![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | |
|
Danger: Haute Tension
|
Tu n'as pas l'air de comprendre ce que je dis mais ce n'est pas grave, ce ne sera pas la première fois que cela arrive! Internet est un endroit de détente mais comme je disais, depuis des années c'est rendu une poubelle car trop de gens ont accès à un PC mais ne devraient pas y avoir droit. C'était magnifique au début mais depuis plusieurs années, ça régresse à vue d'oeil car beaucoup trop de gens se croient tout permis sur le net. À une certaine époque les PC coûtaient chers et pas beaucoup de gens en avaient mais aujourd'hui, ça ne coûte plus rien et pour ce que la majorité des gens font avec un PC, à même pas 200$, ils peuvent "s'amuser". Je m'ennuie dès début de 1990, c'était la belle époque!
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Ange de l'enfer
|
De toute facon, que ce soit sur l'ordi ou dans la vraie vie...on va toujours en croiser des crottés....et cest pas en mettant un controle sur internet que ca va changer...Et avant de mettre un controle sur internet, faudrait qu'il s'occupe des autres affaires qui était urgent bien avant et qui n'ont jamais été faite.
Donc pour le controle on repasseras, des slow-mo dans les lois...cest juste de cela. ![]()
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Danger: Haute Tension
|
N'oubliez pas qu'il y a des compagnies qui hébergent des sites de pédophilies et autres. Alors, quand ont parle de "contrôle" ça devrait commencer par ça même si c'est difficile à gérer!
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
|
Citation:
Internet est un service à lequel on s'abonne à condition de respecter la règlementation en usage. Chacun est soumis à la loi et les poursuites possibles quand on en fait fi. Par conséquent, on devrait "barrer" tous ceux qui ne respectent pas cet espace public. Oui, je sais, c'est impossible mais on peut quand même essayer! On peut commencer par les plus "capotés". Ce ne sera sûrement pas une grosse perte.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|