Accueil Forum Jeux Annonce classée Messages du jour Mes Discussions / Réponses Ouvrir la liste d'amis
Précédent   Forum Webréalité > Les forums généralistes > La tribune du peuple
S'inscrire Membres FAQ Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 27/06/2007, 18h55   #1 (permalink)
Doorman
Danger: Haute Tension

Par défaut Policiers, policières

Une policière tire sur un suspect

LCN - Faits divers - Une policière tire sur un suspect

Ce n'est pas la première fois que ça arrive et je ne veux surtout pas passer pour un sexiste ou encore un macho mais la majorité des femmes ne font pas le poids contre un homme, qu'elle soit policière ou non. Alors, croyez-vous que deux femmes ne devraient jamais être ensemble? Devraient-elles être toujours jumelé à un homme advenant ce genre de chose?
Doorman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2007, 19h00   #2 (permalink)
Ginger

Par défaut

Citation:
Posté par Doorman Voir le message
Une policière tire sur un suspect

LCN - Faits divers - Une policière tire sur un suspect

Ce n'est pas la première fois que ça arrive et je ne veux surtout pas passer pour un sexiste ou encore un macho mais la majorité des femmes ne font pas le poids contre un homme, qu'elle soit policière ou non. Alors, croyez-vous que deux femmes ne devraient jamais être ensemble? Devraient-elles être toujours jumelé à un homme advenant ce genre de chose?
Possible. Cela dit, si une femme doit être jumelé à un homme au cas ou il y aurait des situation de force ou la femme ne fait pas le poids, je suis d'avis que l'homme doit toujours être accompagné d'une femme au cas il y aurait des situations demandant des capacités de communication très aiguisées.
Ginger est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2007, 19h35   #3 (permalink)
Doorman

Par défaut

Il y a des hommes qui sont diplomates et il y a des femmes qui savent se défendre mais en moins grande quantité.
Vieux 27/06/2007, 22h50   #4 (permalink)
Providence
en toute simplicité

Envoyer un message via MSN à Providence
Par défaut

je sais tres bien que mon propos va choquer les feministe ici,meme si je n aie rien contre eux,une chances qu ond les a meme des fois.Mais pour moi une femme ses fait pour elever une familles faire du menages et etre derriere les chaudron.(SEs vrais je trouve que depuis que les femme ont voullus selever au meme point que les homme le monde se porte plus mal!Se nest pas a l homme ni au garderies delever des enfants mais au mere)Donc se que je pense des femme polliciere..........devinner........Mais pour moi non JAMAIS une femme va faire le poids contre un homme!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis desoller pour ceux a qui j ai fait frisser les cheveux sur la tete,mais je ne changerais pas dopignon par peur de choquer.Au grand jamais.
Vieux 27/06/2007, 23h08   #5 (permalink)
Ginger

Par défaut

Citation:
Posté par Providence Voir le message
je sais tres bien que mon propos va choquer les feministe ici,meme si je n aie rien contre eux,une chances qu ond les a meme des fois.Mais pour moi une femme ses fait pour elever une familles faire du menages et etre derriere les chaudron.(SEs vrais je trouve que depuis que les femme ont voullus selever au meme point que les homme le monde se porte plus mal!Se nest pas a l homme ni au garderies delever des enfants mais au mere)Donc se que je pense des femme polliciere..........devinner........Mais pour moi non JAMAIS une femme va faire le poids contre un homme!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis desoller pour ceux a qui j ai fait frisser les cheveux sur la tete,mais je ne changerais pas dopignon par peur de choquer.Au grand jamais.
Élever des enfants, faire du ménage et être derrière des chaudrons?? On t'as tu brainwashé calisse pour que tu parles de-même? Ou peut-être manques-tu simplement d'ambition... ou peut-être n,as-tu simplement pas suffisamment confiance en toi pour te réaliser.

Tu me choques pas, tu me fais pitié!!!
Vieux 27/06/2007, 23h18   #6 (permalink)
Ginger

Par défaut

J'ajouterais même que je suis particulièrement poche derrière les chaudrons et dans le ménage.

Et je suis tellement ambitieuse que je me limite à un seul enfant afin de me réaliser en tant que femme.

En fait, c'est pas le principe de la femme au foyer qui me vexe... c,est que tu penses que c,est systématiquement la place de la femme. C'est très très arriériste et révoltant comme mentalité.
Vieux 28/06/2007, 00h46   #7 (permalink)
Providence
en toute simplicité

