|
|
#1 (permalink) |
|
onat rendu a plus de 350 cm de neige tombe a Quebec ona tva mme petre eclipese le record de 458 cm etablie a l hiver de 19655-66 a ce rhythme la!
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Danger: Haute Tension
|
Certaines personnes vont se rappeler de "La tempête du siècle" le 4 mars 1971.
La tempête du siècle - Souvenirs - Les Archives de Radio-Canada De nos jours, les hivers sont bien normaux mais cet hiver, il y a eu plus de neige, tout simplement. De plus, je travaille souvent dehors et il ne fait pas froid du tout.
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
j'sais pas
|
En effet, les hivers enneigés sont moins froids.....moi je préfère la neige....et de loin*...
Cette année , en tk au Saguenay, on va avoir eu un mois facile de neige de plus... Car, les deux dernières de novembre il a tombé un mètre... Bon je go, mon fils a justement sa classe neige* ![]() |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Danger: Haute Tension
|
Canoe – Infos – Québec-Canada: Déjà plus de précipitations qu’en hiver 2006-2007
Des records, il va y en avoir et pas simplement à cause de la neige. L’hiver 2007 bat tous les records | Agence Science-Presse
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
|
c'est pas croyable comment cette aux changer en flocon peut faire parler!
Mais je suis d'accord pour battre un record de chute de neige, on est au Québec tout de même. La neige il en faut sinon au yâbe les belles traditions hivernales. ![]() |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|