Accueil Forum Jeux Annonce classée Messages du jour Mes Discussions / Réponses Ouvrir la liste d'amis
Précédent   Forum Webréalité > Les forums généralistes > La tribune du peuple
S'inscrire Membres FAQ Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 26/01/2008, 00h00   #1 (permalink)
gourlay3
Imbécile du jour

Par défaut Le fond du baril

Jeff Fillion, ancien animateur radio vedette de Québec, vient d'atteindre le fond du baril. Suite à de nombreuses poursuites, perdantes, il n'a pas les fonds pour payer. Son ancien employeur, qui a payé les compensations a envoyé les huissiers pour évaluer ses biens, pour les saisir éventuellement.

Jeff Fillion trouve ce moment pénible.

Tant pis pour lui. Il aurait dû tourner sa langue sept fois.

Je n'ai aucune pitié pour lui. Juste du ressentiment pour ces enfants qui n'ont pas choisi leur père irresponsable.

________\\_~_//_________
·×.:.:.: Gourlay3 :.:..×··
¯¯¯¯¯¯¯¯•//¯~¯\\•¯¯¯¯¯¯¯¯¯

gourlay3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2008, 01h52   #2 (permalink)
Denis

Par défaut

Citation:
Juste du ressentiment pour ces enfants
Tu t'es trompé de mot ce n'est pas le mot "ressentiment" que tu voulais employé.

Mais c'est vrai qu'on ne pouvait pas continuer à laisser quelqu'un salir la réputation des gens sur les ondes. Il n'était pas seul de son modèle et l'autre, André Arthur, a été élu député ce qui va l'aider à payer ses poursuites.

Ça fait bizarre un peu, on dirait que les gens sont près à appuyer n'importe quel jappeux, ça donne une idée du malheur, réel mais surtout imaginé, que chacun vit dans son coin. Parce que si les gens étaient plus satisfaits, plus heureux, dans leur propre vie, ils ne seraient pas enclin d'écouter un gars déverser jour après jour sa haine sur une pauvre fille qui n'avait rien fait de mal et aucun poste de radio n,aurait fait de l'argent avec ça.
Denis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2008, 07h32   #3 (permalink)
Doorman
Danger: Haute Tension

Par défaut

Quand on crache en l'air, ça nous retombe toujours sur le nez! C'est triste pour sa famille mais pas pour lui! De toute façon, Demers n'est pas mieux dans toute cette histoire!

Citation:
Posté par gourlay3 Voir le message
Jeff Fillion trouve ce moment pénible.
Ce serait le cas pour tout le monde!
Doorman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2008, 07h57   #4 (permalink)
Chose

Par défaut

Domage pour ceux qui sont frappé par la bande, mais j,ai aucune pitiée pour Fillion......
Chose est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2008, 09h37   #5 (permalink)
Ginger

Par défaut

Bin en ce qui me concerne, Jeff Fillion a commis des gestes immoraux, certes. Mais ce n'est pas à lui que j'en veux le plus, dans cette histoire. En vouloir est un bien grand mot, puisque cette histoire ne me touche pas personnellement.

Mais lui, il était payé pour attirer des auditeurs... il a fait sa job. Certes les moyens utilisés étaient lamentables, mais les pires, selon moi, dans cette histoire, ce sont les oreilles qui ont entendu¸et acheté cette émission jour après jour. Eux, ils n'étaient pas payé... ils l'écoutaient par pur plaisir. Et ça, c'est encore plus lamentables.

Si ces amateurs de bitchage avaient tourné le dos à l'animateur dès les toutes premières émissions, celle ci n'auraient pas eu de succès escompté et l'émission aurait été retirée des ondes dès lors. Bien des personnes auraient ainsi évité d'être écorchées.
Vieux 27/01/2008, 15h52   #6 (permalink)
Armand DuGland
À glandeur d'homme

Par défaut uébec à grand coups

Que Dieu et les hommes lui pardonnent, cet animateur a seulement et malencontreusement confondu l'orifice par le quel il vociférait sa "pensée" et "son système de valeurs".

Peut-être que les milliers de personnes qui ont manifesté pour lui, dans les rues de Québec, à grands coups de "Liberté, j'ai criée ton nom", vont joindre la parole à l'acte et vont l'aider financièrement.

