginger est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2007, 19h14   #23 (permalink)
Jess

Par défaut

dommage, t'aurais pu m'en apprendre!
Vieux 28/06/2007, 21h28   #24 (permalink)
Doorman
Danger: Haute Tension

Par défaut

Citation:
Posté par Ginger Voir le message
Tout compte fait, le topic a dérapé. Ainsi, je vais aller voir ailleurs si j'y suis. Mais, pour conclure, je tiens à rajouter qu'il s'agit d'une histoire tragique... et j'espère de tout coeur que ce drame éclairera certaines personnes.
Ce n'est pas le premier à mourir à cause de ça mais peut-être de cette façon! Je doute fort que ça réveille les accros au stock, malheureusement.

En passant, je ne connais pas tout mais là, tu es entré dans un sujet avec lequel je peux discuter longuement. C'est juste dommage que tu n'aies pas démontré ton savoir en la matière, cela aurait pu être plaisant. Les connaissances d'une personne n'ont rien à voir avec ses études mais plutôt avec sa curiosité et un mur tapissé de diplôme ne rend pas une personne plus intelligente et/ou intéressante!

Je ne fais pas dans l'autorité mais j'aime mieux utiliser ses termes que des sacrer comme tu l'as fait envers certaines personnes. Ça ne donne vraiment pas plus d'impact à tes commentaires en passant.

Une chance que tu ne consommes pas d'anabolisants car je n'aimerais pas voir ta façon de t'emporter. Nul besoin de consommer pour avoir de la misère à gérer ses émotions hein!
Doorman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2007, 21h49   #25 (permalink)
Ginger

Par défaut

Citation:
Posté par Doorman Voir le message
Ce n'est pas le premier à mourir à cause de ça mais peut-être de cette façon! Je doute fort que ça réveille les accros au stock, malheureusement.

si je pensais comme toi, il y a longtemps que je serais désilusionnée de mon métier.

En passant, je ne connais pas tout mais là, tu es entré dans un sujet avec lequel je peux discuter longuement. C'est juste dommage que tu n'aies pas démontré ton savoir en la matière, cela aurait pu être plaisant.

Moi je trouve rien de plaisant de converser avec ton arrogance.

Les connaissances d'une personne n'ont rien à voir avec ses études mais plutôt avec sa curiosité et un mur tapissé de diplôme ne rend pas une personne plus intelligente et/ou intéressante!

L'opinion que tu as de moi ne m'atteint guère. Je sais ou se situe mon intelligence et je n'ai nul besoin de l'exposer sur ce forum pour en être consciente. Puis mon mur n'est pas tapissé de diplome... j'en ai deux, un du collégial et un de l'université. Bref, je suis dans la moyenne.

Je ne fais pas dans l'autorité mais j'aime mieux utiliser ses termes que des sacrer comme tu l'as fait envers certaines personnes. Ça ne donne vraiment pas plus d'impact à tes commentaires en passant.

J'ai le droit d'utiliser le langage qui me convient tu vois. Et je ne le fait pas dans le but d'avoir plus de poids, mais dans le but qu'on voit que ca me fait réagir. Mais macho comme tu es, je comprend pourquoi tu n'aimes pas que des gros mots sortent du clavier d'une femme.

Une chance que tu ne consommes pas d'anabolisants car je n'aimerais pas voir ta façon de t'emporter. Nul besoin de consommer pour avoir de la misère à gérer ses émotions hein!

Je n'ai aucune difficulté à gérer mes émotions. Je suis une personne très calme et je n'ai aucun problème d'agressivité. Tu m'accusais de juger, mais tu donnes pas ta place. Mon plus gros handicap est de jamais m'affirmer donc visiblement, tu parles à travers ton chapeau.
Maintenant que tu sais, que je sais et que tout le monde sait qu'on s'estime pas beaucoup, on peut tu passer à autre chose???

