Accueil Forum Jeux Annonce classée Messages du jour Mes Discussions / Réponses Ouvrir la liste d'amis
Précédent   Forum Webréalité > Les forums généralistes > La tribune du peuple
S'inscrire Membres FAQ Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 27/03/2007, 09h20   #1 (permalink)
Mellymel

Thumbs up L'ADQ grand vainqueur!

Le Québec a décidé qu'il en avait assez!
Maintenant, les chefs devront être plus près des gens et répondre à leurs besoins.
Fini la gauche nous allons nous centrer maintenant.

Les grands perdants le PQ Boisclair qui a descendu de sa monture d'une façon assez impressionnante!

Bravo à l'ADQ et maintenant passez à l'action prouvez-nous que les Québecois ont eu raison.

Mellymel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/03/2007, 09h27   #2 (permalink)
Mal.exe

Par défaut

Comment est-ce qu'une perte de 4% est une grande debarque ?

Ce qui fait en sorte que les partis soit maintenant obliger de ce forcer et de faire attention, est lier au fait qu'il y ai maintenant 3 grand joueurs au lieu de 2, et de fait un gouvernement fragile.
Vieux 27/03/2007, 09h53   #3 (permalink)
Mellymel

Thumbs up

Citation:
Posté par Mal.exe Voir le message
Comment est-ce qu'une perte de 4% est une grande debarque ?

Ce qui fait en sorte que les partis soit maintenant obliger de ce forcer et de faire attention, est lier au fait qu'il y ai maintenant 3 grand joueurs au lieu de 2, et de fait un gouvernement fragile.
c'est en fait 5% de moins qu'en 2003 qui était déjà le pire de l'histoire du PQ alors pour moi c'est une défaite et je crois bien que pour lui aussi...je serais pas surprise de voir Boisclair démissionner.

Pour moi le perdant est Boisclair.

Ceux qui ont vraiment gagné c'est l'ADQ et les partis QS et PV.
Vieux 27/03/2007, 10h41   #4 (permalink)
Mal.exe

Par défaut

C'est beaucoup plus dans la culture du PQ de voir demissionner boisclairs, ca n'etonnera personne

Je ne crois pas qu'il soit un bon leader anyway
Vieux 28/03/2007, 10h44   #5 (permalink)
BelAnge

Par défaut

Ça aurait pu être bien différent s'ils avaient élu Pauline Marois à la tête du PQ, mais bon... Elle a ses défauts, mais c'était tout une bonne femme, solide et droite. Tant pis pour les péquistes... Boisclair ne faisait pas le poids contre le p'tit gars des régions. Même si je n'ai pas plus confiance dans ce dernier que dans l'autre.

Et la gauche, la vraie on s'entend, se préoccupe du vrai monde, des vraies affaires, du social et de l'humain plutôt que du capital. Mais bon...
Vieux 28/03/2007, 10h46   #6 (permalink)
Mal.exe

Par défaut

Il y a encore de la gauche au quebec ???
Vieux 28/03/2007, 10h54   #7 (permalink)
BelAnge

Par défaut

Québec solidaire, les Verts et d'autres que je connais moins, les marxistes???
Vieux 28/03/2007, 11h00   #8 (permalink)
Mellymel

Par défaut

Je ne comprends pas c'est comme si le fait d'avoir un bon job, une maison, une voiture, en fait être la classe moyenne c'était mal pourquoi toujours niveler vers le bas? La gauche! Je ne comprends pas pourquoi pas au centre?
Vieux 28/03/2007, 11h08   #9 (permalink)
Mal.exe

Par défaut

Chacun ses opinions Mellymel.

Le probleme de la classe moyenne, est le je men foutisme, le superficielle, l'arosage d'entrer en ciment pour qu'on jour elle pousse, l'individualisme present.

Plus personne ne parlent a cest voisins, ca ce regarde croche. "Ah lui ya 3 char, l'osti de tabarnak, le maudit negre"

Pour une bonne majorite des banlieusards (car on s'entend que la majorite de la classe moyenne ce retrouve dans les banlieux)Tout devient plastique, attention a mon gazon c'est important qu'il soit plus vert que celui du voisin, "ah je peux juste arroser un jour sur deux, ben fuck off, un jour j'arrose en avant, et l'autre j'arrose en arriere"

La classe moyenne est la classe qui vie le plus au dessus de ces moyens a mon avis, allez le credit!!! Lorsque ca va peter, je serais pus la anyway.

Yen as qui se disent: Moi j'ai travailler fort tout ma vie, alors les autres ont juste a se forcer !

Et il y en as d'autre qui se disent: Si je suis la, c'est grace a moi et aux gens qui m'entoure, car sans eux.. jamais je n'aurais pus rendre ou je suis.

On vit un individualisme aveugle, qui ne veut pas avouer que les autres, c'est important.
Vieux 28/03/2007, 11h29   #10 (permalink)
Mellymel

Par défaut

Citation:
Posté par Mal.exe Voir le message
Chacun ses opinions Mellymel.

Le probleme de la classe moyenne, est le je men foutisme, le superficielle, l'arosage d'entrer en ciment pour qu'on jour elle pousse, l'individualisme present. Pour moi c'est ça généraliser...
Plus personne ne parlent a cest voisins, ca ce regarde croche. "Ah lui ya 3 char, l'osti de tabarnak, le maudit negre"

Pour une bonne majorite des banlieusards (car on s'entend que la majorite de la classe moyenne ce retrouve dans les banlieux)Tout devient plastique, attention a mon gazon c'est important qu'il soit plus vert que celui du voisin, "ah je peux juste arroser un jour sur deux, ben fuck off, un jour j'arrose en avant, et l'autre j'arrose en arriere"

La classe moyenne est la classe qui vie le plus au dessus de ces moyens a mon avis, allez le credit!!! Lorsque ca va peter, je serais pus la anyway.

Yen as qui se disent: Moi j'ai travailler fort tout ma vie, alors les autres ont juste a se forcer !

Et il y en as d'autre qui se disent: Si je suis la, c'est grace a moi et aux gens qui m'entoure, car sans eux.. jamais je n'aurais pus rendre ou je suis.

On vit un individualisme aveugle, qui ne veut pas avouer que les autres, c'est important.

En fin de compte ton texte exprime exactement ce que c'est de juger et généraliser.

Je pourrais avoir le même discours en parlant des pauvres...c'est pour ça que les gens ne font que se battre.
Réponse

Haut de page

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 14h51.

Forum de discussion - Occupation double - loft story - Forum auto - Trucs et Astuces

Québec Ranking

Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.0.0 RC8