|
|
#11 (permalink) | |
|
Imbécile du jour
|
Citation:
Ont parle d'une personne qui va représenter plusieurs millions de personnes, pas d'une orientation personnelle. Toute une différence. Qu'une personne change d'idée, comme je disait, c'est correct, pas comme comme une girouette du jour au lendemain, sans prendre le temps de s'expliquer de la raison. Anyway, ont a chacun nos opinions, et je ne crois pas qu,en discutant ainsi ont va changer d'idée, ni l'un ni l'autre. Cette responsabilité appartient aux chefs de parti à nous vendre leur salade. |
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
|
Citation:
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
|
C'est vrai
Le PQ est géré par les syndicats et les groupes de protestation Les Libéraux par les grosses entreprises et leurs chefs Au moins Dumont a la qualité de ne pas être pris nul part encore. Les deux autres pour moi ça ne vaut pas la peine d'en parler |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Imbécile du jour
|
Le président de l'ADQ, Gilles Taillon, est l'ancien président du Conseil du patronat.
Il a mentionné, lors d'une conférence de presse <<Il est très clair que mon arrivée fait en sorte de ne pas peinturer l'ADQ à gauche>> Source |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
|
osti qu'il a la plus belle position qu'il aurait pus avoir ! Bravo le quebec. J'aurais preferer qu'il soit elue juste pour qu'il nous montre ce qu'il peut vraiment faire
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|