Dernière modification par Ginger 28/06/2007 à 21h53.
Vieux 28/06/2007, 22h05   #26 (permalink)
Doorman

Par défaut

Citation:
Maintenant que tu sais, que je sais et que tout le monde sait qu'on s'estime pas beaucoup, on peut tu passer à autre chose???
Bien entendu et la prochaine fois que tu vois un message avec mon nick, tu peux passer tout droit, ça va régler ton problème envers moi!

Macho et arrogant, c'est la meilleure que tu aies sorti jusqu'à présent! Après ça, la majorité des gens diront qu'ils savent interpréter les écrit. Pour les diplômes, je ne parlais même pas de toi mais bien entendu, tu t'en sens viser avec beaucoup de chose. Ça bien l'air, je ne suis pas le seul à parler à travers mon chapeau, n'est-ce pas?

Nul besoin de répondre à ce message inutilement! Merci!

(Je pourrais pratiquement écrire ce que tu vas me répondre)
Vieux 28/06/2007, 22h08   #27 (permalink)
Ginger

Par défaut

Citation:
Posté par Doorman Voir le message
Bien entendu et la prochaine fois que tu vois un message avec mon nick, tu peux passer tout droit, ça va régler ton problème envers moi!

Macho et arrogant, c'est la meilleure que tu aies sorti jusqu'à présent! Après ça, la majorité des gens diront qu'ils savent interpréter les écrit. Pour les diplômes, je ne parlais même pas de toi mais bien entendu, tu t'en sens viser avec beaucoup de chose. Ça bien l'air, je ne suis pas le seul à parler à travers mon chapeau, n'est-ce pas?

Nul besoin de répondre à ce message inutilement! Merci!

(Je pourrais pratiquement écrire ce que tu vas me répondre)
Eh bien je n'hésiterai jamais à écrire sur un sujet peu importe de qui viennent les sujets et les posts. Cela dit, j'imagine qu'il y a moyen de demeurer civilisés.

Et si tu n,es pas macho et arrogant, eh bien c'est des airs que tu te donnes.

C'est ce que tu aurais écrit si tu avais écrit à ma place??

Dernière modification par Ginger 28/06/2007 à 22h11.
Vieux 28/06/2007, 22h29   #28 (permalink)
Doorman

Par défaut

Citation:
Et si tu n,es pas macho et arrogant, eh bien c'est des airs que tu te donnes.
Je ne me donne pas du tout ce genre d'air, tu penses (et deux autres) que je suis de ce type. De toute façon, ça ne m'a jamais dérangé ce que les inconnu(e)s pensent à mon sujet et ça me fait même rire. Alors, tu peux continuer car j'adore l'humour. N'oublie pas que sur le Net, les émotions ne paraissent pas, même en sacrant. ;-) En passant, ne tant fait pas, je suis capable de rester civilisé et quand je serais lassé, je t'ignorerais, tout simplement. Je me débrouille assez bien là-dedans, habituellement.

EDIT: Correction

Dernière modification par Doorman 28/06/2007 à 22h47.
Vieux 28/06/2007, 22h43   #29 (permalink)
MariJane

Par défaut

édité par moi même.... ;-)

Dernière modification par MariJane 29/06/2007 à 00h18.
MariJane est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/06/2007, 00h03   #30 (permalink)
Jess

Par défaut

MP!!!

SÉRIEUSEMENT, on vient sur ce topic pour lire sur ce qui est arrivé a Chris Benoit, vous avez le droit d'Avoir vos pognage, mais pas obliger d'etre sur le forum public. Envoyez-vous promener tant que ca vous tente mais faite le aps subir aux autres!!!!

Bon!, Je m'excuse, mais fallais que ca sorte!

Sans rancune mais en espérant avoir été comprise!

Haut de page

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 05h09.

Forum de discussion - Occupation double - loft story - Forum auto - Trucs et Astuces

Québec Ranking

Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.0.0 RC8