|
|
#1 (permalink) |
|
Exclus
|
Greenpeace - nos actions, votre implication
2 décembre 2007 Venez marcher pour Kyoto le 8 décembre à Montréal ! Alors que des pourparlers internationaux pour la lutte aux changements climatiques se déroulent à la 13e Conférence des Nations unies sur les changements climatiques à Bali, en Indonésie, les citoyens de plusieurs villes du monde prendront les rues d’assaut pour exprimer l’urgence d’agir et de s’unir pour lutter contre les changements climatiques. Les Québécois sont invités à faire de même et à manifester leur inquiétude face à l’inaction du gouvernement canadien, de plus en plus isolé sur la scène internationale, lors d’une marche qui aura lieu à Montréal, le samedi 8 décembre prochain, au Carré Dorchester, à 14h30. Déroulement de la marche du samedi 8 décembre à Montréal Rassemblement à 14h30 au Carré Dorchester (angle Peel et René Lévesque/ métro Peel). Départ de la marche à 15h sur la rue Sainte-Catherine, vers l’ouest jusqu’à l’esplanade de la Place des Arts. La marche sera suivie par une veille silencieuse à 16h00. Nous demandons à la population d’amener une chandelle ou un lampion. Passez le mot ! Distribuez ce message dans vos réseaux - Imprimez l'affiche en format pdf et affichez-la dans votre immeuble, au travail, à l’école ou au centre communautaire. Donnez-nous un coup de main pendant la marche Présentez vous à 13h45 au Carré Dorchester pour l’attribution des tâches. Rassemblement devant la bannière de Greenpeace. Organismes soutenant cette marche * AQLPA | * Coalition QuébecKyoto | * Équiterre | * Greenpeace | * Sierra Youth Coalition ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Animatrice
Localisation: Dans le Canada, au Québec sur la Rive-Sud de Montréal
|
beaucoup Veni c'est un sujet qui m'intéresse et je ne savais pas qu'il y avait une marche ce samedi ![]()
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Imbécile du jour
|
Pour ceux que cette cause tient à coeur, et qui ne peuvent se déplacer lors de cette journée, pourquoi pas une petite lettre au ministre Baird!! (ministre de l'environnement)
Par la poste c'est plus embarrassant que par courriel. Son site John Baird, MP - Welcome to my online office (unilingue anglais ![]() ![]() )Son adresse de courriel bairdj@parl.gc.ca Son adresse postal 2249 Carling Ave, Suite 418, Ottawa, Ontario, K2B 7E9 Son téléphone 613-990-7720 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Exclus
|
Je suis allée hier scander "Sau-sau-sau : sauvons Kyoto !"
Il s'y trouvait des membres du parti Québécois, des membres du parti Libéral, des membres du parti Vert, des membres de Québec solidaire, des membres de l'ADQ : les deux seuls partis complètement absents étaient parti Conservateur, bien sûr, et NPD. C'était une belle marche, mais malheureusement, je n'ai pas pu assister à la veillée silencieuse qui suivait, car j'avais rendez-vous. On fait ce qu'on peut pour sauver la planète, espérons que nos élus nous entendrons ! |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|