Accueil Forum Jeux Annonce classée Messages du jour Mes Discussions / Réponses Ouvrir la liste d'amis
Précédent   Forum Webréalité > Les forums généralistes > La tribune du peuple
S'inscrire Membres FAQ Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 02/04/2008, 19h16   #21 (permalink)
estrella
Animatrice

Par défaut

Citation:
Posté par Eldomm Voir le message
moi je m'en tire plutot bien avec un genoux...
Vieux 02/04/2008, 20h43   #22 (permalink)
AzuRya
Exclus

Par défaut

Citation:
Posté par Eldomm Voir le message
moi je m'en tire plutot bien avec un genoux...
mdrrrrrr je ne peux plus le faire depuis que j'ai une camionnette, le volant est trop haut
AzuRya est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2008, 05h54   #23 (permalink)
Doorman
Danger: Haute Tension

Par défaut

Les infractions ont aussi doublées de prix!
Doorman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2008, 08h46   #24 (permalink)
Nectar
j'sais pas

Par défaut

Citation:
Posté par Doorman Voir le message
Les infractions ont aussi doublées de prix!
et les points au dossier pour un bon bout....fallait bien maintenant que j'ai trouvé mon auto....je verrai*....ça ou l'Altima..

Moi je conduis...simplement avec ma tête*
Nectar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2008, 10h08   #25 (permalink)
BelleVie
Animatrice

Par défaut

Je suis, aussi, en faveur de cette loi.

Citation:
Le pire dans tout ça, le main libre n'est pas plus sécuritaire parce qu'il y a encore une distraction car la personne parle quand même au téléphone.
Citation:
Posté par joejoe Voir le message
oui mais si tu penses comme ca, aussi bien de plus davoir de passager car c'est distraction aussi, tu te tourne la tete des fois pour lui parler. Aussi bien de plus toucher a la radio car c'est une distraction. Il ne faut pas non plus exgagerer, je suis pas dacord de parler au téléphone avec le téléphone dans une main, mais je suis dacord pour le main libre, les deux mains son libre et c'est comme si tu avais une personne a coter de toi.
Même quand le conducteur est seul, la radio éteinte et avec aucun appareil téléphonique et/ou tout autre objet distrayant, il peut être distrait quand même, en réfléchissant ou en pensant à toute sorte de choses.

Citation:
Je comprends mais ça n'a rien donné de le klaxonner et lui faire un "finger".
Ça défoule !

Citation:
Posté par joejoe Voir le message
Si quelqu'un me rentre dedans mon auto et qui etait au cell je lui fait boufer daplond.
joejoe, je te comprend. Quand je suis en voiture, des comportements de conduite automobile me dérangent et il n'est pas rare que je m'en plaigne. Des comportements tels qu'un véhicule qui en suis un autre « au cul », un véhicule qui en coupe un autre alors que le dernier avait la priorité de passage, etc. Et des comportements qui laissent croire que la personne ne pense qu'à son petit nombril rempli de mousse, du genre : « Moi chu hot avec mon char, j'mérite la place. » Dans la société individualiste dans laquelle nous vivons, cette impression est souvent rencontrée, malheureusement. Je sais que ça ne changera en rien le comportement de l'autre conducteur le fait de me plaindre, mais moi, ça me défoule.

À propos, il n'y a pas si longtemps, ma mère était à une intersection en même temps qu'un tarlet qui n'a pas respecté le feu rouge. Fort heureusement, il ne lui est rien arrivé.
Vieux 10/04/2008, 18h15   #26 (permalink)
Doorman
Danger: Haute Tension

Par défaut

Voici les nouvelles sanctions pour la vitesse.

http://www.saaq.gouv.qc.ca/publicati...ands_exces.pdf

Vous allez voir que bien des gens vont perde leur permis s'ils continuent de conduire en se pensant seul sur la route. J'imagine le nombre de contestations maintenant mais d'un autre côté, il y a peut-être des gens qui ne seront plus sur la route!
Doorman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2008, 02h58   #27 (permalink)
lucie
Lightalfaheim

Par défaut

Je suis contre le téléphone au volant avec ou sans kit main libre !
en France, il est interdit de conduire au volant sans kit main libre ! et je ne vois pas grand monde ce faire verbalisé pour cette infraction, c'est bien dommage !

Je suis contre, il est évident que nous ne pouvons pas avoir une attention pour une conversation téléphonie et une grande attention de sa conduite. L'attention est l'ensemble des processus psychologiques permettant à l'individu de se préparer à effectuer une action à entreprendre, sélectionner des informations particulières et de les traiter de manière approfondie. Alors comment voulez-vous faire lorsque vous êtez en entretien téléphonique et au volant d'une voiture. Conduire demande tout ces processus pour ne pas être un danger public.

N'est-il pas plus simple de ce garer et d'arrêter sa voitre et ensuite de téléphoner ou d'envoyer ses SMS, MMS !

Tous les hommes pensent que le bonheur se trouve au sommet de la montagne alors qu'il réside dans la façon de la gravir
lucie est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Haut de page

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 05h40.

Forum de discussion - Occupation double - loft story - Forum auto - Trucs et Astuces

Québec Ranking

Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.0.0 RC8