Accueil Forum Jeux Annonce classée Messages du jour Mes Discussions / Réponses Ouvrir la liste d'amis
Précédent   Forum Webréalité > Les forums généralistes > La tribune du peuple
S'inscrire Membres FAQ Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 12/12/2007, 15h57   #1 (permalink)
Ginger

Par défaut Compagnie de cellulaires

Y'en a-t-il une à éviter à tout prix??

Rogers
Fido
Bell
Vidéotron
Telus...

moi je recherche la fiabilité du réseau... si la ligne pogne pas dans mon demi sous sol...y'a un problème lolll

puis évidemment, moins c'est cher mieux c'est !!

Votre opinion?
Ginger est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2007, 19h43   #2 (permalink)
Vay
Animatrice

Localisation: Dans le Canada, au Québec sur la Rive-Sud de Montréal
Par défaut

Pour ma part, (donc sa ne s'applique pas à tout le monde)

Rogers: erreur sur les factures en plus du forfait. Et mon cellulaire coupait toujours sans compter les nombreuses fois où il ne pognait pas.

Fido: Jamais été avec eux

Bell: Des erreurs ÉNORMES sur les factures et en plus sa m'a pris du temps à m'en rendre compte. Sa été très long règler la première erreur alors imaginez les 5 autres sur les 5 factures suivantes.

Vidéotron: Jamais eu de cellulaire avec eux, mais j'ai été par téléphonie avec eux et sérieusement le téléphone pognait très mal et la ligne grichait.

Telus: Je suis avec Telus depuis très longtemps. J'étais vendu a eu pour le prix de mon forfait ainsi que le fait que mon cellulaire pognait partout. Mais depuis 1 semaine je me suis rendu compte qu'ils ont augmenter les coûts... C'est quand même pas donné 0,30$ par minute...

Solo: Jamais été avec eux, mais mes amis m'en donne de bon feedback

President Choice: Jamais été avec eux, mais mes amis m'en donne de bon feedback

Y a une autre marque aussi qui m'échappe que je n'ai jamais été avec eux mais que j'entends aussi de très bon feedback. J'ai beau chercher sa me reviens pas.

Sans vous, l'aventure ne serait pas pareille.
Vay est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2007, 19h46   #3 (permalink)
Ginger

Par défaut

Merci Vay
Ginger est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/12/2007, 01h29   #4 (permalink)
Londo35

Envoyer un message via ICQ à Londo35 Envoyer un message via MSN à Londo35 Envoyer un message via Skype™ à Londo35
Par défaut

FIDO : une fililale de Rogers certe mais une des rara a ne pas facturer des frais de 35$ pour l'activation facturer a la seconde contrairemet a Bell Rogers et Telus qui facture ala minutes, et oui comme disais Vay 0,30$ pour les interurbain ouch cest cher, reseau GSM ( Mondiale)

Virgine :Ala carte 2 fonctionne pas aux USA, selement au Canada. Et facture a la minute a ce que jai entendu service a la clientele pourrit, j'ai appeler pour des des informations pas été capable de me faire repondre en francais.

En passnt il ya 2 reseaux GSM ( le plus rependu) et AMRT ( Amerique du Nord, certein Pays de Lamerique centrale) un reseaux en voit de disparition.
Donc mon choix et FIDO!!

Bel Molite et sa filiere solo mobile facture aussi a la seconde. Hic fris de 35$ d activation, si cest comem Bell donc a évite.

Videotron =rogers pour ceux qui ont plusieure service avec Videotron ca peu valoir la peine.

UNe chronique de votre ami Yves.
Sauvé:Genevieve et Manuel
Londo35 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 13/12/2007, 09h54   #5 (permalink)
Vay
Animatrice

Par défaut

Ah c'est ça la marque que je cherchais plus haut. Virgine mobile

Vieux 13/12/2007, 09h57   #6 (permalink)
Vay
Animatrice

Par défaut

Citation:
Posté par Londo35 Voir le message
Telus qui facture ala minutes, et oui comme disais Vay 0,30$ pour les interurbain ouch cest cher, reseau GSM ( Mondiale)
Petite bémol je n'ai pas dit que le 0,30$ était pour les interrurbains

Et moi je suis avec Telus depuis des années il facture à la minute oui, mais ce que je n'ai pas trouver chez les autres compagnies. C'est qu'en rajoutant du temps dans mon cellulaire les minutes s'accumulent avec celles que je ne les ai pas pris alors qu'avec FIDO je les perds. Ce qui est quand même un économie de ce côté.

