![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
|
J'aimerais savoir si vous aviez la chance de partir un regroupement ou faire du bénévolat ou n'importe quoi qui pourrait changer le Québec, qu'est-ce que vous choisiriez?
|
|
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Aider les adolescentes.Ceux avec beaucoup de problemes, comme victime de viol(surtout ceux abuser par leur famille qui n'ont plus de place ou aller).
D'ouvrir un logement pour acceuillir les filles de facons permanente, pour qu'elles puissent se reconstruire.De leur donner une chambre individuelle pour qu'elles puissent avoir enfin de l'intimité. Je sais qu'il y a des gars aussi dans cette position, mais vu la fragilité des jeunes filles je ne crois pas que de les mettre mixes les aident et il y a plus de filles avec ses problemes. C'est tres different d'un centre d'acceuil vu qu'elles y sont pour y rester et elles sont regrouper, elles se comprennent.Il y en a un je crois en France.Une madame a recu une grande demeure en heritage et vu qu'elle avait deja pas mal d'argent elle la offert a cet effet.La bas les filles surmontent leurs problemes, apprennent a n'en parler. Il parait que les jeunes femmes font beaucoup de progres.Elles arretent de se sentir victime(ils leurs redonnent confiance)et ellesse remettent a vivre si on peut dire. |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Animatrice
|
Je ferais la même chose que Mylene, mais pour les gars, parce que souvent, ils sont laissés à eux-mêmes, puisqu'ils semblent forts et surs d'eux... sauf que, laissés à eux-mêmes, les gangs de rues s'intéressent à eux, ou alors eux s'intéresse à eux, pourvu qu'ils se sentent acceptés.....
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Exclus
|
Citation:
![]() Je ne sais pas si ça va changer le Québec, je travaille à petit échelle |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
J ai fais du bénévolat a l école de mes enfants ...jpense pas que ca va changer quoi ce soit au Québec ...pas sure de ta question ...entk sans commentaire
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
|
Citation:
j ai comme l impression que nous pensons la même chose ![]()
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
|
J'aimerais pouvoir aider avec les enfants maltraités. Les enfants qui sont trimbalés de famille d'accueil en famille d'accueil après avoir vécu un drame. Pouvoir leurs donner une stabilité, de l'amour les aider à panser leurs blessures. Que les lois soient plus sévères pour les abuseurs. En fait tout pour les enfants qui sont la base de notre société.
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|