|
|
#1 (permalink) |
|
|
C'est quoi le problemmes avec Max Mosley? Esceque ce sont ces jeux sexuelle sado-maso ou bien le fait que les dit jeux soit rendu publiques et vue sur toute la planete?
J'ai regarder le video atantivement et je n'ai rien vue de vraiment répréensible.Il sagit somme toute d'une séance s/m assez banal,les costume d'inspiration SS n'ont rien d'extraordinaires,il sagit d'une icones tres rependus dans les cercles Sado-Maso qui se raporte d'avantage au pouvoir Malefique et sans merci qu'a l'anti-sémitisme. Malheureusement pour lui ,le fait que son pere ai été proche du parti-nazi n'aide pas les chose c'est pourquoi je serait beaucoup moin indulgent si il apartenait a une organisation d'extreme-droite ou si il avait tenu des propos en ce sens. Le poste que Max Mosley occupe a la FIA est une position auquel il a consacré une grosse partit de se vie et si il le quitte dans les circonstance actuelles ses chances de ce trouver un autre job semblable sont pour ainsi dire inexistantes. Je pense que Mosley est un weirdo que je n'inviterait surement pas a ma table mais je ne crois pas qu'il m'érite que l'on scrap sa vie pour ca. |
|
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Personnellement je n'ai jamais comprit pourquoi démissionné a cause du sexe.A moins d'etre accusser de viol tu as le droit de faire ce qui te plait dans ta chambre ou l'endroit qui te plait et avec qui ca te dit.
Comme le gouverneur qui a démissionné parce qu'il a coucher avec une prostituer.A part pour sa famille ce n'est pas vraiment choquant. Que le gars aime le maso, les pieds ou qu'il soit encore puceau ca me dérange pas, meme que j'aimerais mieux pas le savoir.Ca affecte en rien ses capacité a faire son travail.
|
|
|
|
#4 (permalink) | ||
|
Animatrice
|
Je crois que, ce qui dérange, c'est le fait que ce jeu sexuel sado-masochiste auquel participait Max Mosley contienne des valeurs nazies et antisémites et qu'il reconstitue un camps de concentration de l'époque de la deuxième guerre mondiale.
L'Holocauste Centre affirme que : Citation:
De plus, M. Mosley a une image publique à respecter en raison de son poste de haute importance. Si il avait été inconnu du public, cela aurait, je crois, eu moins d'impact. Voici ce qu'en pense Toyota Motorsport : Citation:
Ce que je me demande, c'est si M. Mosley avait vraiment des valeurs nazies et antisémites (ce n'est pas parce que son père, fondateur, entre autres, de la British Union of Fascists et leader des «chemises noires» britanniques dans les années 1930, en avait qu'il en a aussi) ou si simplement la pensée de la douleur infligée à cette époque, peu importe sa position face à la deuxième guerre mondiale, lui procure du plaisir sexuel. La deuxième option est fort probable, et les deux à la fois le sont aussi. Sexe et raison font deux, bien souvent.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|