Accueil Forum Jeux Annonce classée Messages du jour Mes Discussions / Réponses Ouvrir la liste d'amis
Précédent   Forum Webréalité > Les forums généralistes > La tribune du peuple
S'inscrire Membres FAQ Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 28/01/2008, 00h13   #11 (permalink)
Jess

Envoyer un message via MSN à Jess
Par défaut

oui on peut. Personnellement, s'il fallais que mon travail consiste a bitcher les autres.... et bien je changerais de job! La décision finale lui revenait.
Vieux 28/01/2008, 00h39   #12 (permalink)
placotemoi

Par défaut

Citation:
Posté par Jess Voir le message
oui on peut. Personnellement, s'il fallais que mon travail consiste a bitcher les autres.... et bien je changerais de job! La décision finale lui revenait.

entierement d'accord avec toi et c'est un bel échange que ce topic merci a vous
Vieux 28/01/2008, 01h18   #13 (permalink)
Ginger

Par défaut

Citation:
Posté par Providence Voir le message
je suis daccord...le seule point que je voullais apporter ses qu'il etais payer pour ca!!!!!!!!POur la medissance et le bitchages...peu t'on vraiment lui en voulloir d'avoir fait son travaille?
En fait Providence... il ne faut pas croire que Jeff Fillion est blanc comme neige parce qu'il était payé pour faire ce job. C'est une explication, mais pas une excuse.

Je ne la ferais pas, sa job... j'ai trop de morale pour ca. Mais ce gars la était l'animateur vedette de cette station... animateur vedette!! c'est pas rien. Normand Brathwaite a longtemps été l'animateur vedette de CKOI. Il en attirait en maudit, du monde!! C'était un peu la même chose pour Jeff. Je me demande simplement une chose. C'était qui ces personnes la??? Et comme l'a si bien dit Doorman... ou sont-ils, ces gens la!!!

Jeff était sans moral, certes. Mais les auditeurs de ce types d'émission me font un peu penser aux personnes qui assistent à un combat ultime dont la mort sert à déterminer le perdant. On peut dire que ce sont des acteurs passifs car sans eux, les combats n'auraient pas raison d'être.

Les auditeurs de Jeff suivent un peu cette trajectoire. Sans leur immoralité à eux, l'émission n'aurait pas eu, elle non plus, raison d'être!!
Vieux 28/01/2008, 11h06   #14 (permalink)
titoxe

Par défaut

Certains manifestants m'ont dit que les gens qui ont manifesté à Québec, manifestaient surtout contre la fermeture du poste qui jouait de la bonne musique . Jeff étant principalement responsable de cette fermeture, on manifestait indirectement pour lui puisque les deux étaient intereliés. Les "libertés d'expression" étaient un message déjà "offert" qu'on demandait de répéter par la foule comme dans toute bonne manifestation. Je n'ai pas vu beaucoup de monde pleurer son départ.

titoxe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2008, 15h20   #15 (permalink)
Mellymel

Par défaut

Genex s'est par contre crissement enrichi sur le dos de Fillion. Il n'avait qu'a s'en débarrasser avant, non bien sur c'était parlez en en bien parlez en en mal mais parlez en jusqu'a ce que le vent tourne pour moi Genex ben qu'ils payent pis Fillion je l'aurais laissé tranquille de toute facon son trou est déjèa creux

Haut de page

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 06h02.

Forum de discussion - Occupation double - loft story - Forum auto - Trucs et Astuces

Québec Ranking

Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.0.0 RC8