|
|
#12 (permalink) |
|
Exclus
|
C'est idiot puisque acheter le film en dvd couterait 10$ moins cher que d'aller le voir au cinéma.
Pour 2 sorties au ciné, tu peux acheter 3 films pour le même prix. |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Citation:
Je peux m'acheter un chandail 75$ quand on en vends des aussi beau a 10$, simplement parce que je voulais celui la. C'est plus pour le confort de la chaise pourvoir sonner le serveur pour avoir mon popcorn ou ma smirnoff , une salle de maximum 40 personnes (la paix).J'essayerais c'est sur.
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
Exclus
|
Citation:
Comme j'ai mentionné plus haut, je suis moins cinéphile que mon gars et lorsque je vais au ciné (ce qui est rare) c'est pour lui faire plaisir plus qu'autre chose. Pour moi il serait beaucoup plus rentable d'acheter le film et et plein de gâteries et l'écouter dans mon salon (encore faudrait il que je me décide d'acheter une nouvelle télé pour que je puisse reconnecter le lecteur dvd ![]() |
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
|
Le probleme, c'est que nous influons directement sur le prix par le jeux de l'ofre et de la demande.Si on acepte de payer 35$, ca deviendra la norme et au lieux d'aller au resto et ensuite au cinoche on ira seulement au cinema,ou bien on ira beaucoup moins souvent.
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
ses vrai que ca a pas de bon sang une personnes qui paye 35$ pour aller voir un film.Mais ses sur que si la personnes a les moyen pourquoi elle s'en priverais.Mais d'un autre coter comme le dit eldmond ca encourages les entreprisses de hausser l'eur prix encore plus!!!!!!!!!Les entreprisse font tout pour nous voller notre cash!Car peu importe les divant et les serveure voir un film ne vaut pas 35$Jamais de la vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|