![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Le roi, c'est moi
|
113 millions bien caché oui ...
Si c'est pas 113 millions, c'est au moins une couple de millions ... Quand il va sortir, il va tout simplement disparaître et vivre comme un roi pour le reste de ses jours!
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Animatrice
Localisation: Dans le Canada, au Québec sur la Rive-Sud de Montréal
|
J'aime tellement cette photo là
![]() où il se fait suivre par Infoman (Jean-René Dufort) lol ![]()
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Animatrice
|
Ouin.......
Je trouve ça pathétique de prendre l'argent de gens qui nous font confiance...et d'être encore capable de se lever le matin, aller en cours pour dire qu'on a rien fait. Franchement!
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Citation:
![]() |
||
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
dans quoi 2 ans ye sortie Lacroix donc c 2/3 de la sentence ye sorite de prison, le hic pour lui cest que cet problème sont loin d etre fini, car i y a encore un proces contre luis non?
Ces t celsui que la GRC a depose des accusation il me semble.
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Animatrice
Localisation: Dans le Canada, au Québec sur la Rive-Sud de Montréal
|
![]()
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
|
Oui...Environ 2 ans....C'est pas beaucoup. C'est certain quand apparence, il n'a pas blessé, tué, violé des personnes, mais c'est plus vicieux que cela. Indirectement, ça touche plein de monde. J'espère que le nouveau procès va donner quelque chose de concret.
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
Danger: Haute Tension
|
J'ai hâte de voir s'il sera poursuivis au criminel car jusqu'à présent, rien ne prouve qu'il a des millions de cachés ailleurs! Évidemment, bien des endroits ne peuvent divulgués ce genre d'information mais nous verrons bien d'ici quelques années car la vérité fini toujours par sortir et Lacroix en a eu la preuve avec tout cette histoire.
Seulement lui et sa femme sont au courant de la vérité pour les autres, ce ne sont que des affirmations sans preuves tangibles.
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|