![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#12 (permalink) |
|
|
Entk, à mon avis, il a menti ou caché de l'information en sachant très bien ce que ça allait donner comme résultat, sinon, il l'aurait dit.
Par le fait même, si tu dis que le Canada n'a pas été honnête dans cette histoire, est-ce que lui l'a été?? On cultive ce que l'on sème!
|
|
|
#13 (permalink) |
|
|
Je comprends Amnistie internationale de le défendre, car c'est le but premier de cet organisme.
Mais il y a plusieurs points que je comprends moins bien. - La Tunisie est-elle réputée pour ses cas de torture? Ce pays serait bien mal placé de toucher un seul cheveu de Jaziri... AI a-t-elle raison de craindre la Tunisie à ce point? - Jaziri a bien purgé sa peine, mais cela efface-t-il un casier judiciaire pour autant? Vous savez sans doute pourquoi il a été condamné, n'est-ce pas. Un petit peu agitateur, le monsieur. - Un imam martyr, quelle belle façon de s'approprier la compassion, mais cela n'a pas marché, quel déshonneur pour lui. Sait-il qu'en accusant le Canada de l'avoir torturé, il vient de perdre beaucoup de crédibilité? |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | ||
|
Imbécile du jour
|
Citation:
C'est une très bonne loi. Citation:
![]() ![]() |
||
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
|
J'aimerais savoir de quel genre de torture on parle en tunésie?
De la grosse torture a répetition dans un but sadique ou bien des interogatoire musclés comme il se pratique dans la plupart des pays avec un systemes un peu moins dévloper que le notre,ou bien sagit'il de chatiment corporel tel que prescrit par la culture musulmane? culture que Jaziri tente justement de répendre ici. |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Astroclick
|
SAlut a tous
Said Jaziri a couru apres son malheur, et en a rajouter, ce que lui arrive est le fruit de sa recolte... Bon debarras..... anyway onts perds pas grand chose!!Et je lui souhaite un bon voyage en tunisie !!!! amicalement |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
|
Said Jaziri ne peut pas être torturé en Tunisie...Et ça, même si cette place fait des choses croches...Parce que ça va faire un mauvais nom à la Tunisie. De toute façon pour moi, JARIZI a toujours été un bouffon qui se croyait au - dessus des lois. C'est vrai qu'il y a du racisme et de la torture dans le monde, mais il faut pas crier à tord et à travers pour se sortir du trouble. Jaziri a toujours été un fouteur de troubles.
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Exclus
|
Ce que mon chum (musulman) pense de cette histoire ?
Il dit que quand un gars fout le trouble dans ta maison, tu le sacres à la porte ! Et quand un immam fout le trouble dans ton pays, tu le sacres aussi à la porte ! ![]() |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|