|
|
#12 (permalink) | |
|
|
Citation:
entierement d'accord avec toi et c'est un bel échange que ce topic merci a vous
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
|
Citation:
Je ne la ferais pas, sa job... j'ai trop de morale pour ca. Mais ce gars la était l'animateur vedette de cette station... animateur vedette!! c'est pas rien. Normand Brathwaite a longtemps été l'animateur vedette de CKOI. Il en attirait en maudit, du monde!! C'était un peu la même chose pour Jeff. Je me demande simplement une chose. C'était qui ces personnes la??? Et comme l'a si bien dit Doorman... ou sont-ils, ces gens la!!! Jeff était sans moral, certes. Mais les auditeurs de ce types d'émission me font un peu penser aux personnes qui assistent à un combat ultime dont la mort sert à déterminer le perdant. On peut dire que ce sont des acteurs passifs car sans eux, les combats n'auraient pas raison d'être. Les auditeurs de Jeff suivent un peu cette trajectoire. Sans leur immoralité à eux, l'émission n'aurait pas eu, elle non plus, raison d'être!!
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
|
Certains manifestants m'ont dit que les gens qui ont manifesté à Québec, manifestaient surtout contre la fermeture du poste qui jouait de la bonne musique . Jeff étant principalement responsable de cette fermeture, on manifestait indirectement pour lui puisque les deux étaient intereliés. Les "libertés d'expression" étaient un message déjà "offert" qu'on demandait de répéter par la foule comme dans toute bonne manifestation. Je n'ai pas vu beaucoup de monde pleurer son départ.
|
|
|
#15 (permalink) |
|
|
Genex s'est par contre crissement enrichi sur le dos de Fillion. Il n'avait qu'a s'en débarrasser avant, non bien sur c'était parlez en en bien parlez en en mal mais parlez en jusqu'a ce que le vent tourne pour moi Genex ben qu'ils payent pis Fillion je l'aurais laissé tranquille de toute facon son trou est déjèa creux
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|