Par défaut

ses peu tete arierieriste et revoltant comme tu dit,mais moi je dit que quand il a eu des humain sur la terre cetais comme sa. l homme qui es la pour apporter la nouritures.(chasser),proteger la famille. et la femme pour la nourire et soccupper du reste.Bien ses par ce que ses comme sa que les choses doivent etre faite!Et puis comment manquer d embition,de confiences en sois.......Moi je pense comme sa:
L homme es la pour travailler au besoin de sa famille,etre la sentinel,qu elqu un qui es la pour veiller que tout se passe bien,le pourvoilleur.
La femme es la pour guider et accompagner sont epoux.Soccuper de la maisonner pour que tout se passe bien.Si un enfant est garocher d un barre pi de l autre.La clée dans le coup que je l aie appelle!Non sa prends de la stabilitter a un enfants.Et si ta pas envie qu il tourne croche ils a besoin de quelqu un pour le guider pour qu il debute comme ils faut dans la vie.Je dit que le travaille d une mere ses juste une mere qui peu le faire.Sa prends de la surveillences constente pour que rien narrive.oufffffffffff...Et non je n ai pas ete brinwatcher!SEs mon opignon.Et commment manquer dambition! je suis heureuse et combler davoir la chances de ne rater aucun moment précieux avec mes enfants.De l eurs donner une enfances heureuse et magique,parce que la vie ne l aie pas toujours.J ai la chances daccomplir un des plus grand defi de ma vie voir partir mes enfants et dire mon devoir a ete accomplie.Ma famille passe avant tout ses se qui a de plus important!Me donner corp et ame pour ma famille...
Et je me dit j ai juste 23 ans.A 40 ans,a lage que ma vie,coter financier va etre tres tres bonne,bien mes enfants vont etre grand et la je vais pouvoir peu tete me trouver un emploi et commencer a vivre que pour moi et mon couple!Ses juste que si tout le monde se tiendrai a l eurs place le monde se porterais mieux!
Encore une fois je mexcuse.Parce que je manque de confiences en moi,donc sa me prends un mal fou a dire tout se que je pense.Un peu comme je vien de faie.Vous me prennez comme sa ou vous mexpedier!lollllllllllllllllllll
Vieux 28/06/2007, 00h49   #8 (permalink)
Providence
en toute simplicité

Par défaut

sans rancunes ginger
Vieux 28/06/2007, 01h20   #9 (permalink)
Ginger

Par défaut

Citation:
Posté par Providence Voir le message
sans rancunes ginger
Eh bien, j'ai le plaisir de T'annoncer qu'il existait, il y a longtemps, des société matriarcale, ca date en fait du 19e siecle.

J'ai aussi le plaisir de t'annoncer que le monde ne va pas plus mal depuis que les femmes prennent leur place. Il va différemment bien sur. Mais il est aussi plus pacifiste.

Et puis, je ne t'ai jamais jugé de vouloir rester à la maison pour élever tes enfants. Mais, je te trouve culottée en calvaire de porter un jugement sur le fait que certaines femmes décident de se réaliser. Ma fille a fréquenté une garderie, je suis séparée de son père mais elle est tout de même équilibrée malgré ce que tu peux en penser. Et je me confesse, je fais avec son père un mode de garde qui s,approche pas mal de la garde partagée. Du moins, il a plus qu'une fin de semaine sur 2. Parce que moi, justement, j,ai compris que son père est essentiel à son bien être. Et si tu la voyais, tu comprendrais que c'est très réussis comme mode de garde car elle est très épanouie.

Penses-tu qu'il n'y avait pas de crime et de déséquilibré il y 60 ans? Ca a toujours existé. Et dit toi qu'on a l'impression qu'il se passe plus de choses aujourd'hui simplement parce que, justement, il y a plus de choses de dénoncée. Il y a 60 ans, on ne dénoncait pas la violence conjugale pas plus que la violence familiale. L'homme avait le plein contrôle sur sa femme car elle n'était rien sans lui. Il la gardait à la maison pour la garder dans l'ignorance. Et dans bien des cas, garder les autres dans l'ignorance de ses agissements.

Y'a donc rien de plus faux quand tu dis qu'avant, ça allait mieux.
Puis plein d'hommes avouent d'emblée que s'il avait plus de femmes en politique, le monde serait plus pacifique.

Je cotoie des gardiens de prison dans le cadre de mon travail et souvent, les hommes sont impressionné par le pouvoir de persuasion des femmes sur les détenus. Justement parce qu'on utilise pas nos muscles.

Les femmes ont leur place dans des milieux professionnels à prédominance masculine. Vrai que je comprend mal une petite fille de 5 pieds 2 et 100 livres de vouloir faire un travail comme celui de policier. Mais y'a une marge entre ca et de trouver que sa place est de se faire engrosser.

Puis, y'a aucune rancune à avoir parce que ca s'adonne que je suis très heureuse de ma vie. Puis, bien que la mère soit très important dans la vie d'un enfant, je te trouve pas mal prétencieuse de te croire indispensable. Je veux dire par la qu'il existe un tas d'enfants adoptés qui ne vire pas mal... et des tas d'enfants dont les parents travaillent qui ne vire pas plus mal. Aussi, les statistiques démontrent aussi (bien que je mette toujours des bémols aux stats) que les familles dont la femmes est au foyer comporte aussi sont lot d'individus qui virent mal!!! Ce qui est important dans le fond, c'est d'apporter un équilible à l'enfant peu importe si les parents sont à la maison, au travail ou ailleurs.
Vieux 28/06/2007, 06h13   #10 (permalink)
Doorman

Par défaut

Ça ne prend pas simplement une tête dans la police, ça prend aussi des bras! Le plus gros problème est que les femmes n'ont pas les mêmes exigences au test d'admission. Alors, on ne se demandera pas pourquoi on voit des petites femmes de 5 pieds et 100 livres dans la police!
Réponse

Haut de page

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 05h07.

Forum de discussion - Occupation double - loft story - Forum auto - Trucs et Astuces

Québec Ranking

Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.0.0 RC8