|
|
#1 (permalink) |
|
Imbécile du jour
|
C'est le seul politicien qui est capable en 2 jours de changer 2 fois d'idée.
|
|
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
|
Citation:
placotemoi qui ne voit pas encore mario au pouvoir cette année
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Imbécile du jour
|
Citation:
Qu'il n'est pas capable de se faire un opinion, qu'il suit la vague pour dire comme les autres, ou tout simplement que les membres de son équipe ne le conseil pas de façon adéquate. Come on, changer d'opinion de façon aussi radicale, aussi rapidement : . Je l'imagine mal, alors, dans une situation de crise. |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Le roi, c'est moi
|
Bien là, c'est une personne qui est en politique depuis de nombreuses années. Un moment donné, il faut faire confiance un peu. Personnellement, moi c'est Boisclair qui me fait peur, mise à part bien parler, il y a une tête de vrai crosseur.
Check l'histoire avec les justiciens masqués, c'est vraiment salle de sa part !! Je ne veux pas d'un premier ministre comme cela, pas capable d'admettre ces tords. Je suis un souverainiste, mais pas avec Mrs. Boisclair et son équipe divisé !
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Le roi, c'est moi
|
Agora, j'aimerais avoir ton opinion là-dessus, toi qui va voter bleu...
Citation:
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Imbécile du jour
|
Citation:
Mais changer d'idée, aussi rapidement, même Jean Chrétien ne le faisait pas. Et lorsque tu parles de confiance, justement c'est là le problème. Une journée c'est noir, et l'autre blanc. Sans même justifier son changement d'orientation. OK pour changer d'idée (tiens Dumont est passé de séparatiste à fédéraliste, et laissez moi le discours "vide", qui est maintenant rendu un unitaire), mais pas aussi rapidement en une journée. Ça manque carremement de rectitude. Comme il voulait joueur à monsieur-je-sais-tout, il s'est empressé de répondre aux questions des journalistes sans avoir penser aux "impacts" de sa réponse. Pareil comme ma fille de 10 ans à qui je pose et une question et qui me réponds "parce que". Ce gars, comme disait placote, surfe sur une vague, celle de l'opinion publique. Fera t'il comme Bourrassa, il gèrera selon les sondages? Ou comme Reaggan et se fera "tirer" aux cartes pour savoir quels décisions prendre? C'est à se demander! |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Le roi, c'est moi
|
N'empêche qu'il va gagner parreil, on doit être une maudite gang à ce faire fourrer alors !!!
Moi, je change d'idée environ 4 fois par mois concernant ma carrière, je ne suis pas pour autant un mauvais travailleur. Combien de fois changeons nous de job dans une vie, je pense que la moyenne, c'est 9. C'est incroyable parreil, nous vivons dans une société de changement, il faut vivre avec.
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|