![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Exclus
|
Quand même, c'est une coche au-dessus.
Et pourquoi tout le monde oublie toujours Télé-Québec ? Ça pullule de bonnes émissions, à télé-québec : -Méchant Contraste Méchant Contraste! -Bazzo.tv BAZZO.TV -Belle et Bum Belle et Bum - Intro_ete -Une pilule, une p'tite granule Une pilule, une petite granule - Accueil -National Geographic... National Geographic - Télé-Québec Dernière modification par Veni 03/04/2007 à 10h29. |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
|
On oublie pas mais là tu parlais des nouvelles...pis Belle et Bum moi....j'aime pas!!!Désolé!
Y va y avoir du sport ok ma fille elle aime Ram Dam Question de société les francs tireurs et autre j'aime bien télé-Québec |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Exclus
|
Bof, j'imagine que je voulais juste "ploguer" télé-québec : nul ne le mentionne jamais.
Sérieusement, je préfère écouter les nouvelles à la radio de Radio-Canada, le matin, que de voir le show à TVA le soir. Qui plus est, KPK, il me fait suer avec sa maudite convergence ! : |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Exclus
|
Hier, j'ai écouté 15 minutes de LCN : ils parlaient justement de Franco Fiori.
Je ne sais pas quel est le nom de l'animateur, mais il pose des questions très niaises, en plus de ne pas articuler ses mots (il me semble qu'un animateur qui a des problèmes de diction, c'est l'équivalent d'un mathématicien qui ne maîtrise pas les additions). Franco Fiori lui a d'ailleurs fait sentir toute la sotise de ses propos en répondant : "C'est plus complexe que ça, monsieur." Habituellement, j'écoute peu la télé : je préfère jouer du piano ou jouer à l'ordinateur à World of Warcraft, ou encore, lire. Mais hier j'étais malade. alors ceci explique cela. ![]() |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|