Accueil Forum Jeux Annonce classée Messages du jour Mes Discussions / Réponses Ouvrir la liste d'amis
Précédent   Forum Webréalité > Les forums généralistes > La tribune du peuple
S'inscrire Membres FAQ Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 28/03/2007, 11h32   #11 (permalink)
Mal.exe

Par défaut

Tu as tout compris!
Vieux 28/03/2007, 11h40   #12 (permalink)
Mal.exe

Par défaut

Mais bien entendu, personne n'est objectifs, et encore moins celui qui dit l'etre.

Ca ne servira jamais a rien de debattre, et d'emettre des opinions (car oui c'est mon opinion sur la classe moyenne, par ce que je vois dans mon quartier, les quartiers de mes familles et amis, lorsque j'ecoute mes familles parler... C'est absolument tout ceci) si on accuse l'autre de generaliser.

Alors je te pose la question. Pourquoi est-ce que nous devrions viser le milieu plus que la gauche ?
Vieux 28/03/2007, 11h44   #13 (permalink)
Mellymel

Par défaut

Citation:
Posté par Mal.exe Voir le message
Chacun ses opinions Mellymel.

Le probleme de la classe moyenne, est le je men foutisme, le superficielle, l'arosage d'entrer en ciment pour qu'on jour elle pousse, l'individualisme present. Je n'arrose pas mon entrée en asphalte...je balai et c'est drôle aux alentours de chez moi c'est pareil.
Plus personne ne parlent a cest voisins, ca ce regarde croche. "Ah lui ya 3 char, l'osti de tabarnak, le maudit negre" Mes voisins je les connais très biens nos enfants jouent ensembles. Ma voisines arrosent mes fleurs quand je pars l'été et je fais de même pour elle. Nos gars jouent au hockey dans la rue ensemble et nos filles de la danse ou du vélo. Nous déblayons l'entrée de notre 3 eme voisine l'hiver. Je gardes souvent le garçon d'une voisine d'à peu près 5 maisons. L'été nos enfants jouent ensembles au soccer alors on est au moins une centaines de parents 2 fois par semaines au terrain de soccer même chose l'hiver au hockey.
Pour une bonne majorite des banlieusards (car on s'entend que la majorite de la classe moyenne ce retrouve dans les banlieux)Tout devient plastique, attention a mon gazon c'est important qu'il soit plus vert que celui du voisin, "ah je peux juste arroser un jour sur deux, ben fuck off, un jour j'arrose en avant, et l'autre j'arrose en arriere" Pour l'arrosage quand il mouille personne arrose pis on arrose logiquement. OUi c'est plaisant avoir un terrain propre pas pour qu'il soit mieux que les autres mais ont a travaillé fort pour bâtir notre vie pis c'est agréable d'en prendre soins. La fièrté c'est pas un défault.
La classe moyenne est la classe qui vie le plus au dessus de ces moyens a mon avis, allez le credit!!! Lorsque ca va peter, je serais pus la anyway. Au dessus de nos moyens ou nous sommes la classe la plus taxé?
Yen as qui se disent: Moi j'ai travailler fort tout ma vie, alors les autres ont juste a se forcer !

Et il y en as d'autre qui se disent: Si je suis la, c'est grace a moi et aux gens qui m'entoure, car sans eux.. jamais je n'aurais pus rendre ou je suis. Bull shit je crois que justement la classe moyenne est celle qui part de loin et de tout côté aussitôt qu'on s'y rends qu'on se sort un peu la t^te de l'eau qu'on commence à être fière de notre accomplissement on a quelqu'un comme toi qui nous chie dessus
On vit un individualisme aveugle, qui ne veut pas avouer que les autres, c'est important.

Justement tu devrais appliquer cette phrase
Mellymel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2007, 11h46   #14 (permalink)
Mal.exe

Par défaut

Tu es presentement entrain de me juger

Svp laisse tomber ce texte, et repond a ma question.

Pourquoi devrions-nous viser le milieu plus que la gauche (et je rajouterais) plus que la droite ?
Vieux 28/03/2007, 11h46   #15 (permalink)
Mellymel

Par défaut

Parce-que dans le milieu c,est là qu'on retrouve l'équilibre.
Vieux 28/03/2007, 11h48   #16 (permalink)
Mal.exe

Par défaut

Citation:
Posté par Mellymel Voir le message

Justement tu devrais appliquer cette phrase
Je ne me suis jamais exclu du ON, et au contraire. Je connais tres bien mes tords, et les choses que je prone mais que je n'applique pas.
Vieux 28/03/2007, 11h49   #17 (permalink)
Mellymel

Par défaut

On peut aider les moins favorisés sans leurs changer la couche mais en leurs donnant des outils pour améliorer leurs sort.
Comme on a fait pour moi. Vivre les pieds sur terre et non la tête dans les nuages
Vieux 28/03/2007, 11h52   #18 (permalink)
Mal.exe

Par défaut

Citation:
Posté par Mellymel Voir le message
On peut aider les moins favorisés sans leurs changer la couche mais en leurs donnant des outils pour améliorer leurs sort.
Comme on a fait pour moi. Vivre les pieds sur terre et non la tête dans les nuages
En fait a savoir qui sont ceux qui vive dans les nuages et qui sont ceux qui vive sur terre, est totalement biaser par la perception, les valeurs , l'education et l'experience de chacun. Chaque groupe de gens ont une perception des choses qui est basee sur les gens qu'ils cotoient, est-ce la reflection de ce qui se passe ailleur plus long. je ne sais pas.

"On peut aider les moins favorisés sans leurs changer la couche mais en leurs donnant des outils pour améliorer leurs sort."

Je ne peux qu'approuver cette phrases. Mais avons de reelle facon de le faire ? Le point le plus important est de discuster du probleme, mais ensuite on se doit d'agir. Il nous faut des exemples concret et je crois que c'est souvent ca qui est le plus dur a faire
Vieux 28/03/2007, 11h56   #19 (permalink)
Mellymel

Par défaut

Et bien tu vois il est là le milieu. Moi je ne prône rien je travaille fort pour être le mieux possible, j'essaie de transmettre de bonnes valeurs à mes enfants et puis j'aide quand je le peux.
Je n'écoeure personne avec le recyclage mais chez moi on le fait.
Mes vêtements ou ceux de mes enfants et bien je les refilent soient à des familles que je connais ou sinon l'armée du salut même chose pour les meubles ou autre biens utiles.
Je suis choyé aujourd'hui c'est certain, j'ai un chum qui a un bon travail et un bon boss mais il travail très fort pour ce qu'il a et j'en suis très reconnaissante à la vie , sauf que je ne vais pas m'empêcher d'en profiter parce-que d'autre sont moins bien que moi. Personnes n'est venue me porter quoi que ce soit dans les mains et je suis certaine que quiconque travail fort va y arriver. Pas besoin d'être riche mais bien fière.
Vieux 28/03/2007, 12h01   #20 (permalink)
Mal.exe

Par défaut

Dit le moi si je me trompe, mais ce que je comprends c'est que tu n'aimes pas que les autres te disent quoi faire (que ce soit de la gauche ou de la droite, les 2 le font) ce qui explique ton adherence pour les ideologies plus centrique.

Enfin bon. Je ne crois pas avoir quoi que ce soit d'autre a dire. Bonne journee

Haut de page

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 02h08.

Forum de discussion - Occupation double - loft story - Forum auto - Trucs et Astuces - qctop

Québec Ranking

Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.0.0 RC8