|
|
#21 (permalink) |
|
|
Si tu n'as pas la classe moyenne de quelle façon va-ton aider les pauvres?
Celui qui a donné la première chance de travail à mon chum est un homme de classe moyenne qui lui a offert un job de laveur de voiture au salaire minimum. Il y en a des gens qui sont ignorants des autres comme il ya des pauvres qui le sont que par lacheté, mais au lieu de chialer sur les classes sociales pourquoi chacun ne fait pas quelque chose sa propre part? |
|
|
|
|
|
#22 (permalink) | |
|
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
|
Citation:
La reponse est: Car nous sommes humains.
|
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
|
Citation:
Ne dis pas NOUS sommes humains c'est toi qui chiale...hier à Oprah on pouvait voir un prêtre qui a partie une nouvelle affaire le bracelet pour un monde sans chialage. Tu dois le porter pendant 21 jours sans chialer, chaque fois que tu chiale tu le change de bras pis tu recommences le 21 jours!!! ![]() |
|
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
|
Donc pour moi finalement le grand gagnant c'est le peuple Québécois! Le Québec a pris une décision on ne veut plus faire rire de nous pis Dumont ya besoin de travailler fort pis de l'autre côté ben ça va faire travailler fort les deux autres partis à écouter les Québecois c'est nous qui décident enfin!
|
|
|
|
|
|
#28 (permalink) | |
|
|
Citation:
ton mode de vie ressemble assez au moins ( récupération de linge, entretien etc) mais je ne partage pas ton enthousiasme à dire que le grand gagnant des dernières élections c'est le peuple québécois. Pour la claque donné aux libéraux et aux péquistes peut-être mais au peuple québecois j'sus pas sûr. Durant les 2 premières années du mandat à Charest tout le monde regrettait et disait : on n'a pas voté pour ça. Là on se retrouve avec une association Charest/dumont avec taillon en arrière-plan. Charest va continuer sa transformation de l'état et faire profiter ses petits amis du système (genre mont orford et autres magouilles ) et pour garder le pouvoir il s'assurera du soutien de dumont ou de taillon en rentrant dans les syndicats des travailleurs ou avec quelques promesse de dumont genre 100$ au famille. En prime, proportionnellemnt à la grogne du bon peuple, nous aurons droit à des réductions d'impot gracieuseté du gvt fédéral. Bon d'accord mon scénario n'est pas bon. Je divague. Je chiâle parce que j'ai toujours l'impression de me faire fourrer par les gvts. Je chiâle parce que je crois que si les québécois auraient vraiment voulu du changement ils auraient élu le parti vert avec québec solidaire comme opposition officielle et adq comme tiers parti. Je divague. Ça doit être la nouvelle tisane que j'ai bu après le souper. Je ferme les yeux et je me dis que tout va bien se passer dans les 2 prochaines années car charest et dumont assurent mon confort. Allez! Répétez après-moi ! Charest et dumont veillent sur nous.... Désolez mais la politique me rend sarcastique. J'espère juste que tu aies raison Mellymel. ![]() |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|