|
|
#25 (permalink) | ||||
|
Animatrice
|
Je suis, aussi, en faveur de cette loi.
***** Citation:
Citation:
***** Citation:
***** Citation:
À propos, il n'y a pas si longtemps, ma mère était à une intersection en même temps qu'un tarlet qui n'a pas respecté le feu rouge. Fort heureusement, il ne lui est rien arrivé.
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
Danger: Haute Tension
|
Voici les nouvelles sanctions pour la vitesse.
http://www.saaq.gouv.qc.ca/publicati...ands_exces.pdf Vous allez voir que bien des gens vont perde leur permis s'ils continuent de conduire en se pensant seul sur la route. J'imagine le nombre de contestations maintenant mais d'un autre côté, il y a peut-être des gens qui ne seront plus sur la route!
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Lightalfaheim
|
Je suis contre le téléphone au volant avec ou sans kit main libre !
en France, il est interdit de conduire au volant sans kit main libre ! et je ne vois pas grand monde ce faire verbalisé pour cette infraction, c'est bien dommage ! Je suis contre, il est évident que nous ne pouvons pas avoir une attention pour une conversation téléphonie et une grande attention de sa conduite. L'attention est l'ensemble des processus psychologiques permettant à l'individu de se préparer à effectuer une action à entreprendre, sélectionner des informations particulières et de les traiter de manière approfondie. Alors comment voulez-vous faire lorsque vous êtez en entretien téléphonique et au volant d'une voiture. Conduire demande tout ces processus pour ne pas être un danger public. N'est-il pas plus simple de ce garer et d'arrêter sa voitre et ensuite de téléphoner ou d'envoyer ses SMS, MMS ! |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|