![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
|
Le Québec a décidé qu'il en avait assez!
Maintenant, les chefs devront être plus près des gens et répondre à leurs besoins. Fini la gauche nous allons nous centrer maintenant. Les grands perdants le PQ Boisclair qui a descendu de sa monture d'une façon assez impressionnante! Bravo à l'ADQ et maintenant passez à l'action prouvez-nous que les Québecois ont eu raison. ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
|
Comment est-ce qu'une perte de 4% est une grande debarque ?
Ce qui fait en sorte que les partis soit maintenant obliger de ce forcer et de faire attention, est lier au fait qu'il y ai maintenant 3 grand joueurs au lieu de 2, et de fait un gouvernement fragile.
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
|
Citation:
Pour moi le perdant est Boisclair. Ceux qui ont vraiment gagné c'est l'ADQ et les partis QS et PV. |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
Ça aurait pu être bien différent s'ils avaient élu Pauline Marois à la tête du PQ, mais bon... Elle a ses défauts, mais c'était tout une bonne femme, solide et droite. Tant pis pour les péquistes... Boisclair ne faisait pas le poids contre le p'tit gars des régions. Même si je n'ai pas plus confiance dans ce dernier que dans l'autre.
Et la gauche, la vraie on s'entend, se préoccupe du vrai monde, des vraies affaires, du social et de l'humain plutôt que du capital. Mais bon...
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
|
Je ne comprends pas c'est comme si le fait d'avoir un bon job, une maison, une voiture, en fait être la classe moyenne c'était mal pourquoi toujours niveler vers le bas? La gauche! Je ne comprends pas pourquoi pas au centre?
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
|
Chacun ses opinions Mellymel.
Le probleme de la classe moyenne, est le je men foutisme, le superficielle, l'arosage d'entrer en ciment pour qu'on jour elle pousse, l'individualisme present. Plus personne ne parlent a cest voisins, ca ce regarde croche. "Ah lui ya 3 char, l'osti de tabarnak, le maudit negre" Pour une bonne majorite des banlieusards (car on s'entend que la majorite de la classe moyenne ce retrouve dans les banlieux)Tout devient plastique, attention a mon gazon c'est important qu'il soit plus vert que celui du voisin, "ah je peux juste arroser un jour sur deux, ben fuck off, un jour j'arrose en avant, et l'autre j'arrose en arriere" La classe moyenne est la classe qui vie le plus au dessus de ces moyens a mon avis, allez le credit!!! Lorsque ca va peter, je serais pus la anyway. Yen as qui se disent: Moi j'ai travailler fort tout ma vie, alors les autres ont juste a se forcer ! Et il y en as d'autre qui se disent: Si je suis la, c'est grace a moi et aux gens qui m'entoure, car sans eux.. jamais je n'aurais pus rendre ou je suis. On vit un individualisme aveugle, qui ne veut pas avouer que les autres, c'est important.
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
|
Citation:
En fin de compte ton texte exprime exactement ce que c'est de juger et généraliser. Je pourrais avoir le même discours en parlant des pauvres...c'est pour ça que les gens ne font que se battre. |
|
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|