Accueil Forum Jeux Annonce classée Messages du jour Mes Discussions / Réponses Ouvrir la liste d'amis
Précédent   Forum Webréalité > Les forums généralistes > La tribune du peuple
S'inscrire Membres FAQ Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 23/01/2008, 09h23   #11 (permalink)
Denis

Par défaut

Citation:
Ca enlève des compétences à Sarko???
Ça lui enlève l'image du gars qui a du jugement. Bien sûr tout homme peut être attiré par la beauté du corps d'une belle femme, c'est la partie facile, mais de là à en faire sa femme, c'est autre chose. Il faut qu'il s'établisse au moins une sorte de connivence entre les deux et que l'intelligence du gars ait le temps de valider que cette femme-là va être "une bonne affaire pour lui " parce qu'elle s'intéresse réellement à son bien d'une manière générale.

Là, on a un peu l'impression qu'il n'a pas de recul, pas de jugement, il agit comme ça parce qu'il ne peut rester seul ou il confond cette femme avec celle qui vient juste de le quitter. Ça fait plus pitié qu'autre chose, parce que si cet élan qui le porte vers Carla vient d'un manque, d'une faille mentale qu'il a, ça ne sera jamais une liberté.

Il déclare aux journalistes que c'est sérieux et il parle de la date du mariage ! Après ça, Carla va faire cette photo nue avec des bottes de cuir, comme pour lui répondre. C'est là que ça marche pas. Qu'elle ait un passé... d'accord, mais là ce n'est plus du passé, c'est du présent : Les Français sont mis devant le fait accompli : La femme que le président pense épouser pose nue pour gagner sa vie.

Citation:
Mais je ne crois pas que ce peuple en demande tant. Ils sont nettement plus ouvert que nous sur ce sujet.
Moi je crois que les Français sont tout aussi exigeants que les autres envers leurs dirigeants. Il ne faut pas s'attendre à ce que les journalistes arrêtent de poser des questions sur Carla comme il ne faut pas s'attendre à ce que les femmes françaises qui n'ont pas toutes le corps pour faire des photos comme Carla vont s'écrier "Ah ! la belle femme, comme c'est une bénédiction pour notre président et pour la France !" ou que les hommes louangent l'intelligence de Carla Bruni.

La conscience individuelle et la morale sont des choses qui n'évoluent pas tellement parce que l'expérience de la vie d'une personne et des choix qu'il a fait ne se transmet pas comme les connaissances ou les biens à ses enfants. Chacun refait le même chemin que des cohortes de gens qui ont vécu avant lui, il se trompe au mêmes endroits et souffrent des mêmes erreurs. C'est pour ça que l'histoire se répète et si Sarko s'obstine dans la voix qu'il semble avoir choisi, les Français vont avoir la tête de Marie-Antoinette Bruni.

Mais je pense que Sarkosy va reculer quelque part et n'essaiera même pas de confronter l'opinion des Français sur ce sujet. On va le savoir très vite selon moi. Un journaliste va sûrement lui demander ce qu'il apensé de cette photo qui a fait le tour du monde. Et peut-être que cette photo que Carla a fait c'était pour répondre à ce qu'il a dit sur le mariage, là s'il est un gars intelligent, comme je le pense, il va calmer le jeu, acheter du temps et s'orienter autrement.
Denis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2008, 03h27   #12 (permalink)
lamablagueur

Par défaut

ça ne me dérange pas qu'elle pose nue, d'ailleurs mon appareil est prêt et j'ai d'la bière au frigo mais j'ai l'impression qu'elle a encore perdu mon n° de téléphone.
lamablagueur est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2008, 04h02   #13 (permalink)
petitemaman1959

Par défaut

a mon avis il y a de l'eau dans le gaz puisque Carla ne l'a pas accompagner en Inde ce coup-ci tu vois Denis il réagit Sarko faut dire que sa cote de popularité en a prit un sacré coup
petitemaman1959 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2008, 22h15   #14 (permalink)
lamablagueur

Citation:
Posté par petitemaman1959 Voir le message
a mon avis il y a de l'eau dans le gaz puisque Carla ne l'a pas accompagner en Inde ce coup-ci tu vois Denis il réagit Sarko faut dire que sa cote de popularité en a prit un sacré coup
Ben, visiter sans l'être que l'on aime le Taj Mahal ???? qui est pour moi un témoignage d'amour, ce pourquoi il a été construit...
lamablagueur est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2008, 07h52   #15 (permalink)
comblée
réincarnée ici...

Par défaut

Citation:
Posté par lamablagueur Voir le message
ça ne me dérange pas qu'elle pose nue, d'ailleurs mon appareil est prêt et j'ai d'la bière au frigo mais j'ai l'impression qu'elle a encore perdu mon n° de téléphone.
Hummmmmmmm, j'pense que tu va attendre longtemps...
comblée est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2008, 09h05   #16 (permalink)
Joulette

Par défaut

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni se sont mariés, ce samedi matin, à l'Elysée ...
Joulette est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2008, 10h46   #17 (permalink)
Vay
Animatrice

Localisation: Dans le Canada, au Québec sur la Rive-Sud de Montréal
Par défaut

wais et sa dit partout que c’est la toute première fois qu’un président se marie en cours d’exercice.

Je sais pas si c'est bon ou non, mais j'aurais tendance à dire que non
Vieux 02/02/2008, 11h19   #18 (permalink)
Denis

Par défaut

Je suis surpris. Je crois que Carla Bruni va être suivie de près par les medias et que ça ne sera pas facile pour elle.
Denis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/02/2008, 11h48   #19 (permalink)
mylene
patrick carpentier groopi

Envoyer un message via MSN à mylene
Par défaut

Avec qui il se mari ou fait des cochonerie ca ne devrait pas etre si important.
Le monde se souci plus de ca que le reste.Je connais toute les histoires mais pas sa politique.

Tant qu'a moi ca n'a aucun sens.
Vieux 04/02/2008, 12h33   #20 (permalink)
comblée
réincarnée ici...

Par défaut

Ils vont encore plus être la ruée des paparrazis!
comblée est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Haut de page

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 12h53.

Forum de discussion - Occupation double - loft story - Forum auto - Trucs et Astuces

Québec Ranking

Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.0.0 RC8