![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Exclus
|
y a quelques années y a des étudiantes en tecnique infirmière du cégep de Jonquière qui avait fait un calendrier sexy pour ramasser des fonds et ça avait créé un tolé d'autant plus qu'il y avait une jeune maman qui avait posé avec son petit poupon.
Pourtant les photos étaient tellement belles .... |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Animatrice
|
Moi aussi, je ne vois rien d'offensant là-dedans.
Premièrement, ces calendriers n'étaient pas destinés aux enfants. Deuxièmement, ces photos n'ont rien d'indécent à mes yeux. Le corps humain peut très bien être constitué comme une oeuvre d'art lorsqu'on s'en sert à cette fin à bon escient et c'est ce qui a été fait dans le cas dont on parle. En tout cas moi, je dis bravo à ces femmes !
|
|
|
#15 (permalink) | ||
|
Animatrice enflammée
|
Premièrement elles ne sont pas photogéniques pour 2 cents.
Les photos ne font pas professionnel non plus. Et en faire imprimer 7000, me semble que c'est beaucoup!![]() Citation:
Citation:
![]() |
||
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Exclus
|
Ça aurait coûté cher en titi si ça avait été fait par un pro.
Si le photographe coûte plus cher que ce que le calendrier peut rapporter ça ne sert à rien de les faire Et puis qu'elles soient des femmes très ordinaires ça me plait beaucoup. Elles ont eu le courage de le faire sachant qu'elles sont loin d'être des canons de beauté ![]() Je préfère ce genre de concept qui se rapproche plus de la réalité que de voir des pitounes surmaquillées et retouchées virtuellement. |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Animatrice enflammée
|
Moi aussi je trouve ça bien que se soit madame tout le monde, pas de stéréotype de pitoune!
Mais encore une fois, la cause...Changer l'éclairage ou les prises de vue ça aurais déjà été mieux! ![]() |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
Exclus
|
Citation:
Quand t'es pas équipé de filtre et toutes les gogosses pour éclaircir tes photos et pour les filtrer, t'as pas non plus les moyens d'en faire réimprimer qui puissent parraitre mieux. J'ai fait un cours de photographie (inclu dans le programme de cinéma que j'ai suivi) et je peux t'assurer que quand un photographe prend des photos, il peut en prendre la même photo 20 fois pour avoir le choix de choisir la meilleure et ensuite, quand il développe, il peut en sortir 10 à 15 de la même photo avec 10 à 15 filtres différents. (pour les floues, la luminosité le découpage etc ....) |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|