![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#81 (permalink) | |
|
Exclus
|
Citation:
À moins que la véritable raison c'est de vendre plus de sacs à poubelle ? C'est monsieur Glad qui va être contant ![]() |
|
|
|
|
|
|
#82 (permalink) | |
|
|
Citation:
Pourquoi on se soucierait de la qualité du sol du dépotoir à partir du moment ou tout le monde admet qu'on ira pas planter des tomates dans ces endroits ? --fouilles moi. Il semble, d'après ce que j'ai compris, que les jolies tortues de mer (cf. Nemo) confondraient, des sacs d'épicerie qui flotteraient entre deux eaux dans la mer avec de méduses. Je ne savais même pas pour ma part qu'il y avaient des méduses et des tortues de mer au Canada mais il parait qu'au Iles de la Madeleine c'est le cas. Aux Iles de la madeleine, il y a aussi des pêcheurs qui gagnent ou gagnaient leur vies avec la chasse aux phoques et dont la job est menacée par une autre folie celle de ne pas chasser le phoque parce que c'est "cute" un phoque. Pas les Inuits, eux vont avoir le droit, juste les Québécois qui eux sont des barbares qui tuent les animaux pour le plaisir de les voir souffrir apparemment. Ce sont des Allemands pour l'instant qui font la morale aux Québécois pour la façon dont ils tuent les phoques... humm...si j'étais un Allemand et que mes parents proches avaient au minimum pas trop protester alors que leurs dirigeants éliminaient 6 millions d'êtres humains de la surface de la terre avec des chambres à gaz, je ne la ramenerais pas comme on dit. Mais les Français vont bientôt être les juges de ça parce qu'ils vont prendre la présidence de l'union européenne. Leur ex-président Chirac avait promis à Brigitte Bardot de faire passer cette loi...ça regarde mal...parce que Sarkosy aussi aime bien aussi faire plaisir aux top-modèles un peu sur le déclin. Comme le Canada achète 5 ou 6 milliards de plus aux pays de l'union européenne que l'inverse, je suggère qu'on parte la rumeur que l'on entend les raisins crier lorsque les Français les écrasent pour faire du vin, tant qu'à se fier sur des niaiseries pour faire du commerce...pourquoi pas ? |
|
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|