![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
Le timide
|
OHHHHHHHHHH de quoi se mettre au régime direct!!! tu regardes la vidéo et paf l'appétit est coupé de suite!! c'est vraiment dingue de faire ça pour une voiture... quelle folle la blonde
bon au moins c'est nourriture bio!!mdr!!
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
Boaf, en Asie ça se fait, de bouffer des insectes...
Evidemment vivantes, c'est pas très ragoûtant mais c'est des protéines. C'est juste une vue de notre esprit occidental qui trouve ça dégueu. En plus pour une Ferrari... Mio j'en mange 10 et je suis a l'abri du besoin pour des années ![]() |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Le timide
|
ba faut pas te gener le sarthois!!!!si tu veux je fais la chasse dans mon grenier et je te les envoie!!mdr!!!! bon appétit si tu veux etre riche!!!!!!
![]()
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Ange de l'enfer
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Le timide
|
et ba ca comme histoire de blonde ca se pose là mdr!!!!!!!tu vois comme le fric peut faire faire des conneries au gens c'est fou pffffff!!!
![]()
|
|
|
#8 (permalink) |
|
|
J'ai vue un reportage en indonésie ou les indigenes du coin mangait dfes tarentulles cuite dans des feuilles, l'explorateur,qui y a gouté, dis que le gout et la texture rapelle beaucoup les crevettes.,C'est vrai que une crevette vivante non plus ce n'est pas tres beau a regardées.D'un autres coté, une Ferrary a 350 000 balait,10 ans de salaire pour 30 secondes dégueu, je le ferait aussi.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
la timide
|
Citation:
![]()