![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
Benoit: le pire se confirme
ATLANTA - Les autorités ont confirmé mardi que le lutteur professionnel canadien Chris Benoit a étranglé sa femme et étouffé son fils de sept ans avant de placer une bible près de leurs corps et d'aller se pendre après une poulie d'haltère dans sa salle de musculation. Des prescriptions de stéroïdes ont aussi été découvertes dans sa résidence. La mort de son épouse Nancy remonte à vendredi et celle de son fils Daniel a dû suivre de près. Benoit s'est apparemment suicidé plusieurs heures plus tard, voire le lendemain. Nancy Benoit avait réclamé le divorce en 2003, affirmant être victime de `traitements cruels', mais elle avait laissé tomber sa requête tout comme celle qui accusait son mari de l'avoir menacée et d'avoir brisé du mobilier dans leur résidence. Les corps ont été découverts lundi au domicile familial en banlieue d'Atlanta. Les résultats de tests de toxicologie pourraient prendre des semaines, voire des mois, avant d'être dévoilés, a-t-on fait savoir. Agé de 40 ans, Benoit, un ancien champion mondial des poids lourds, était né à Montréal et avait une autre résidence à Edmonton Et puis dire quavant de savoir tout sa ils lui avais fait un omages......... ses juste pour dire a quelle point ont ne connaie pas les gens!Croiller moi sa belle famille etais pas trop contente de lhomages qu ils a recues
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Danger: Haute Tension
|
Il avait beau être un des meilleurs lutteur, il est vraiment innocent d'Avoir fait ça! De plus, nul besoin de l'entendre de la bouche des autres et il faudrait être aveugle pour ne pas voir que ce gars-là était "overloader" d'anabolisants! L'abus rend dépressif, très agressif et malade mental bien des fois!
Il lieu de R.I.P (Rest In Peace), pour lui ce sera, R.I.S (Rest In Shit)
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
Pour ce qui est de Chris Benoit et de son geste, je dois avouer que je suis sous le choc depuis 3 jours. Étant une grande fan de lutte et jusqu'à tout récemment lutteuse, Chris Benoit a «été» dans mon salon toutes les semaines depuis des années. J'ai regardé ses prises des milliers de fois afin de pouvoir les reproduire. Il était tout un lutteur ça, c'est certain.
Maintenant, tout cela est dorénavant effacé par le geste quil a commis. C'est atroce, je ne le nie pas. Mais c'est tellement facile de le traiter d'innocent. Il était profondément souffrant, et atteint d'une grande détresse psychologique. Il abusait certes de stéroïdes, et j'ose même affirmer qu'il consommait de la cocaine. Et si on ajoute à cela les anti-douleurs (parce que la lutte est très douloureuse pour le corps), il était surmédicamenté, à défaut d'avoir le mot juste. Oui, sa consommation a du provoquer une certaine psychose, c'est pas impossible bien que les résultats d'autopsie ne soit pas actuellement disponible pour le confirmer. Mais il n'y avait pas que ça. La pression était énorme. Il était une grande vedette, travaillait 6 jours par semaine, et un dimanche par mois. Il était toujours sur la route, toujours en voyagement. Et la, je ne suis pas en train de faire une Jacques Rougeau de moi-même. D'autres le font sans en arriver à de tels gestes, je suis d'accord, mais tous n'ont pas la même capacité de gérer les éléments stressants. Mérite-t-il de reposer en paix? Surement pas! Mais quoi que vous en pensez, je suis personnellement incapable de souhaiter qu'il brûle en enfer. Il y a tellement d'années que je l'admirais, je suis dans l'incapacité de passer d'un extrême à l'autre dans un si court laps de temps. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Pour ma part, je suis devenue fan de lutte depuis pas longtemps, et j'ai vu Chris Benoit en action et non! on ne peut definitivement pas lui enlever ses qualités de lutteur a cause des gestes qu'il a commis.
Je n'excuse pas ce qu'il a fait. C'est effectivement horrible. Je ne m'avancerai pas non plus sur le pourquoi du comment. Mais je trouve inacceptable le fait de lui enlever ce qu'il a fait dans la lutte par le passé pour son erreur.
|
|
|
|
#6 (permalink) | ||
|
|
Citation:
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
|
Citation:
J'ai pas envie de discuter... je suis contre, un point c'est tout |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
|
Je n'ai jamais dit qu'il n'était pas un grand lutteur, bien au contraire. J'ai simplement dit qu'il était innocent d'avoir fait ça et ce, peut importe dans l'état qu'il se trouvait. Absolument rien n'excuse son geste! Ça fait deux jours que je lis des choses de la part de ses fans et la majorité ne sont même pas choqué de son geste. Voyons bâtard, il a tué des gens de sa famille!
Je respecte le fait que tu sois contre mais s'il te plaît, ne dit pas des choses que tu ne sais pas. Merci.
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
|
Citation:
Puis je connais plein de gens qui me disent que la coke en quantité raisonnable, c'est pas grave! Dah ![]() |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
|
Comparer la coke aux anabolisants, come on! Les anabolisants sont fabriqués pour des raisons bien précises mais pas la coke! Je ne pensais pas qu'un jour j'allais lire ça. C'est dommage que tu ne désires pas en discuter surtout, compte tenu du fait que tu dis connaître assez bien le sujet. Mais bon, laissons tomber car je vais encore froisser des gens en parlant de tout ça.
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|