Accueil Forum Jeux Annonce classée Messages du jour Mes Discussions / Réponses Ouvrir la liste d'amis
Précédent   Forum Webréalité > Les forums généralistes > La tribune du peuple
S'inscrire Membres FAQ Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 05/04/2008, 13h47   #21 (permalink)
AzuRya
Exclus

Par défaut

Céline a de belles chansons, mais je n'aime vraiment pas sa voix nasillarde mais si quelqu'un d'autre dont la voix me plait chantait les mêmes chansons, il y aurait de fortes chances que je les écoute avec plaisir
AzuRya est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/04/2008, 13h59   #22 (permalink)
Denis

Par défaut

Citation:
Pour moi, la tournée de Céline ne lui sert qu'à faire du cash de plus sur notre dos et ensuite, byebye, elle va retourné aux Usa quand elle en aura marre des pauvres cons de Québécois.

Mais pour une bonne partie des artistes sur ce show, on peut dire que ça va leur servir effectivement à faire du cash : Diane Dufresne...elle doit déja avoir fait beaucoup de cash avec les cons de Québécois qui l'ont déja payé de leur taxes dans le passé pour des spectacles au stade olympique et ensuite elle va vivre en France comme Diane Tell et comme tous les autres mais ils et elles ont le droit de préférer le sud de la FRance au nord du Québec comme endroit pour vivre.

C'est un échange: Ces artistes-là risques d'attirer l'attention du monde sur la ville de Québec, avec les respectables tu vas les payer moins cher mais tu vas avoir à peine une audience locale.

Il y en a des artistes peu connues même par les Québécois mais ils sont là pour donner une image de multiculturalisme : un autochtone, un artiste du Maghreb etc. ils vont être engagé bien avant Pierre Lapointe qui est un bon artiste mais moyen et pas exotique du tout.

Les artistes ont des agents qui vendent le temps de l'artiste le plus cher possible, après ce sont aux organisateurs de spectacle à juger ce qu'ils veulent. Chaque organisateur je suppose doit avoir sa gang aussi et ce ne doit pas être pour rien que le premeir organisateur a démissionné ou a été dmissionné (peut-être qu'il voulait lui des artistes plus locaux ou seulement des Québécois...on ne sait pas)

Moi les Québécois qui résussisent aileurs je n'ai rien contre et pour une fois que c'est à Québec le gros party que les gens du reste du Québec payent... Comme artiste je boycotterais seulement France D'amour par contre parce que c'est une scientologue mais elle ne fait pas partie de ce spectacle parce qu'elle n'est pas un assez gros nom.
Denis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/04/2008, 14h21   #23 (permalink)
Londo35

Envoyer un message via ICQ à Londo35 Envoyer un message via MSN à Londo35 Envoyer un message via Skype™ à Londo35
Par défaut

revenon sur le sujet svp merci, oui TVA via LCN ont fait une excellente Couverture, de l'évènement et Choi FM aussi ou étais RDI Suposé,emtn sur la nouvelle, et le 93 3 et le suposé gardienr de Nuit Jeff.

MOI cela m atriste devoir une page de l histoire Militaire Canadiennem et Québcoise passe au feu, cat il y avais dans le musée des articles, et des coupire de journeau d atens de 1914 et des habit d'époque etc....

Ils vont le reconstruitre le commentaire le plus cona a ete a Radio-Canada Radio
Ils ont sauvé les murs....inocent.

Apeell pour vote d le numero 900, TQS va etre tres fiere de votre appuie, a paye le gagnant de LS5 !!
Londo35 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/04/2008, 14h34   #24 (permalink)
AzuRya
Exclus

Par défaut

Personnellement, je n'écoute pas ces gens qui ont tourné le dos au québécois et se sont installé dans un autre pays.
Ma fidèlité à un artiste est proportionnelle à sa fidèlité au pays qui l'a fait naître.

