|
|
#1 (permalink) | |
|
Danger: Haute Tension
|
Vous êtes un(e) adepte du cellulaire au volant, profitez grandement du temps qu'ils vous reste!
Plus que deux semaines pour parler au cellulaire au volant | Actualités | Cyberpresse En espérant que les policiers ne feront pas juste donner des avertissements! EDIT: Possédez-vous un main libre? Sinon, allez-vous en acheter un?
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
la timide
|
jai un main libre pour parler avec mon cell. Je trouve que c'est une tres bonne idée cette lois. Si quelqu'un me rentre dedans mon auto et qui etait au cell je lui fait boufer daplond.
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
|
Le pire dans tout ça, le main libre n'est pas plus sécuritaire parce qu'il y a encore une distraction car la personne parle quand même au téléphone.
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
|
Alors que mon conjoint était sur l'autoroute, il y a quelques semaines, il était derrière un autobus de la CTCUQ qui zizaguait jusqu'à embarquer sur la voie de gauche. Lorsqu'il a réussit à dépasser l'autobus, mon conjoint s'est rapidement aperçu que le conducteur avait son téléphone cellulaire à la main et jasait.
Il a reçu un coup de klaxon de la part de mon conjoint....ainsi qu'un doigt d'honneur. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
|
Il aurait dû prendre le numéro de l'autobus et appeler la compagnie, cela aurait été plus utile.
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
|
Je comprends mais ça n'a rien donné de le klaxonner et lui faire un "finger". C'est comme les camions qui ont l'étiquette: Comment trouvez-vous ma conduite? Certains conduisent comme des caves alors, quant à avoir le numéro, aussi bien appeler mais pas en conduisant là! :-)
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|