![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Administrateur
|
Gilles Duceppe a entre les mains le renversement du gouvernement, les libéraux et le NPD votent contre le budget
encore des élections stination ont n'a pas fini d'entendre des stupidités ![]()
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Petite mémère
|
Ça me chicote un p'tit brin cette histoire ... Duceppe est d'ordinaire plus stratégique que ça.
En renversant le gouvernement il y aurait eu des élections et Dion n'est pas encore prêt je crois. Je me demande si les rumeurs disant qu'il serait préssentit pour remplacer Boisclair ne seraient pas si fausses ... hummmm Lili qui s'interroge là
|
|
|
#6 (permalink) |
|
|
Tu touches des bons points Lilideslacs
Duceppe a joué sous 2 fronts hier en acceptant le budget. Premièrement, si il refuse le budget, on retourne en élections au fédéral et comme tu le mentionnes, Dion n'étant pas prêt, les Conservateurs se retrouvent avec un ouèrnement majoritaire...pas exactement ce qui est le plus souhaitable par le Bloc....ni aucun de nous. Deuxièmement, j,ai comme la vague impression que Duceppe est en train de se positionner pour prendre la relève de Boisclair au Parti Québécois en cas d'échec de celui-ci au élections Provinciales...et force est d'admettre qu'il est fort possible que Boisclair lève les pattes s'il n'est pas élu...par son gré ou contre.... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
|
Si Ducceppe se présente comme chef du parti Quebecois malgrés le fait que j'ai toujours voté conte le PQ ben je penserais sérieusement à changer mon capot de bord...je l'aime beaucoup cet homme
|
|
|
#9 (permalink) |
|
|
Fred....d'accord...séparons nous et vite....
Mais qui nous mènera à la séparation ??????? Qui sera le chef de la nouvelle nation Québécoise ????? Qui pourra faire de notre nouveau pays un pays respecté, crédible et financièrement solvable et solide ???? Si on regarde les chefs et autres politicailleux en place, je ne vois que des clowns, des prima donna de flashs de kodak qui ont toutes les difficultés du monde a passer de la parole aux actes. Si on fait la séparation...on se retrouvera dans un vrai cirque....entourés de clowns !! |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|