Mais je prends la défense de Diane Dufrêne parce que j'ai été une fan d'elle et à ses débuts en France, elle s'y produisait parce qu'on lui avait offert une tournée et par la suite les contrats artistiques (pas nécessairement ses tournées) lui ont été offert.
Et quand je dis artistique je parle d'art dans son ensemble.
Entre temps, elle a connu un type qui est devenu son conjoint et c'est pour cette raison qu'elle n'est pas revenu au Québec pour y habiter.
Elle ne revient au Québec (pour travailler) qu'à la demande d'artistes ou organismes (parce qu'elle fait aussi dans le spectacle théatral) pour runner le côté art d'un spectacle mais elle retourne en France dès qu'on a plus besoin d'elle.

Pour ce qui est de Céline, tu marques un bon point mais je souffre quand même de scepticisme aigüe a savoir si elle attirera assez de tourisme pour palier les honoraires élevés qu'elle demande pour sa prestation.
Surtout qu'avec ce que ça va coûter juste pour elle, on aurait pû avoir 5 bons groupes de style différent qui risquent d'attirer une plus grande diversité de fans.

Et pour finir..... et si Céline Dion était scientologue mais qu'elle n'osait pas l'avouer ?

Dernière modification par AzuRya 05/04/2008 à 14h37.
Vieux 05/04/2008, 14h38   #25 (permalink)
AzuRya
Exclus

Par défaut

Citation:
Posté par Londo35 Voir le message
revenon sur le sujet svp merci, oui TVA via LCN ont fait une excellente Couverture, de l'évènement et Choi FM aussi ou étais RDI Suposé,emtn sur la nouvelle, et le 93 3 et le suposé gardienr de Nuit Jeff.

MOI cela m atriste devoir une page de l histoire Militaire Canadiennem et Québcoise passe au feu, cat il y avais dans le musée des articles, et des coupire de journeau d atens de 1914 et des habit d'époque etc....

Ils vont le reconstruitre le commentaire le plus cona a ete a Radio-Canada Radio
Ils ont sauvé les murs....inocent.
Tu oublie que même des ruines historiques peuvent attirer le tourisme
Vieux 05/04/2008, 14h52   #26 (permalink)
Denis

Par défaut

Ça m'amènerait trop loin du sujet de répondre sur les artistes et sur leurs comportements. Disons que la ville de Québec c'est ma ville, qu'elle a toujours été très belle et qu'elle le restera même sans les cossins de Christo pour en cacher des bouts.

J'aurais mieux aimé que Labaume soit plus réveillé en répondant au journaliste mais c'est pas grave.

C'est évidemment une catastrophe cet incendie mais le mieux à faire c'est de reconstruire le plus près possible de ce que c'était pour garder le charme de la ville. J'espère qu'ils n'iront pas mettre un bâtiment moderne (comme l'horrible bunker...)à la place.
Denis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/04/2008, 15h18   #27 (permalink)
AzuRya
Exclus

Par défaut

Ça ne me surprendrait pas qu'ils tentent de reconstruire le bâtiment le plus prèt possible de ce qu'il était à son origine pour recréer l'esthétisme de la place.
Moi c'est ce que je tenterais de faire certainement.
Mais en attendant, je ne tenterais même pas de cacher ce qui s'est passé parce que ça pourrait même attirer l'attention des curieux voir même créer un certain cachet historique dans le sens que dans ces temps là, lorsqu'un bâtiment brûlait, c'est à ça que ça ressemblait par la suite.
Vieux 05/04/2008, 18h22   #28 (permalink)
Londo35

Envoyer un message via ICQ à Londo35 Envoyer un message via MSN à Londo35 Envoyer un message via Skype™ à Londo35
Par défaut

La Zone sera fermer pour les curieux, justement pour plusieurs semaines, pour laisse le temps aux enquêteur de faire leur ouvrage.

Apeell pour vote d le numero 900, TQS va etre tres fiere de votre appuie, a paye le gagnant de LS5 !!
Londo35 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/04/2008, 19h10   #29 (permalink)
Doorman
Danger: Haute Tension

Par défaut

Voici des photos de ce triste événement!

WWW.SPIQ.CA - Incendie du Manège Militaire
Doorman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/04/2008, 19h54   #30 (permalink)
AzuRya
Exclus

Par défaut

Le lien ne fonctionne pas Doorman
Réponse

Haut de page

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 02h17.

Forum de discussion - Occupation double - loft story - Forum auto - Trucs et Astuces

Québec Ranking

Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.0.0 RC8