|
|
#1 (permalink) |
|
Exclus
|
Il est un excellent site où vous pouvez dialoguer avec des personnalités défuntes.
Ce n'est pas un forum, ni un site de clavardage. Vous lisez, vous prenez le temps de poser votre question (sans faute d'orthographe) et on vous y répondra. Vous aurez compris, bien sûr, qu'il s'agit de jeux de rôles. Des internautes s'amusent à incarner des célébrités. Il y en a pour tous les goûts : de Cendrillon à Mozart en passant par le Soldat Inconnu et Rantanplan. Bienvenue chez Dialogus! Vous pouvez même écouter des entrevues avec Radio-Canada (Erzsébeth Bathory, Louis Ferdinand Céline, Gaston Lgaffe, Jim Morrisson, Ponce Pilate, Tolkien...) Vous m'en donnerez des nouvelles. ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Exclus
|
Citation:
Ce sont des gens passionnes, donc il s'applique a respecter leur personnages. Super bonne suggestion! Je vous y invite aussi. |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Exclus
|
Si ce n'était que de moi et de ma grande trappe, je te le dirais bien, mais notre éditeur, Sinclair Dumontais, nous demande de ne pas divulguer quels personnages nous interpétons.
Ce que je peux te dire, c'est que j'en interprète deux qui n'ont absolument rien à voir l'un avec l'autre : ni le sexe, ni l'époque, ni le niveau de langage (ni même la langue, en fait), ni la façon de penser, ni l'âge... Et pourtant, les deux représentent des facettes de ma personnalité. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|