![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) | ||
|
Danger: Haute Tension
|
C'est à ce demander si des gens vont se suicider quand l'essence va être à 2$! Le pire, c'est que la majorité des gens qui chialent contre l'essence sont ceux qui vont utiliser leur voiture pour faire trois coins de rues, au-lieu de marcher!
Citation:
|
|
|
|
|
#33 (permalink) | |
|
|
Pour moi, il y a des choses bien pires que ça dans le monde mais bon, la majorité des gens aiment ça chialer sur pratiquement tout alors, ça ne fera pas changement. De plus, sans vouloir péter ta bulle, j'ai participé à des tas de manifestations dans le passé mais aujourd'hui, je n'ai plus de temps à accorder à ce genre de chose.
|
|
|
|
|
#34 (permalink) | |
|
La gaffe
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#35 (permalink) | |
|
|
Je ne banalise pas, c'est juste que ça ne m'empêche pas de dormir la nuit et je vais continuer à vivre même si l'essence coûte 2$ ou plus le litre! Un moment donné, il faut arrêter de s'en faire avec des choses dont nous n'avons aucun pouvoir. Penser gagner contre des pétrolières, c'est plus que pelleter des nuages, à mes yeux.
|
|
|
|
|
#36 (permalink) | |
|
la timide
|
c'est lenfer le prix de lessence, combien de personne ne sera plus capable de payer de lessence. Mon homme travail a vaudreuil il met 80 pour son char a tout les semaines, alors laisse moi dire que ca coute tres cher. Pourquoi il change pas, c'est simple il travail la depuis 9 (avant cettait a montreal quelle était la compagnie) ils sont déménager. Il c'est jamais faite de mise a pied, il tombe a 4 semaines de vacance. Il a un bon salaire (bof pas si haut mais quand meme mieux que dautre place).
Pourquoi je déménage pas, parce que moi je travail ici proche, parce que jai la maison de mon pere et ce nest pas évident de lui dir bye, c'est la seul chose qui me reste de lui. Laisser moi vous dir que faire une greve avec des millier de personnes ca va surment faire quelque chose grrrr. Citation:
|
|
|
|
|
#37 (permalink) | |
|
|
Le plus gros problème est de dépenser de l'énergie inutilement. Alors, c'est justement pour ça que la majorité des vrais manifestants du temps ne le sont plus. Il ne reste que des manifestations qui se terminent majoritairement en bagarre alors, raison de plus pour ne plus en faire parti. Ma part est plus que faite dans ce domaine mais comme je disais, les gens aiment chialer que de faire vraiment quelque chose de concret. Vous voulez agir, je suis d'accord mais ce n'est pas en pleurnichant sur le net que les choses vont changer car la majorité des gens ne bougeront pas de chez eux pour aller manifester dans les rues!
Pour ce qui est de boycotter des pétrolières, c'est la pire chose à envisager car le prix va encore plus augmenter. Moins la compétition est forte, plus le prix va être cher. De toute façon, le pétrole brut provient des même endroits dans le monde. Bonne chance si vous voulez vous attaquer à des pétrolières!
|
|
|
|
|
#38 (permalink) |
|
Exclus
|
Pouahahahah heille faut être logique !
En ne boicottant pas les pétrolière on leur donne raison de maintenir la hausse des prix. Qui ne dit mot conscent comme on dit. Moins on va bouger, plus ils vont en profiter Moi je fais ma part en voyageant le moins possible et en ne mettant que ce que j'ai besoin, pas plus. ET les courses, je les fait au même endroit et si possible, en une seule fois. Les autres années, on voyageait toute les fin de semaine fiston et moi mais cette année, il n'en est pas question. |
|
|
|
|
|
#39 (permalink) | |
|
|
À une certaine époque, il y avait encore plus de pétrolières que ça (Texaco, PetroT, etc) et les prix étaient plus bas. Pourquoi? Rien de plus normal, plus de compétitions, plus de prix compétitifs. Logique hein! S'il existait seulement Shell ou Utramar ou autres, penses-tu vraiment que les prix seraient seulement à 1.50$? Pas du tout étant donné qu'il y aurait une seule pétrolière ayant le contrôle total du pétrole. Alors, je le redis, boycotter des pétrolières ne servirait strictement à rien, ce serait encore de l'énergie dépenser inutilement. C'est triste de voir combien de gens vont se priver de plaisirs familiaux à cause de ça et le pire, c'est que ce genre de chose ne fera pas du tout changer les pétrolières.
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|