|
|
#21 (permalink) | |
|
Le roi, c'est moi
|
Citation:
L'ADQ est loin d'être un parti de comique, les deux fois que j'ai vu Québec Solitaire dans les médias, les deux fois ils ont fait les clows ... De plus, je ne suis pas le seul à le croire et à le penser, alors non c'est pas moi le comique. Celui qui dit cela sans fondement, bien c'est une personne pas capable de ce défendre ainsi que de défendre ses idées ...
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
|
Je viens de lire leurs engagement....ils sont complètement fous!!!!Tant qu'à y être on devrait fermer le Québec planter des tentes partout faire des ti feu pis on fume des joint ensemble yahoo!!!!
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
Le roi, c'est moi
|
Citation:
![]() ![]()
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Petite mémère
|
Moi aussi ma décision est prise ... je vote également ADQ.
Pour 3 raisons. Un programme qui me rejoint en plusieurs points. Deux, ma volonté de donner la chance aux jeunes et aux gens "ordinaires". Trois je ne crois pas que le Québec soit prêt pour un autre reférendum ... or Boisclair n'aura pas le choix de livrer la marchandise durant son terme ... et moi ... je regrette mais avoir encore un non ça me ferait trop de quoi. Je crois que c'est une bonne chose de mettre au pouvoir un parti qui dit clairement les choses et propose des solutions si drastiques soient-elles. Avec le déficit que nous avons y'a pas le choix de couper le "bacon" des mieux nantis histoire de donner un p'tit brin à ceux qui se contentent de "balloney" depuis un maudit bout !
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Petite mémère
|
J'oubliais ... Québec solidaire ... très peu pour moi ... les: un pour tous, tous pour pour les syndiqués ... non merci !
Je trouve leur programme non seulement irréaliste mais utopique ... mais ça c'est mon point de vue à moi ... d'autres verront les choses autrement et c'est bien correct comme ça.
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Administrateur
|
Avez-vous vu un déjà vu vous autres un parti politique suivre son programme a la lettre et tenir les promesses, quand il arrive au pouvoir et qu'il ont dans face la marche a suivre c'est une autre affaire, ont va y gouter en clisse si l'ADQ passe et de toute façon il ne sera pas majoritaire fakkk s'il entre dans 2 mois nous y retournons
![]()
|
|
|
#29 (permalink) | |
|
|
Citation:
j ai jamais vu ca un parti suivre son progamme a la lettre ...pour moi c est presque tous sont du pareil au même ..
|
|
|
|
|
#30 (permalink) | |
|
Exclus
|
Citation:
![]() |
|