|
|
#1 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
En passant ses le post de mylene qui ma inspirer celui la (Quelle es le probleme au quebec que.....)
Que feriez vous si un jour quelqu un frappais a votre porte et vous donnerais la chances de partir un parties pour gouverner le quebec.Quel serais vos idée pour que le quebec se porte mieux?Que changeriez vous pour avoir une nouvelle generation meilleurs que les presédente,pour que le quebec evollue de facons saine et bonne? Jespere que vos idée seront mieux que celui que les parti nos proposes!!!!! |
|
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Petite mémère
|
Mon programme:
Dégraissage de la machine ... par une diminution des échelons ... non remplacement des départs à la retraite etc. Privatisation du systême de santé ... en obligeant chaque nouveaux "médecins/infirmiers/infirmières" à fournir 5 ans dans le publique avant de pouvoir travailler dans le privé /ou en région. Accès sur l'éducation particulièrement en encourageant et developpant des formations plus "ciblés" sur les besoins du marché du travail (en partenariat avec les industries etc.) Ce programme pourrait aider à diminuer le nombre d'assistés sociaux notamment et aider à empêcher le décrochage scolaire. Aide aux entreprises afin qu'ils puissent se chercher de nouvelles vocations/marchés ... virage nécessaire vu la concurrence asiatique. Obligation pour chaque prestataire d'aide sociale, apte au travail, de fournir un minimum (x) de temps en travaux communautaire/cours de formation etc. (puisqu'il est statistiquement prouvé qu'une personne qui est sans emploi depuis 2 ans a du mal à se remettre en selle par la suite) Création de ressources en santé pour désengorger les hôpitaux notamment: soins à domicile ... cliniques ouvertes 24 hrs ... centre de prélèvements ... etc.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
wow je voterais quasiment pour toi.lol.J ai bien hate de lire les autre!!!!!
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|