Accueil Forum Jeux Annonce classée Messages du jour Mes Discussions / Réponses Ouvrir la liste d'amis
Précédent   Forum Webréalité > Les forums généralistes > La tribune du peuple
S'inscrire Membres FAQ Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 06/03/2008, 21h45   #11 (permalink)
joejoe
la timide

Par défaut

osti de crist ca peux tu faire ca, il aimerait tu ca que je fasse ca avec eux autres grrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca me fache en crist
Vieux 06/03/2008, 21h47   #12 (permalink)
joejoe
la timide

Par défaut

un cousin a mon chum a travailler pour les soldats canadiens et je vous jure quil na coter des vraiments dégeulasses. Que personne ne peux y penser. C'est vraiment des caves.
Vieux 06/03/2008, 21h50   #13 (permalink)
AzuRya
Exclus

Par défaut

J'en doute même pas.
L'ex mari de ma chum est dans l'armée.
Disons qu'en partant ce n'était pas un enfant de coeur et ça empiré avec l'armée. (d'ou leur divorce)
AzuRya est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2008, 21h53   #14 (permalink)
joejoe
la timide

Par défaut

moi le cousin parchance est vraiment gentil, c'est un vrai nounours. 6p7 330livres mdrrr gros nounours. Il a lacher justement les gens son parfois trop cruelle
Vieux 12/03/2008, 08h38   #15 (permalink)
estrella
Animatrice enflammée

Thumbs down

à lire vos commentaires, je n'ose regarder la vidéo, ça semble épouvantable et je ne veux pas avoir des images atroces dans la tête toute la journée...
Vieux 12/03/2008, 09h33   #16 (permalink)
Denis

Par défaut

ben là...faut mettre les choses en perspective un peu...

Ce sont des jeunes gars en situation de stress et tous les facteurs qui s'appliquent à une bande jeunes sur le coin d'une rue en temps de paix s'appliquent au cube à eux-autres aussi.

Pour avoir été jeune dans un autre vie et pour avoir été dans une bande, je sais que les mécanismes qui s'appliquent là n'ont rien à voir avec la réflexion, le respect et l'arrosage des plantes vertes. C'est à celui qui fera la plus grosse connerie et qui sera le plus baveux. En résumé, le plus tu bois, le plus tu te bagarres, et le plus tu fais des choses connes pour attirer l'attention, le plus tu as l'impression d'être important pour les autres.

C'est une phase normale et il y a des choses plus importantes dans ce coin-là que la souffrance momentannée d'un animal. Je n'approuve pas mais enfin de là à mobiliser l'attention des medias pour ça, les menaces, les enquêtes sont de trop je trouve. On oublie tout le bien que ces gens-là font en étant là et en risquant leurs vies seulement sur la base d'une petite connerie.
Denis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2008, 09h46   #17 (permalink)
joejoe
la timide

Par défaut

Qu'il soit jeune ou pas, ca excuse pas leur geste. Que se soit un animal ou pas ca se fait pas. J'ai deja voulu etre dans une gang et quand j'ai vue leur stupiditer j'ai changer davis. Pas question de faire des conneries pour me faire accepter. Dans quelle monde on serait si il faut faire ca pour se faire respecter. Si le srtesse leur fait pas qui change de métier.
Vieux 12/03/2008, 09h47   #18 (permalink)
mylene
patrick carpentier groopi

Envoyer un message via MSN à mylene
Par défaut

Denis il agit comme ca avec un chiot pour s'amuser, si ca avait été un enfant aurait-il mieux agi.
Le fait de maltraiter des animaux n'est pas un signe que tout va bien dans ta tete.Il faut surveiller les soldats la-bas, il peuvent devenir tres dangeureux a n'importe quel moment.Ce gars la nous montre qu'il a besoin d'un suivi psychatrique, attendons pas qu'il pete une coche avec son fusil en plein village rempli de gens.
Vieux 12/03/2008, 10h06   #19 (permalink)
Denis

Par défaut

Citation:
Que se soit un animal ou pas ca se fait pas
Vraiment tu ne fais pas de différence entre un animal et une personne ?! Je parie que ces gars en font une.

Je te dis pas qu'ils ont raison et que c'est drôle ce qu'ils font, je dis que c'est des jeunes placé dans une situation ou on peut s'attendre à quelques bavures dans ce sens-là. Si un gars tue des gens sans raison, j'imagine qu'il va comparaitre dans une cour martiale mais ses supérieurs n'ont rien prévu pour les petits animaux je suppose et le plus qu'ils vont faire c'est de leur dire de ne pas enregistrer leurs conneries sur video.

Et puis c'est des gars quand tu es un gars et que tu es jeune, tu la dépenses ton énergie dans toutes sortes de choses: tu fais du sport, tu te bats dans la rue, tu grimpes sur les toits et il peut te passer dans la tête des idées curieuses ou pas raisonnables qui éventuellement peuvent même te faire passer une nuit en prison mais tu ne deviens le déchet du monde civlisé pour ça.

C'est juste une connerie qu'une bande de jeunes gars peut faire pour épater ou faire rire les copains, c'est comme faire fumer une grenouille, si tous les jeunes qui ont fait ça aurait eu un suivi psychiatrique, les psy auraient faient une fortune.
Denis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2008, 10h08   #20 (permalink)
AzuRya
Exclus

Par défaut

Citation:
Posté par estrella Voir le message
à lire vos commentaires, je n'ose regarder la vidéo, ça semble épouvantable et je ne veux pas avoir des images atroces dans la tête toute la journée...
C'est un soldat qui garoche un chiot au loin.
Ça été montré à l'émission de Mongrain.
AzuRya est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Haut de page

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 15h31.

Forum de discussion - Occupation double - loft story - Forum auto - Trucs et Astuces

Québec Ranking

Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.0.0 RC8