Accueil Forum Jeux Annonce classée Messages du jour Mes Discussions / Réponses Ouvrir la liste d'amis
Précédent   Forum Webréalité > Les forums généralistes > La tribune du peuple
S'inscrire Membres FAQ Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 18/12/2007, 12h37   #31 (permalink)
leelou58
attention me voilà

Par défaut

c'est sûr que l'éducation commence avec les parents, mais quand les parents sont dépassés car le fiston ne se défoule pas assez à l'école, c'est à l'école d'aider. Sinon pourquoi envoyer ses enfants à l'école (les cours par correspondances existent)???? L'école permet à l'enfant de découvrir les limites et le respect de la "vie en société. Ce qui est bien et pas bien. Mais comment faire comprendre à l'enfant ce qui est bien ou pas si y'a plus de jeux de bataille et autres jeux pour se défouler. On surprotège tellement les enfants qu'on les rend irresponsables de leur actes (les parents s'en prennent aux profs quand leur gamin fait une connerie ou se bat).
La société de demain : une société d'irresponsables avec violence et non respect!!!!!!!!!!!!

leelou58 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2007, 13h03   #32 (permalink)
Nectar
j'sais pas

Par défaut

Mais l'école est un lieu d'apprentissage pas de défoulement...!!

OU j'ai rien compris aux principes de Charlemagne*....

Et les jeunes sont le reflet de leurs parents....commencont par montrer l'exemple bordel!!!

On se laisse pour un oui ou un non, on crie pour rien etc....

Tsé en 15 ans mon conjoint et moi JAMAIS on a élevé le ton on a toujours discuté. Alors fiston règle ses conflits en discutant...

Et puis , y'a tellement d'Autres moyens que la violence pour se défouler MY GOD!!!

LE SPORT!!!.....Vous dites que vos jeunes vont être *gros et vaches* mais stic aidez les!!!!!!!

S'cusez....oufff...Remarquez que je vise personne avec mes propos....
Nectar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2007, 13h38   #33 (permalink)
joejoe
la timide

Par défaut

Citation:
Il y a des barres tendres semblables aux pattes d'ours sans traces d'arachides...
Aussitot qu'il voit barre tendre pas question, il mon deja retourner les pattes dours ou chocolat ouvert parcequ'il navait pas le droit de le manger, une chance que je lui donne toujours plus que susposer. Mon plus vieux c'est un tit garson tranquil, alors ça pas raport avec le trop exciter.

Je suis daccord avec toi Nectar que c'est a nous délever les enfants non au école, on na voulut les avoir alors c'est a nous de sen occuper. Montrer d'avoir du respect a vers les autres. Mes c'est pas tout les enfants qui suivent lexemple des parents. Mon plus jeune est pire qu'un mur, il a la tête dur, il a de la misere a ne pas frapper les autres, pourtant je lui aprend a ne pas le faire, mais c'est pas toujours évidant.

A l'école je suis pas d'accord qu'il enleve certain sport, ça défoule lenfant de jouer et en plus ils font moin de bétisse puisqu'ils sont occuper. L'école est la pour aider a lire, écrire ect. Il faut pas non plus penser que l'école est la pour élever les enfants a la places des parents.
Vieux 18/12/2007, 16h47   #34 (permalink)
Nectar
j'sais pas

Par défaut

Mais la ces barres là sont certifiées sans arachides, moi j'irais voir la directrice pour lui en parler ça vaut la peine*...

Je suis consciente aussi que les enafnats sont pas tous pareils...Thanks God*....Mais faut leur apprendre à être avec ce qu'ils sont*
Nectar est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Haut de page

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 05h29.

Forum de discussion - Occupation double - loft story - Forum auto - Trucs et Astuces

Québec Ranking

Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.0.0 RC8