La liberté a aussi un prix !
Vieux 27/01/2008, 21h39   #7 (permalink)
Doorman
Danger: Haute Tension

Par défaut

Citation:
Posté par Ginger Voir le message
Bin en ce qui me concerne, Jeff Fillion a commis des gestes immoraux, certes. Mais ce n'est pas à lui que j'en veux le plus, dans cette histoire. En vouloir est un bien grand mot, puisque cette histoire ne me touche pas personnellement.

Mais lui, il était payé pour attirer des auditeurs... il a fait sa job. Certes les moyens utilisés étaient lamentables, mais les pires, selon moi, dans cette histoire, ce sont les oreilles qui ont entendu¸et acheté cette émission jour après jour. Eux, ils n'étaient pas payé... ils l'écoutaient par pur plaisir. Et ça, c'est encore plus lamentables.

Si ces amateurs de bitchage avaient tourné le dos à l'animateur dès les toutes premières émissions, celle ci n'auraient pas eu de succès escompté et l'émission aurait été retirée des ondes dès lors. Bien des personnes auraient ainsi évité d'être écorchées.
Je suis d'accord avec toi et justement, je me demande bien où sont tous les fans de Fillion qui ont marché pour sa liberté d'expression maintenant que celui-ci a besoin d'aide?
Doorman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2008, 22h12   #8 (permalink)
Providence
en toute simplicité

Envoyer un message via MSN à Providence
Par défaut

je suis daccord avec ton commentaire Ginger,mais ils ne faut pas oublier qu'il avais un auditoire,ils allais chercher un certain public.Faudrai t'il faire payer tout les auditeur qui aimais cette emission?Non pourquoi parce que tout le monde a le droit a son opignon,meme si elle blesse,et fait du mal.Un peu comme un forrum,les gens ont droit de pensser ou de dire ce qu'il veullent,n'esce pas cela la liberter?Que ce sois une emission de tele ou de radio ses gens la travaille,ses l'eur gob.Un example,admetons que tu fait venir un serurier et qu'il n'est pas capable de faire son travailles,tu va le renvoyer et tout faire pour te faire remboursser.Par contre dans le contex de Geff fillion cetais ca sa job faire reagir,cetais surement dans son contract.Donc pourquoi ses seulement a lui a payer pour ses propos,bien que je n'aprouve pas tout se qu'il a dit et que je necoutais pas son emission il etais la pour sa.POurquoi ce n'est pas sont employeur qui pay pour ca ses ca que je ne comprends pas!!!!!!!Ils a fait ce pourquoi ils etais payer,ils a fait son job pourquoi alors ses seulement lui a qui ont lance des pierre(facons de parler)
Vieux 27/01/2008, 23h07   #9 (permalink)
Denis

Par défaut

Mais Providence ta liberté s'arrête ou commence celle des autres. On a la liberté d'expression o.k. mais si on s'en sert pour détruire la réputation des autres ou entrainer à la haine sur certains groupes, ce n'est pas acceptable et la loi prévoit ça.

Genex son employeur a été condamné conjointement, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ce n'est pas la personne qui a subi l'injustice qui prends les procédures pour se faire payer. Apparemment Genex a payer pour Fillion et prend les mesures pour se faire repayer, ça me parait curieux mais je ne suis pas avocat, c'est peut-être courant.
Denis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2008, 23h10   #10 (permalink)
Providence
en toute simplicité

Envoyer un message via MSN à Providence
Par défaut

Citation:
Posté par Denis Voir le message
Mais Providence ta liberté s'arrête ou commence celle des autres. On a la liberté d'expression o.k. mais si on s'en sert pour détruire la réputation des autres ou entrainer à la haine sur certains groupes, ce n'est pas acceptable et la loi prévoit ça.

Genex son employeur a été condamné conjointement, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ce n'est pas la personne qui a subi l'injustice qui prends les procédures pour se faire payer. Apparemment Genex a payer pour Fillion et prend les mesures pour se faire repayer, ça me parait curieux mais je ne suis pas avocat, c'est peut-être courant.
je suis daccord...le seule point que je voullais apporter ses qu'il etais payer pour ca!!!!!!!!POur la medissance et le bitchages...peu t'on vraiment lui en voulloir d'avoir fait son travaille?

Haut de page

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 05h41.

Forum de discussion - Occupation double - loft story - Forum auto - Trucs et Astuces

Québec Ranking

Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.0.0 RC8