![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#32 (permalink) |
|
|
Je ne trouve pas que c'est un problème car ça va juste faire en sorte que les 2partis vont se botter le derrière pour nous y'on pas le choix on leur a démontré notre écoeurite. Pis pour ce qui est des deux autres partis je ne suis pas certaine qu'ils représentent la réalité des quebecois...
|
|
|
|
|
|
#33 (permalink) |
|
|
Mais qui represente les quebecois voyons ?
Je te dirais franchement, aucun des partis pour representer la majorite des quebecois, les idees et valeurs sont bien trop differente entre nous. J'ai bien hate de voir les changements que ca va apporter d'avoir l'adq comme "Grand Gagnant". Ils ont beau dire "les quebecois nous envois un message". Fuck off, on va revenir a la case depart dans une couple de mois. Un vrai vote protestataire aurait ete de voter vert, ou solidaire... Mais ils ne sonts pas assez serieux de toute facon, tout le monde sait que l'adq est beaucoup plus serieux... ![]()
|
|
|
#34 (permalink) |
|
|
Tu ne comprends pas mon point Mal.exe. Pour moi Dumont ou adq c'est pas meilleur que les autres...mais nous sommes dirigé pas des libéraux et des Pquistes depuis tellement longtemps ils ont le pouvoir depuis tellement longtemps qu'un changement s'imposait. Le changement c'est pas nécéssairement Dumont ou l'adq mais plutot le fait que le quebec a voté contre continuer dans le meme chemin pour changer des choses. C'est certain que le gagnan des élections c'est Mario Dumont mais en fait ce que je veux dire c'est que nous avons manifesté notre besoin de faire du ménage. Je suis désolé que ça te choques d'entendre que c'est pas sérieux le PV et QS mais merde 7% ça démontre pas assez pour toi que ça nous représente pas ces 2 partis?
Et y a rien de méchant ou de baveux ou de chiant dans e que je viens d'écrire ![]() |
|
|
|
|
|
#36 (permalink) | |
|
Citation:
![]() |
||
|
|