Accueil Forum Jeux Annonce classée Messages du jour Mes Discussions / Réponses Ouvrir la liste d'amis
Précédent   Forum Webréalité > Les forums généralistes > La tribune du peuple
S'inscrire Membres FAQ Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 01/04/2007, 13h18   #31 (permalink)
Jess

Envoyer un message via MSN à Jess
Par défaut

En fait, c'est la grande majorité qui on voté pour l'ADQ pour cette raison selon des sondages.

C'est vraiment dommage! Ils aurait voter pour un des 2 autres parti aussi!
Jess est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2007, 10h11   #32 (permalink)
Mellymel

Par défaut

Je ne trouve pas que c'est un problème car ça va juste faire en sorte que les 2partis vont se botter le derrière pour nous y'on pas le choix on leur a démontré notre écoeurite. Pis pour ce qui est des deux autres partis je ne suis pas certaine qu'ils représentent la réalité des quebecois...
Mellymel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2007, 10h21   #33 (permalink)
Mal.exe

Par défaut

Mais qui represente les quebecois voyons ?

Je te dirais franchement, aucun des partis pour representer la majorite des quebecois, les idees et valeurs sont bien trop differente entre nous.

J'ai bien hate de voir les changements que ca va apporter d'avoir l'adq comme "Grand Gagnant".

Ils ont beau dire "les quebecois nous envois un message". Fuck off, on va revenir a la case depart dans une couple de mois. Un vrai vote protestataire aurait ete de voter vert, ou solidaire... Mais ils ne sonts pas assez serieux de toute facon, tout le monde sait que l'adq est beaucoup plus serieux...
Vieux 02/04/2007, 10h59   #34 (permalink)
Mellymel

Par défaut

Tu ne comprends pas mon point Mal.exe. Pour moi Dumont ou adq c'est pas meilleur que les autres...mais nous sommes dirigé pas des libéraux et des Pquistes depuis tellement longtemps ils ont le pouvoir depuis tellement longtemps qu'un changement s'imposait. Le changement c'est pas nécéssairement Dumont ou l'adq mais plutot le fait que le quebec a voté contre continuer dans le meme chemin pour changer des choses. C'est certain que le gagnan des élections c'est Mario Dumont mais en fait ce que je veux dire c'est que nous avons manifesté notre besoin de faire du ménage. Je suis désolé que ça te choques d'entendre que c'est pas sérieux le PV et QS mais merde 7% ça démontre pas assez pour toi que ça nous représente pas ces 2 partis?
Et y a rien de méchant ou de baveux ou de chiant dans e que je viens d'écrire
Mellymel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2007, 11h07   #35 (permalink)
Mal.exe

Par défaut

Je ne suis aucunement choquee
Vieux 02/04/2007, 16h20   #36 (permalink)
Jess

Envoyer un message via MSN à Jess
Par défaut

Citation:
Posté par Mellymel Voir le message
Tu ne comprends pas mon point Mal.exe. Pour moi Dumont ou adq c'est pas meilleur que les autres...mais nous sommes dirigé pas des libéraux et des Pquistes depuis tellement longtemps ils ont le pouvoir depuis tellement longtemps qu'un changement s'imposait. Le changement c'est pas nécéssairement Dumont ou l'adq mais plutot le fait que le quebec a voté contre continuer dans le meme chemin pour changer des choses. C'est certain que le gagnan des élections c'est Mario Dumont mais en fait ce que je veux dire c'est que nous avons manifesté notre besoin de faire du ménage. Je suis désolé que ça te choques d'entendre que c'est pas sérieux le PV et QS mais merde 7% ça démontre pas assez pour toi que ça nous représente pas ces 2 partis?
Et y a rien de méchant ou de baveux ou de chiant dans e que je viens d'écrire
Hmm savais tu que voila quelques années l'adq aussi avait de tres faible pourcentage? C'est avec le temps et de la persévérance qu'ils sont rendu ou il sont. C'est pour ca que je dit que les gens aurait pu voter parti vert ou quebec solidaire. Parce qu'ils faut qu'ils commencent quelque part et le message aurait, selon moi, tout aussi clair
Jess est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Haut de page

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 09h48.

Forum de discussion - Occupation double - loft story - Forum auto - Trucs et Astuces

Québec Ranking

Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.0.0 RC8