![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#12 (permalink) |
|
|
Je pense qu'ils vont s'efforcer de le reconstruire à l'identique parce que ça va quand même bien dans le paysage de la ville.
Ce qui m'a surpris c'est la réaction du maire Régis Lebaume qui parlait de faire envelopper le tout par Cristo pour faire une supposée oeuvre d'art parce qu'on attends de la visite pour le 400ième... Minute Papillon...pas de panique...c'est triste o.k. mais on prends son gaz égal quand même. Il confonds mettre des vidanges au chemin et faire une oeuvre d'art. J'aime bien ce Régis Lebaume mais là il m'apparait comme quelqu'un de pas trop fiable, on le dirait complètement dépassé par les évênements. |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Exclus
|
Lorsqu'il sagit d'un monument historique, surtout si celui ci part en fumée, moi aussi à sa place je serais dépassé par les évênements parce qu'importe la décision que je prendrais, je sais pertinemment qu'il y aura toujours quelqu'un derrière pour chialer et critiquer mes décisions
![]() |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
|
Ben Azurya, je ne comprends pas ce que tu dis. En gros ici, on commente les évênements de l'actualité non ? Et moi je commente ce qui me chicote, ce n'est même pas que je déteste ce gars mais je trouve sa réaction là-dessus criticable.
Qu'est-ce que tu attends d'un forumeur ? Si on commente juste pour louanger les politiciens ça va être plate. |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
|
Il me semble que c'est la dernière chose à faire de payer un "faiseux" comme dirait le gars de TQS qui lui essaie toujours de rabaisser ceux qui organisent le 400 ième. Restons nous-même, ce feu-là c'est arrivé si les gens qui vont venir pour le 400ième ne sont pas capables de comprendre que c'est une chose qui peut arriver, tant pis pour eux. On ne va pas donner des millions à un pseudo-artiste pour mettre des rideaux devant.
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Exclus
|
Denis, ce que je dis c'est de lui laisser le temps de prendre la meilleure décision mais qu'importe celle qu'il va prendre, il y aura toujours du monde pour chialer parce que le monde (surtout les québécois) est ainsi fait.
Je te donne comme exemple les animateurs de l'avocat du diable qui critiquent les fêtes du 400e depuis qu'elles ont commencé. Une impression que j'ai peut être c'est que dès qu'ils se passe quelque chose d'intéressant à Québec, ceux de l'extérieur ont la critique facile et tentent de démolir ce que Québec fait alors que lorsqu'il se passe quelque chose d'intéressant à Montréal, tout semble toujours génial. |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
|
Je suis d'accord avec toi pour ce qui est des gens qui critiquent l'organisation du 400ième par la ville mais là justement on donne le bâton pou se faire battre, regarde bien ce que cette idée de payer un artiste international pour cacher les ruines va devenir dans les medias.
Lebaume était peut-être sous le choc lorsque le journaliste lui a appris la nouvelle dans le millieu de la nuit mais il aurait pu répondre quelque chose d'un peu moins engageant. |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Exclus
|
Bah, il a le temps d'y repenser et de revenir sur sa décision.
Tant qu'à ça il faudrait peut être aussi le critiquer parce qu'il va payer Céline Dion pour chanter puisqu'elle est une artiste internationnale ? Moi je suis pour d'engager des gens d'ici et qui payent leurs impots ici et non dans un autre pays (si tu voies ce que je veux dire) ![]() |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
|
Ce n'est pas Régis Lebaume qui s'occupe d'invités les artistes pour ce spectacle mais je suppose que chacun peut y aller de ses goûts.
Tu voudrais des artistes plus locaux, o.k. mais les gens qui organisent ce spectacle vont te répondre qu'un centaire ça arrive normalement 1 fois tous les cents ans et qu'ils veulent de la visibilité pour l'occasion. Qui d'après toi peut fournir le mieux la visibilité internationale ? Renée Martel ? la reine de TQS dont j'oublie le nom ?... J'ai l'impression Azurya que tu ne m'aimes pas et que là tu veux critiquer sur le choix de Céline Dion, simplement parce que j'ai dit que j'aimais bien céline. Si tu m'expliquais tout de suite ce que j'ai dit que tu n'as pas aimé, on sauverais du temps de lecture à tout le monde... ...et je pourrais peut-être expliquer maposition sur ce que tu n'as pas aimé que j'ai dit. |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Exclus
|
Les Respectables, Kain, Pierre Lapointe (pour ne nommer qu'eux)
Et Denis, je t'assure que je ne te déteste pas le moindre du monde. Nous n'avons pas les mêmes idées et c'est tout mais ça ne nous empèche pas d'échanger sur nos opinions divergentes sans pour autant se manquer de respect Je n'aime pas Céline mais ça n'a rien a avoir avec toi et j'espère bien te rassurer là dessus. Pour moi, la tournée de Céline ne lui sert qu'à faire du cash de plus sur notre dos et ensuite, byebye, elle va retourné aux Usa quand elle en aura marre des pauvres cons de Québécois. Elle n'en a rien à foutre de nous. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|