Vieux 13/12/2007, 15h13   #7 (permalink)
mylene
patrick carpentier groopi

Envoyer un message via MSN à mylene
Par défaut

Telus et aucun probléme, pogne partout meme dans le nord(ou que belle ne se rend pas), mon chum ne pognait pas dans les sous-sol avec son bell.

Les autres aucune idée.
Vieux 13/12/2007, 18h59   #8 (permalink)
Nectar
j'sais pas

Par défaut

Citation:
Posté par Vay Voir le message
Petite bémol je n'ai pas dit que le 0,30$ était pour les interrurbains

Et moi je suis avec Telus depuis des années il facture à la minute oui, mais ce que je n'ai pas trouver chez les autres compagnies. C'est qu'en rajoutant du temps dans mon cellulaire les minutes s'accumulent avec celles que je ne les ai pas pris alors qu'avec FIDO je les perds. Ce qui est quand même un économie de ce côté.
IDEM avec PC mobile..
Moi je voulais pas de contrat ni rien...à la minute point*....
Et puis y'en avait un ti cute rose..pas cher....il me convient
Nectar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/12/2007, 21h55   #9 (permalink)
joejoe
la timide

Par défaut

Citation:
Posté par Vay Voir le message
Pour ma part, (donc sa ne s'applique pas à tout le monde)

Rogers: erreur sur les factures en plus du forfait. Et mon cellulaire coupait toujours sans compter les nombreuses fois où il ne pognait pas.

Fido: Jamais été avec eux

Bell: Des erreurs ÉNORMES sur les factures et en plus sa m'a pris du temps à m'en rendre compte. Sa été très long règler la première erreur alors imaginez les 5 autres sur les 5 factures suivantes.

Vidéotron: Jamais eu de cellulaire avec eux, mais j'ai été par téléphonie avec eux et sérieusement le téléphone pognait très mal et la ligne grichait.

Telus: Je suis avec Telus depuis très longtemps. J'étais vendu a eu pour le prix de mon forfait ainsi que le fait que mon cellulaire pognait partout. Mais depuis 1 semaine je me suis rendu compte qu'ils ont augmenter les coûts... C'est quand même pas donné 0,30$ par minute...

Solo: Jamais été avec eux, mais mes amis m'en donne de bon feedback

President Choice: Jamais été avec eux, mais mes amis m'en donne de bon feedback

Y a une autre marque aussi qui m'échappe que je n'ai jamais été avec eux mais que j'entends aussi de très bon feedback. J'ai beau chercher sa me reviens pas.
Roger des gros problemes de facture avec eux, j'ai canceller le contrat
Bell je suis avec eux en se moment et c'est susposer d'être gratuit entre moi et mon homme et pouf plein de frais et en plus ils veulent rien faire pour nous. Mon téléphone réchaufe(lg) il coupe tu entends mal, et quand tu appelles pour le lg il te dise on non pas encore le lg grrrrrrr
Les autres jamais été.
Mais je croix qu'il na pas une sorte de téléphone mieux queun autre ils veulent tout notre argent et le plus possible
Vieux 18/12/2007, 17h54   #10 (permalink)
Jess

Envoyer un message via MSN à Jess
Par défaut

J'ai été avec Bell et ca me coutais un bras.

Maintenant je suis avec rogers mais j'ai beaucoup de misère. Faut vraiment que je vérifie mes factures.. Et dès qu'ils appelent pour vous proposer des forfaits dite non!!! Car apres ils font "semblant" d'oublier d'enlever des frais et vous vous rammasser avec un facture astronomique élevé et c'est pas facile a faire arranger!

Haut de page

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 04h47.

Forum de discussion - Occupation double - loft story - Forum auto - Trucs et Astuces

Québec Ranking

Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.0.0 RC8