![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#22 (permalink) | |
|
Danger: Haute Tension
|
Il ne le fera jamais car le tabac n'est plus aussi rentable qu'avant. Par contre, l'essence est une mine d'or et pas seulement pour les pétrolières!
|
|
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
Danger: Haute Tension
|
Je me fou tellement du prix de l'essence et le jour où ça va me déranger et bien, je vais arrêter d'utiliser des voitures! Vous croyez que l'essence est dispendieuse? Regarder le prix de certains articles à comparer à celui de l'essence! Beaucoup de gens achètent de l'eau en bouteille et bien, une bouteille d'eau Evian de 9oz coûte en moyenne 1.49$, ça revient à 21.49$ du gallon (4.824$ du litre) pour de l'eau qui vient certainement des robinets de la ville! Une chance que les voitures ne fonctionnent pas à l'eau hein! Je pourrais vous donner une panoplie d'exemples comme ça non pas pour essayer de vous démontrer que l'essence ne coûte pas cher mais bien pour vous montrer que certains prix peuvent être amplement plus ridicules que celui de l'essence quand nous prenons le temps d'y réfléchir.
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
La gaffe
|
Vue de ce coté, tu as parfaitement raison, cependant pour ne prendre que l'exemple de l'eau embouteillée, nous avons le choix de l'acheter ou la prendre tout simplement du robinet, mais pour ce qui est de l'essence, nous en sommes tout de même pris en otages, surtout demerant en banlieue, il n'est pas toujours possible de se déplacer en vélo, et même les transports en commun vont augementer leur coûts et tout ce qui s'en suit car bien entendu le pétrople touche à beaucoup plus que nos simples déplacements.
|
|
|
#27 (permalink) | |
|
Animatrice Étoilée
|
Citation:
![]() Si on ne fait rien, tous les gros se graissent la patte! Il y a des manifestations un peu partout dans le monde et nous pauvres petits québécois on paye et on ferme notre boîte comme d'habitude! On croit même que cette simili-pénurie serait fausse, qu'il y aurait des réserves cachées, tout ça pour hausser le prix!Dernière modification par estrella 10/06/2008 à 14h15. |
|
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
Estrella je suis tellement daccord....Je n'ai pas de voiture donc cette hausse ne me touche pas.Mais par contre a cause des hauses du petrolle il a des hausse de nouriture,par example une boite de riz 2 kilo coutais environ 5 $ et la ses rendues presque a 8$.Sa a juste pas de bon sang,bientot tout les danrer allimentaire de basse von quadrupler de prix,et les parents nariveras plus a nourire l,eur familles,et que va t'il sen suivre de tout ca certainement une revolution,que je suposse qu'elle ne seras pas dutout tranquilles!!!!!Et au quebec aussi!
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|