|
|
#2 (permalink) |
|
Imbécile du jour
|
C'est fou comment le Québec est si grand et si petit. Ici à Montréal nous n'avons pas entendu parler de cette élection. Vraiment dommage ce snobisme des journalistes montréalais vs ce qui se passe à Québec.
Concernant votre nouveau maire, qu'est ce qu'il vous as promis? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
S'occuper des infrastructures que nous avons déjà.
Faire du 400 ieme un succes Faire de la ville de quebec une ville dont on pourra etre fiere Faire le menage dans les finances de la ville Il veut que les employes de la ville soient heureux car pour lui la premiere chose qui peut faire qu'une ville soit hot ben ca commence par les ressources humaines et bien dautres. Il m,a l'air d'un bon parti on verra bien
|
|
|
#9 (permalink) |
|
|
Sacré Régis! Déjà au secondaire, il avait du tempérament, il se démarquait par son style qui cassait la baraque. Il était super. Belle personnalité, riche intérieurement, bon comédien (à 17 ans là), brillant, sympathique, chaleureux. Je le savais, il y a plus de 30 ans, que ce gars là allait réussir, il avait déjà une impulsion dynamique qui était quelque chose à voir. Je l'aimais beaucoup (pas amoureusement là...).
Je n'ai pas voté, mes enfants non plus, mais nous étions tous les 5 de son bord. Alors si on ne fait pas partie du 46% de ceux qui ont voté, ça ne veut pas dire qu'on aurait voté pour d'autres, hein? Et on est peut-être pas les seuls. Je suis très heureuse qu'il ait été élu. Il a le charisme et l'intelligence qu'il faut pour être là. Il a une bonne culture personnelle et professionnelle, une belle ouverture sur le vrai monde, un contact particulier avec les gens d'affaires. Me semble qu'il ressemble à ce qu'on a besoin comme nouveau maire. Bien bien contente la madame... Et s'il y en a qui se demande pourquoi je n'ai pas voté, c'est que j'ai eu un accident et que pendant quelques jours je n'étais pas présentable. Je vais voter à tous les palliers de gouvernements, mais là, j'pouvais pas... Sti! Encore plus contente qu'il ait été élu avec cette avance en plus. YÉ!
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|