|
|
#1 (permalink) |
|
je porte réflexion sur notre langue québécoise et comment continuer
à l'épanouir le mieux possible par des mots bien écrits, par des phrases riches et complaisantesé Je porte réflexion sur la façon d'en arriver un résultat tangible dans nos écoles où je me demande sérieusement la science infuse que l'on apprend misérablement à nos enfants égarés par un système qui figure comme une tour de Pise. Je porte réflexion que nous sommes une nation que nous sommes d'un passif incroyable face à nos dirigeants qui dictent nos pensées sans avoir la politesse de nous demander notre humble avis. je porte réflexion sur l'avenir à cette nouvelle génération face à la société complexe de tous les jours, le réel désir de continuer et d'avoir une fierté exemplaire de notre race bafouée à coups d'insolence et de façon irrespectueuse. je porte réflexion sur notre histoire, la richesse de notre passé et la souvenance pénible pour afin continuer à se relever et ne pas fléchir aux moindres soubresauts sociaux. Je porte réflexion à la rage étouffée face à l'insolence de l'étranger qui pense avoir tous les droits permis à se justifer sans cesse et rejeter dans l'impolitesse ce peuple amical à venir s'établir dans notre Québec si hospitalier. Je porte réflexion en pensant sérieusement que les gens pourraient porter une réflexion et connaître des solutions à notre avenir et les accomplir vraiment et ne pas se cacher entre quatre murs; sortir dans la rue et manifester solidairement l'incapacité évidente de nos dirigeants morbides et sans capacité. Je porte réflexion en espérant vivement que ces mots auront une concrétisation à nos esprits quelque peu chancelants. Et voilà! André, épervier |
|
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|