|
|
#1 (permalink) |
|
Le Kosovo a proccleme son idependenace au grand Dam de Moscou quei est contre comme le Chine ausse le Canad est neutre La france est pour, cet pas mal de pays d euroupe ausso, dison que cela fait que le prochaine concour Eurovison de la Chanson qui devais se déroulé a Belgrade risquem de se faire ailleure, ils ont mme rapperll amasadeur aux USA, car les USA l ont reconnu, deja ca brassasi dans cette région ceci ne vas certainemnt pas diminue les tentions.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Ils ont revoyer leur ammasadeur des USA, car les USa a reconnu leun indepedence, ils osnt me nace de reprisaille les pays qui reconitrais cette independence, c est Belgrade qui veux pas la reconnitre !Ph bly cette crise et loin d etre resorbé!
|
|
|
|
#4 (permalink) | ||
|
Danger: Haute Tension
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
Je démêle mal toute cette histoire.
Au départ, il y a des Serbes (avec Slobodan milosévitch) qui en a contre les la majorité musulmane en Kosovie (province de la Serbie ?) (est-ce bien ça ?) Après ça, il y a une intervention de l'onu ou de l'Otan pour éviter les massacres et ils vont faire juger Milosévitch et protéger les musulmans Kosovars. Là les kosovars vont obtenir leur indépendance mais ça ne fait pas l'affaire de certains Serbes probablement parce qu'ils ont peur qu'il y ait une alliance de pays musulmans qui leurs tombent dessus. Jusque là, qu'est-ce que j'ai de faux ? |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
|
Stéphane Dion vient de commenter là-dessus et suggère au gouvernement de reconnaitre l'indépendance du Kosovo. J'imagine que le Canada va faire ça mais ils attendent un peu pour éviter de se faire incendier leur ambassade.
Poutine a l'air hors de lui sur cette question et bien il va avoir le trouble de se calmer. J'imagine que les gens du Kosovo ont eu un référendum et que c'est l'opinion de la majorité qui est respecté. Dernière modification par Denis 22/02/2008 à 17h37. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Belgrade ne recaonnais pas encore l idepedence du Kosovo. qui etais dison le gere par l ONU, et le Canada n pas encore reconnu son indepedence, dison qu on a aider par mal les Serbe de cette région, petre pour ne pa sattire les foudre des certain Kosovar Canadien.. a suivre
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|