|
|
#14 (permalink) |
|
Le roi, c'est moi
|
Je vote pour les idées et projets de l'ADQ ...
- 100$ par semaine par enfant de moins de 6 ans - Réduction du nombre de personne sur l'aide sociale - Système de santé à deux vitesses - Réduction bureaucratique Je suis toute pour ces idées là, surtout pour aider les femmes ou hommes qui resteront à la maison pour s'occuper de leurs enfants.
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
Le roi, c'est moi
|
Citation:
Pour ta part, tu votes pour un partie qui croit pouvoir augmenter le salaire minimum de 2$. Cela ne prend pas de grande connaissance en économie pour savoir que cela va tuer le marché de l'emploie. Ceci étant beaucoup plus farfulue que d'offrir une prestation de 100$ par semaine au jeune famille. J'ai toujours dit que le parti Québec Solitaire était un partie de comique, ahahahahah ![]()
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
À glandeur d'homme
|
Citation:
Faut croire qu'elle frappe l'imaginaire ! Dernière modification par Armand DuGland 22/03/2007 à 15h04. |
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
|
Fred Je suis 100% en accord avec toi et en plus une autre excellente raison c'est que ça fait des années et des années que les deux autres partis nous prouvent que la politique est de la chnout alors voilà la chance pour un nouveau de nous prouver le contraire de toute façon ça peut pas être pire!
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|